Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Trappe à essence sur une K12LT FL

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Trappe à essence sur une K12LT FL Empty Trappe à essence sur une K12LT FL Jeu 18 Juin 2009 - 16:12

IceBeer

IceBeer
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

bonjour

j'ai la trappe à essence qui ne se ferme plus bien sur ma LT, pas au niveau de la serrure mais sur le fait qu'elle ne vient pas s'applatir convenablement

2Trappe à essence sur une K12LT FL Empty Re: Trappe à essence sur une K12LT FL Jeu 18 Juin 2009 - 16:41

Invité

Anonymous
Invité

fo changer probablement le petit truc en plastique qui la maintient
ou essaye un coup de dégrippant avant toute chose j'ai cru lire ça qq part
j'ai eu le cas une fois
en fait il ne s'était pas maintenu en position prete pour revérouiller
appui dessus pour le renquiller et ça a refermé

3Trappe à essence sur une K12LT FL Empty Re: Trappe à essence sur une K12LT FL Jeu 18 Juin 2009 - 16:56

IceBeer

IceBeer
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

cela se ferme, mais le côté opposé à la fermeture se lève, je vais mettre une photo ce soir

4Trappe à essence sur une K12LT FL Empty Re: Trappe à essence sur une K12LT FL Jeu 18 Juin 2009 - 16:56

Invité

Anonymous
Invité

là c la charnière pas pareil...

5Trappe à essence sur une K12LT FL Empty Re: Trappe à essence sur une K12LT FL Ven 26 Juin 2009 - 9:28

amillet

amillet
Jeune pilote
Jeune pilote

Ma trappe à essence baille aussi coté ouverture (extérieur) en arrière (opposé au point de verrouillage). J'ai vu ça sur plusieurs K12LT. C'est apparu après le premier démontage du carénage, probablement mal repositionné.

6Trappe à essence sur une K12LT FL Empty Re: Trappe à essence sur une K12LT FL Lun 29 Juin 2009 - 19:41

Invité

Anonymous
Invité

sur la mienne de 99, idem, ca se lève au même endroit, c'est le plastique qui se déforme, car j'ai vérifié les charnières, elles sont nickelles.
a part changer la trappe, pas grand chose d'autre a faire

cordialement

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum