Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

MONTAGE CRUISE CONTROL

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1MONTAGE CRUISE CONTROL Empty MONTAGE CRUISE CONTROL Dim 4 Avr 2010 - 18:45

RobVig

avatar
Apprenti

Bonsoir à tous
Svp, j'ai acheté un Cruise Control et je rencontre quelques difficultés pour le montage(Réglage).
En effet, il s'adapte très bien en bout de guidon et la difficulté se trouve dans le serrage de la Vis Allen. Quand on serre normalement la vis Allen on ne peut plus bouger la bague de serrage pour activer le blocage de l'accélérateur. Si on ne set pas trop cela fonctionne mais le bloc cruise control bouge et la Vis Allen finit par se déserrer complètement

Quelqu'un a-t-il eu ce problème ou y-a-t-il une solution ?
Merci
RobVig

2MONTAGE CRUISE CONTROL Empty Re: MONTAGE CRUISE CONTROL Dim 4 Avr 2010 - 18:59

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

sur la R1100R et sur le K11, pas de problème vis bloquées et tout fonctionne bien
par contre il y a peut-être plusieurs épaisseurs de cale , à vérifier son ton site

sinon pour te dépanner une goutte de frein filet faible (ou moyen,) et là ça ne va plus se desserrer .


_____________________________
MONTAGE CRUISE CONTROL Mousta10 MONTAGE CRUISE CONTROL Idf10MONTAGE CRUISE CONTROL Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

3MONTAGE CRUISE CONTROL Empty Re: MONTAGE CRUISE CONTROL Lun 5 Avr 2010 - 8:22

Cyclope

Cyclope
Membre a vie
Membre a vie

sujet déplacé dans la section mécanique... :wink:

4MONTAGE CRUISE CONTROL Empty Re: MONTAGE CRUISE CONTROL Dim 21 Nov 2010 - 18:03

K13S69

avatar
Apprenti

Même difficultés, la poignée de gaz ne revient pas librement avec le cruise contrôl installé hier sur un K1300S. Je vais intercaler une fine rondelle à l'intérieur, sur la zone d'appui, que je supprimerai dans quelques temps, lorsque la poignée sera en léger contact avec la rondelle téflon. Il faut laisser le temps faire son effet.
J'avais déjà un blocage de poignée de gaz sur un 750 Honda en 1972 et d'origine ....!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum