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K1100LT : distribution ou ?????????????

5 participants

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korthals83

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En rodage
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encore moi voilà
le second problème
ma moto à 118000 et quelque chose comme mètre ,la distribution n'a jamais été faite ce sera le prochain travail de fais dans les jours prochains par un mécano de ma région ,ensuite j'ai un bruit de claquettement au démarage qui s'estompe en ouvrant les gazs
la moto ne tient pas le ralentis ,à chaque ralentissement important genre je dois freiner d(urgence ,arrivée sur un rond point au rétrogradage elle cale et je suis obligé de jouer avec le starter pour éviter tous ça .
et oui pas mal de soucis mécaniques qui sont du en partie avec l'éloignement des mécanos bmw par apport à ma résidence et à l'usure de la machine .

Cyclope

Cyclope
Membre a vie
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Une p'tite révision ferais pas de mal...

As-tu en main les manuels techniques de la moto ? RTM ?

Si tu n'as rien, tu peux récupérer le manuel d'atelier de la K1100LT sur mon site (regarde en bas du post)

korthals83

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En rodage
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oui j'ai la revue technique mais pas trop la fibre technique pour les réparations

BM92

BM92
Membre a vie
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Un conseille, ne roule pas avec ta moto tu va lui faire du mal.

marcok

marcok
Membre a vie
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salut à toi

moto à 118000 et quelque chose comme mètre ,la distribution n'a jamais été faite
rien de bien urgent ,j'ai changé la mienne à 160 000 , à cause d'un bruit et c'etait pas elle

Code:
ensuite j'ai un bruit de claquettement au démarage qui s'estompe

comme si ça rognait dedans ?? silent bloc alternateur, si pas ça , ça se complique Suspect

korthals83

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En rodage
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c'est pas il me reste plus qu'à prendre rdv chez bm mais 60 km d'un coté et 80 km de l'autre

Cyclope

Cyclope
Membre a vie
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Vaut mieux en faire 60km pour en refaire 100 000 autre !

EriK

EriK
Membre a vie
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Il y a un type bien sûr Toulon chez Alex "Art Mécanique" qui s'occupe de BMW comme les nôtres. (C'est très bien)

J'ai aussi le nom d'un très bon mécano "ancien BMW" sur Toulon.
Contacte- moi si tu veux sur mon mail.

Amitiés EriK :bien:

korthals83

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En rodage
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merci à tous de vos réponses ,mais en regardant de plus près ce n'est pas un claquement que j'entend je me suis mal exprimé ,mais plutôt de la pétarade comme si j'avais une fuite d'air ou que je tourne sur une patte de moins par contre le ralentit ne tiens pas ,ce ne sont que des informations que je désire pour le moment d'autres urgences sur mes voitures embrayage pour une et démareur pour l'autre et pour finir le banquier m'a dit de faire des prioritées
merci quand même

BM92

BM92
Membre a vie
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Se que tu devrais faire c'est de controler les bougies.
Regarde les couleurs de celles-ci et l'ecartement des electrodes.
Au mieux change-les.
Le filtre a aire a ete changer quant ?.

Invité

Anonymous
Invité

Ca serait pas la petite durite en "S" en caoutchouc merdique, qui part du...et va au... ! Elle devient poreuse en peu de temps !

marcok

marcok
Membre a vie
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concernant les bougies , regardes que tes anti-parasites soient bien Fichés à fond sur les bougies :wink:

korthals83

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En rodage
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les bougies sont neuves elles ont 500 km ,je vais voir pour les durites
merci

Invité

Anonymous
Invité

distrib non le jeu aux soupapes a deja ete fait ?

korthals83

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En rodage
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non je ne pense pas à l'achat de la moto elle avait 92000km je n'ais fais que de l'entretien
changer le radiateur
normalement sur ces dires le mécano m'a aussi changer l'ensemble des durites
la bulle est neuve
plaquette
le vidanges
les bougies
pneus
que du tralala
le reste est à venir elle a aujourd'hui 119000 km

Invité

Anonymous
Invité

reder29 a écrit:Ca serait pas la petite durite en "S" en caoutchouc merdique, qui part du...et va au... ! Elle devient poreuse en peu de temps !

est-ce que tu parles de çà ?
Si oui ça m'interesse car la mienne est craquelée.
Sinon a quoi sert elle ??

K1100LT : distribution ou ????????????? Durite10

Invité

Anonymous
Invité

Oui c'est celle là !

Invité

Anonymous
Invité

et a quoi sert elle cette fichue durite pour qu'elle cause autant de déboires ??
La mienne est craquelée au niveau du collier de serrage.

Invité

Anonymous
Invité

mbok100 a écrit:
reder29 a écrit:Ca serait pas la petite durite en "S" en caoutchouc merdique, qui part du...et va au... ! Elle devient poreuse en peu de temps !

est-ce que tu parles de çà ?
Si oui ça m'interesse car la mienne est craquelée.
Sinon a quoi sert elle ??

K1100LT : distribution ou ????????????? Durite10
salut c est le reniflard d huile a part te salir le moteur rien de grave mais tu peut changer sa va chercher quelques euros

Invité

Anonymous
Invité

korthals83 a écrit:non je ne pense pas à l'achat de la moto elle avait 92000km je n'ais fais que de l'entretien
changer le radiateur
normalement sur ces dires le mécano m'a aussi changer l'ensemble des durites
la bulle est neuve
plaquette
le vidanges
les bougies
pneus
que du tralala
le reste est à venir elle a aujourd'hui 119000 km
le jeu aux soupapes important sur les k11 a faire au mini tous les 20000km c est une faiblesse des 16s

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