Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[b]Comment changer ses bougies soit meme f800gs[/b]

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Anonymous
Invité

Comment changer ses bougies soit meme sur une F800GS (ça doit etre pareil sur les F et S)

j'ai une paire d'iridium que j'aimerai essayer mais le démontage des bougies s'apparente au dépiautage d'un homard. :laughing:
Du plastic partout à retirer, la batterie,le siencieux d'admission et en plus (d'ou ma question)
il faudrait en théorie un extracteur BM 12 3 561 pour retirer les bobines (antiparasites), Suspect
quelqu'un l'a t'il fait sans l'extracteur et comment y est t'il arrivé ?? :bien:

merci d'avance

Invité

Anonymous
Invité

Sur les 800 st , il y a eu un rappel constructeur pour changer le type de bougie! Si BMW s'est fendu de cette procédure, c'est qu'un tel changement ne s'improvise pas, qu'as tu à gagner si non des emm..?
Reserve les pour ta tondeuse, bien qu'à Nice, elles ne doivent pas trop s'user...
Des UV du 59 en prime.

Invité

Anonymous
Invité

merci pour ta réponse

c'est une GS pas une ST et je ne crois pas qu'il y ai eu de rappel concernant les bougies sur ce modèle.
Je viens de les changer (depuis que les NGK Iridiums éxistent j'en ai toujours mis sur mes bécanes sans soucis et je ne vois pas ce que cela
changerait au niveau fiabilité si on respecte l'indice thermique et la référence ).
concernat l'outil BM une pince multipreise fait parfaitement l'affaire.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum