Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

K1100LT : Angle béquille latérale

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1K1100LT : Angle béquille latérale Empty K1100LT : Angle béquille latérale Mar 27 Mar 2007, 18:24

Invité

Anonymous
Invité

bonsoir à tous,

je trouve que mon K11 est un peu trop penché sur la latérale, à priori pas moyen de régler l'angle sur la pièce, avez vous un truc pour compenser
merci Very Happy

SBM

SBM
Membre a vie
Membre a vie

Poser la béquille sur la pointe de ta botte.

Cyclope

Cyclope
Membre a vie
Membre a vie

SBM a écrit:Poser la béquille sur la pointe de ta botte.
Il a bouffé du clown lui ce soir ! K1100LT : Angle béquille latérale Invision-Board-France-249

Farce à part, il n'y a pas beaucoup de solution, si ce n'est d'installer une cale sous la béquille.

Cousinhub

Cousinhub
Membre a vie
Membre a vie

SBM a écrit:Poser la béquille sur la pointe de ta botte.
Ah c'est malin ça !... Voir le post sur les plaques de béquille, je sais plus lequel ...

Cousinhub

Cousinhub
Membre a vie
Membre a vie

Merci Stef ! :bien:

Cyclope

Cyclope
Membre a vie
Membre a vie

K100rs1984 a écrit:Merci Stef ! :bien:
C'est à moi que tu parle !?

Cousinhub

Cousinhub
Membre a vie
Membre a vie

Oups ! Sorry Cyclope, mon clavier a fourché !... :laughing: :laughing: Aussi vos avatars vus de (très ?) loin, ils se ressemblent un peu alors ... Comment ça je suis bigleux ?... :laughing: :laughing:

Cyclope

Cyclope
Membre a vie
Membre a vie

K100rs1984 a écrit:Oups ! Sorry Cyclope, mon clavier a fourché !... :laughing: :laughing: Aussi vos avatars vus de (très ?) loin, ils se ressemblent un peu alors ... Comment ça je suis bigleux ?... :laughing: :laughing:
C'est vrai qu'un flat-twin et qu'un flat-wing, ça se ressemble !!! :laughing:

10K1100LT : Angle béquille latérale Empty Re: K1100LT : Angle béquille latérale Mar 27 Mar 2007, 19:16

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

On ne serait pas dans une section mécanique la ?.

11K1100LT : Angle béquille latérale Empty Re: K1100LT : Angle béquille latérale Jeu 29 Mar 2007, 08:57

Invité

Anonymous
Invité

SBM a écrit:Poser la béquille sur la pointe de ta botte.

ca marque !

12K1100LT : Angle béquille latérale Empty Re: K1100LT : Angle béquille latérale Jeu 29 Mar 2007, 11:42

Cousinhub

Cousinhub
Membre a vie
Membre a vie

securid a écrit:
SBM a écrit:Poser la béquille sur la pointe de ta botte.

ca marque !
On a dit la béquille ... Aurait-on oublié de préciser "après démontage de la moto" ?... :laughing: :laughing:

13K1100LT : Angle béquille latérale Empty Re: K1100LT : Angle béquille latérale Jeu 29 Mar 2007, 13:14

Invité

Anonymous
Invité

K100rs1984 a écrit:
securid a écrit:
SBM a écrit:Poser la béquille sur la pointe de ta botte.

ca marque !
On a dit la béquille ... Aurait-on oublié de préciser "après démontage de la moto" ?... :laughing: :laughing:

j'ai trouvé mieux je vais la poser sur le sens de l'humour de SBM qui a l'air bien solide ... :laughing: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

14K1100LT : Angle béquille latérale Empty Re: K1100LT : Angle béquille latérale Jeu 29 Mar 2007, 17:47

SBM

SBM
Membre a vie
Membre a vie

securid a écrit:
K100rs1984 a écrit:
securid a écrit:
SBM a écrit:Poser la béquille sur la pointe de ta botte.

ca marque !
On a dit la béquille ... Aurait-on oublié de préciser "après démontage de la moto" ?... :laughing: :laughing:

j'ai trouvé mieux je vais la poser sur le sens de l'humour de SBM qui a l'air bien solide ... :laughing: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Ca fera trop épais :wink:
J'avais filé des cales en téflon à Titigs il les a adapté et il trouve cela très bien.

15K1100LT : Angle béquille latérale Empty Re: K1100LT : Angle béquille latérale Jeu 29 Mar 2007, 18:36

Invité

Anonymous
Invité

SBM a écrit:
securid a écrit:
K100rs1984 a écrit:
securid a écrit:
SBM a écrit:Poser la béquille sur la pointe de ta botte.

ca marque !
On a dit la béquille ... Aurait-on oublié de préciser "après démontage de la moto" ?... :laughing: :laughing:

j'ai trouvé mieux je vais la poser sur le sens de l'humour de SBM qui a l'air bien solide ... :laughing: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Ca fera trop épais :wink:
J'avais filé des cales en téflon à Titigs il les a adapté et il trouve cela très bien.

tu les as trouvé où les cales en teflon ? :wink:

16K1100LT : Angle béquille latérale Empty Re: K1100LT : Angle béquille latérale Jeu 29 Mar 2007, 20:03

SBM

SBM
Membre a vie
Membre a vie

C'est des glissières pour tablier à déport latéral de chariots élévateurs.

17K1100LT : Angle béquille latérale Empty Re: K1100LT : Angle béquille latérale Jeu 29 Mar 2007, 20:24

Cousinhub

Cousinhub
Membre a vie
Membre a vie

SBM a écrit:C'est des glissières pour tablier à déport latéral de chariots élévateurs.
Et .. en français ça veut dire quelquechose ?... :laughing:

18K1100LT : Angle béquille latérale Empty Re: K1100LT : Angle béquille latérale Jeu 29 Mar 2007, 20:35

SBM

SBM
Membre a vie
Membre a vie

Le machin qui supporte les fourches sur un chariot élévateur s'appelle un tablier.
Il y a des tabliers qui peuvent se déporter de droite à gauche et vice et versa on appelle cela des tabliers à déport latéral.
A la base de ces tabliers il y a des glissières en téflon qui sont là pour faciliter le glissement.

19K1100LT : Angle béquille latérale Empty Re: K1100LT : Angle béquille latérale Ven 30 Mar 2007, 06:09

Invité

Anonymous
Invité

SBM a écrit:C'est des glissières pour tablier à déport latéral de chariots élévateurs.


j'en étais sur !!! :ptdr: bon ben je vais en commander au 3 suisses y font 30% en ce moment sur les chariots élevateurs :wink:

20K1100LT : Angle béquille latérale Empty Re: K1100LT : Angle béquille latérale Ven 30 Mar 2007, 21:03

SBM

SBM
Membre a vie
Membre a vie

securid a écrit:
SBM a écrit:C'est des glissières pour tablier à déport latéral de chariots élévateurs.



j'en étais sur !!! :ptdr: bon ben je vais en commander au 3 suisses y font 30% en ce moment sur les chariots élevateurs :wink:
Mais non, la voila la solution de manutention :wink:
http://www.aprolis.com/pub/framer.htm

21K1100LT : Angle béquille latérale Empty Re: K1100LT : Angle béquille latérale Sam 31 Mar 2007, 06:10

Invité

Anonymous
Invité

SBM, si tu n'avais pas acheté un Fenwick tu aurais mis quoi sous ta béquilel latérale, en dehors de ta botte bien sur , ? :wink:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum