Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quels accessoires pour une virée en Scarver?

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour à tous,

Une nouvelle moto et un beau temps qui a fini de se cacher me donnent envie de partir à 2 sur les départementales et les nationales. (pas les autoroutes pour le moment et puis j'aime bien compter les platanes). Aujourd'hui, j'ai une Scarver en configuration d'origine avec un grand Top-Case Givi. Avez vous des astuces pour stocker + de bagages tout en gardant sa miss sur l'emplacement passager? Et faut il ajouter des accessoires à la moto (comme une bulle haute ou autre) pour rendre le voyage plus confortable.

Merci à tous
Julien

bibimerzhin

avatar
Jeune padawan
Jeune padawan

J'ai également une scarver, pour voyager je prends un sac de selle mais ce n'est sûrement pas faisable avec un passager. Mon beau-frère a une double sacoche cavalière sur sa yamaha Xt et il peut emmener un passager sur sa moto avec. Par contre essaie-les, j'ai un ami qui vient se s'acheter des bagster sport je crois, et il ne peut pas emmener de passager avec. Je pense qu'il faut les essayer avec son passager.
Bon courage, tiens-moi au courant des avancées de tes recherches.

bibimerzhin

avatar
Jeune padawan
Jeune padawan

au fait, quelqu'un a-t-il essayé les sacoches cavalières sur un scarver ? On peut emmener un passager avec ?

Décédé : Faron

Décédé : Faron
Membre a vie
Membre a vie

C'est le gros problème de cette Mob
Impossible d'enmener des bagages, aucune cavalière (sacoche) n'est prévue à cet effet
donc c'est le top case,ou la Sds avec le sac à dos 'contenant string, et vêtements légers)
la sacoche de faux réservoir est prévue par Bm mais c'est plus un fourre tout fermant, et aucune chez les accessoiristes
Reste la Bulle haute que l'on trouve chez scedem
Dommage car c'est une sacrée Mob
Je me suis fait taper, cet été ,par une femme qui en conduisait une Quels accessoires pour une virée en Scarver? 719802 Quels accessoires pour une virée en Scarver? 550381
Il reste donc ou le Top Case, ou le sac Polochon mais alors faut virer la SDS

bibimerzhin

avatar
Jeune padawan
Jeune padawan

M.... fait c...r. Bon je ferai quand même un tour chez les accessoiristes, histoire d'essayer toutes les sacoches cavalières. Il y en a bien une qui va passer (aller, dis-moi que t'as essayé il y a 10 ans, quand il n'y avait que deux modèles qui se battaient en duel dans les rayons.....)

Invité

Anonymous
Invité

Salut à tous,
j'ai pu mettre des sacoches cavalières sur mon scarver. Pour faciliter l'opération, j'ai déplacé mes clignotants arrières sur la platine du top case. Du coup, cela permet de déplacer les sacoches plus en arrières et on peut ainsi transporter un passager sans souci. Il n'est plus gêné pour utiliser les reposes pieds.
Bonne soirée, Johann.

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour,
voila, je suis quasi en train de signer un chèque pour acheter un scarver, pour grandes balades à deux (donc valises...): apparemment c'est possible Quels accessoires pour une virée en Scarver? 550381
/=/> Joh, ça m'intéresse les références des sacoches en question, et si c'est possible de photos de la bidouille...
Attention aux feuilles et bonne route Quels accessoires pour une virée en Scarver? 759268

K-Owner

K-Owner
Administrateur
Administrateur

dranreb a écrit:Bonjour,
voila, je suis quasi en train de signer un chèque pour acheter un scarver, pour grandes balades à deux (donc valises...): apparemment c'est possible Quels accessoires pour une virée en Scarver? 550381
/=/> Joh, ça m'intéresse les références des sacoches en question, et si c'est possible de photos de la bidouille...
Attention aux feuilles et bonne route Quels accessoires pour une virée en Scarver? 759268

Quels accessoires pour une virée en Scarver? Gs_31110


_____________________________
Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même.
Quels accessoires pour une virée en Scarver? Hauts-12
http://www.afmbmw.fr

Invité

Anonymous
Invité

oups :face: voilà c'est fait

Invité

Anonymous
Invité

faux on peut monter des sacoches cavalieres je l'ai fait quand ma meule fonctionnait encore la preuve

https://i.servimg.com/u/f29/12/99/65/33/imgp1010.jpg

bibimerzhin

avatar
Jeune padawan
Jeune padawan

Tu te souviens de la référence de ces sacoches ?

Invité

Anonymous
Invité

oui sur le bol
www.le-bol.com
pour 67 € frais de port compris
sacoche cavaliere first time oxbow
fourni avec tous les fixations tres costaud

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum