Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Traverse accessoires !? ®

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Traverse accessoires !? ® Empty Traverse accessoires !? ® Mar 30 Juin 2009 - 16:55

xisco

xisco
En rodage
En rodage

Bonjour à tous ,
voila je suis BM iste depuis très peu alors je vais peut être poser une question déja abordée mais je ne trouve pas de réponse !
Voila j'ai acheté une k75 rt et je trouve qu'il manque un peu d'accessoires, alors j'aimerais savoir ou trouver la barre transversale que je vois sur certaines K100 et qui comporte, les 2 manos, éclairage, allume-cigares etc..
Tout cela peut il se connecter sur ma K75 ? pour les manos visiblement oui mais pour le reste ??
Merci à tous
Xisco

2Traverse accessoires !? ® Empty Re: Traverse accessoires !? ® Mar 30 Juin 2009 - 16:59

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

Sur Ebay ou le boncoin, tu peux aussi mettre une annonce de recherche sur ce forum


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Traverse accessoires !? ® Jura_218

3Traverse accessoires !? ® Empty Re: Traverse accessoires !? ® Mar 30 Juin 2009 - 17:07

xisco

xisco
En rodage
En rodage

Salut Freddy,
merci pour ta réponse mais quel est le nom de cette "barre" ? Elle se trouve sur quels modèles est général ?
Merci

4Traverse accessoires !? ® Empty Re: Traverse accessoires !? ® Mar 30 Juin 2009 - 17:14

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

K100 lt K100RS/1 et K75 ultima je crois

pour le nom je dirais "support de manomètre pour K100"

Voici un post qui en parle ICI


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Traverse accessoires !? ® Jura_218

5Traverse accessoires !? ® Empty Re: Traverse accessoires !? ® Mar 30 Juin 2009 - 17:33

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

Pas Ultima à cause du pare-brise électrique, je crois également que c'est différent en ce qui concerne les 100RS.
Par contre ce sont les même sur 75RT, 100RT et LT.

6Traverse accessoires !? ® Empty Re: Traverse accessoires !? ® Mar 30 Juin 2009 - 19:02

mad

mad
Gros Rouleur
Gros Rouleur

il te faudras en plus le faisceaux principal accessoire et la sonde de temperature avec elle aussi son faisceau
car rarement vendue avec le tableau
et c est pas donné tous ca :face:

7Traverse accessoires !? ® Empty Re: Traverse accessoires !? ® Mar 30 Juin 2009 - 19:21

xisco

xisco
En rodage
En rodage

Bonsoir à tous,
en fait j'ai déjà les manos et le faisceau électrique qui vont avec mais c'est des manos qui vont dans les coins visiblement parce qu'ils sont dans une partie en plastique ( voir lien ) mais je sais pas vraiment ou ça va ! je sais par contre que j'ai bien un connecteur blanc sous la selle pour brancher les 2 manos alors me suis dis que tant qu'a faire autant mettre la totale !!
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&item=180363680230

8Traverse accessoires !? ® Empty Re: Traverse accessoires !? ® Mar 30 Juin 2009 - 19:54

Invité

Anonymous
Invité

xisco a écrit:Bonsoir à tous,
en fait j'ai déjà les manos et le faisceau électrique qui vont avec mais c'est des manos qui vont dans les coins visiblement parce qu'ils sont dans une partie en plastique ( voir lien ) mais je sais pas vraiment ou ça va ! je sais par contre que j'ai bien un connecteur blanc sous la selle pour brancher les 2 manos alors me suis dis que tant qu'a faire autant mettre la totale !!
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&item=180363680230

sur ton lien ca vient d'un k100 rs 1 ou un k11 rs

9Traverse accessoires !? ® Empty Re: Traverse accessoires !? ® Mar 30 Juin 2009 - 20:59

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

K'wet a écrit:Pas Ultima à cause du pare-brise électrique, je crois également que c'est différent en ce qui concerne les 100RS.
Par contre ce sont les même sur 75RT, 100RT et LT.

Exact et en plus j'en ai une de 100RS


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Traverse accessoires !? ® Jura_218

10Traverse accessoires !? ® Empty Re: Traverse accessoires !? ® Mar 30 Juin 2009 - 22:33

albert06100

albert06100
Gros Rouleur
Gros Rouleur

A l'usage, ça ne sert à rien.

11Traverse accessoires !? ® Empty Re: Traverse accessoires !? ® Mar 30 Juin 2009 - 22:41

xisco

xisco
En rodage
En rodage

ok merci pour vos réponses.
Il est possible de brancher ca sur un k75 rt ?

12Traverse accessoires !? ® Empty Re: Traverse accessoires !? ® Mar 30 Juin 2009 - 22:50

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

Il te faudra mettre une sonde à la place du bouchon de vidange du circuit de refroidissement
la reférence : 62162325348 prix TTC: 19,10 euros


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Traverse accessoires !? ® Jura_218

13Traverse accessoires !? ® Empty Re: Traverse accessoires !? ® Mer 1 Juil 2009 - 9:36

Invité

Anonymous
Invité

et faire attention que ce ne soit pas une ex administration :wink:

14Traverse accessoires !? ® Empty Re: Traverse accessoires !? ® Dim 5 Juil 2009 - 15:41

Invité

Anonymous
Invité

albert06100 a écrit:A l'usage, ça ne sert à rien.
ça c'est vrai.
j'ai les mêmes sur mon k100rs, T° eau à gauche et jauge de réservoir à droite.
pour l'essence, le voyant de réserve suffit amplement, et avec un peu d'habitude de la bécane et en remettant à zéro le totalisateur partiel à chaque plein, on sait bien qu' a xxx km on verra la réserve s'allumer et à yyy on tombe en panne. En plus la jauge n'étant pas hyper précise, elle peut même faire croire qu'on peut encore faire 20 bornes et on tombe en rade.
Pour la T° d'eau, si la moto est en état, ça refroidit toujours bien , avec parfois l'aide du ventilateur. Donc ça ne sert pas à grand chose non plus, en cas de surchauffe il y a en standard un voyant au tableau de bord.
C'est le problème des accessoires, au début j'étais super content d'avoir un modèle équipé, mais à l'usage , ça sert à rien. Basketball

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum