Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Icebeer Passe à la K 12 LT !!!!!

+8
jacky
alainlebelge
paf la bm
peps 90
YVONM22
damst
joe-flat
IceBeer
12 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Icebeer Passe à la K 12 LT !!!!! Empty Icebeer Passe à la K 12 LT !!!!! Mar 19 Mai 2009 - 16:12

IceBeer

IceBeer
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Ben voila c fait, je vais chercher la bête demain.

Donc une K 12 LT de 2006 - 11000 km

Bon comme j'aime ma K12GT, je la garde aussi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PS je sais marc tu n'aimes pas tirelalangue

2Icebeer Passe à la K 12 LT !!!!! Empty Re: Icebeer Passe à la K 12 LT !!!!! Mar 19 Mai 2009 - 16:15

Invité

Anonymous
Invité

sacré bestiole quand meme !!! elle a l'air nickel :bien: :bien:

c'est bien si tu peux garder les 2

felicitations Nicolas , tu vas rouler dans un pullman

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

4Icebeer Passe à la K 12 LT !!!!! Empty Re: Icebeer Passe à la K 12 LT !!!!! Mar 19 Mai 2009 - 16:35

damst

damst
Membre a vie
Membre a vie

et un Berliet de plus tafume

félicitation de toute façon un K c'est forcément un bon choix :bien:

5Icebeer Passe à la K 12 LT !!!!! Empty Re: Icebeer Passe à la K 12 LT !!!!! Mar 19 Mai 2009 - 16:40

YVONM22

YVONM22
Membre a vie
Membre a vie

Félicitations ICEBEER.
Ta bécane on dirait une moto neuve.

6Icebeer Passe à la K 12 LT !!!!! Empty Re: Icebeer Passe à la K 12 LT !!!!! Mar 19 Mai 2009 - 17:24

Invité

Anonymous
Invité

superbe moto,très belle.
c'est la même que je veux :bien:

7Icebeer Passe à la K 12 LT !!!!! Empty Re: Icebeer Passe à la K 12 LT !!!!! Mar 19 Mai 2009 - 17:35

Invité

Anonymous
Invité

Tu l'avais dit la dernière fois à St-Dié. Tu l'as fait : bravo !
Mais sur nos petites routes sinueuses, elle ne me semblerait pas tellement à son aise. Tandis qu'en Belgique... !
Vive la Belgique, le pays des 12LT !

8Icebeer Passe à la K 12 LT !!!!! Empty Re: Icebeer Passe à la K 12 LT !!!!! Mar 19 Mai 2009 - 17:36

peps 90

peps 90
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

Félicitations pour ton achat Nicolas :bien:
A bientôt

9Icebeer Passe à la K 12 LT !!!!! Empty Re: Icebeer Passe à la K 12 LT !!!!! Mar 19 Mai 2009 - 17:42

paf la bm

paf la bm
Membre a vie
Membre a vie

Calliope a écrit:Tu l'avais dit la dernière fois à St-Dié. Tu l'as fait : bravo !
Mais sur nos petites routes sinueuses, elle ne me semblerait pas tellement à son aise. Tandis qu'en Belgique... !
Vive la Belgique, le pays des 12LT !

Pas sûr du tout, j'ai eu l'occasion de rouler une demi heure avec un passager et j'ai été bluffé par la manikabilité de cette moto. C'était lors des essais BM et j'ai même eu le droit de me faire rappeller à l'ordre car je prenais trop d'angle au gout du conces qui ne me connaissais pas plus que ça à l'époque.

Cela m'a été confirmé par des possesseurs de Gold.

Pour en revenir à tes motos, tu as maintenant un nouveau problème à chaque foi que tu veux partir:

Laquelle je prends ???????? 105



Dernière édition par paf la bm le Mar 19 Mai 2009 - 17:44, édité 1 fois

http://www.freebiker.net/php/phpBB2/ftopic15858.php&sid=0e3d

10Icebeer Passe à la K 12 LT !!!!! Empty Re: Icebeer Passe à la K 12 LT !!!!! Mar 19 Mai 2009 - 17:43

damst

damst
Membre a vie
Membre a vie

paf la bm a écrit:
Calliope a écrit:Tu l'avais dit la dernière fois à St-Dié. Tu l'as fait : bravo !
Mais sur nos petites routes sinueuses, elle ne me semblerait pas tellement à son aise. Tandis qu'en Belgique... !
Vive la Belgique, le pays des 12LT !

Pas sûr du tout, j'ai eu l'occasion de rouler une demi heure avec un passager et j'ai été bluffé par la manikabilité de cette moto. C'était lors des essais BM et j'ai même eu le droit de me faire rappeller à l'ordre car je prenais trop d'angle au gout du conces qui ne me connaissais pas plus que ça à l'époque.

Cela m'a été confirmé par des possesseurs de Gold.

Et maintenant que le concess te connait et qu'il sait de quoi tu es capable il ne te prête plus du tout de moto :ptdr: :ptdr: :ptdr:

11Icebeer Passe à la K 12 LT !!!!! Empty Re: Icebeer Passe à la K 12 LT !!!!! Mar 19 Mai 2009 - 17:45

paf la bm

paf la bm
Membre a vie
Membre a vie

damst a écrit:
paf la bm a écrit:
Calliope a écrit:Tu l'avais dit la dernière fois à St-Dié. Tu l'as fait : bravo !
Mais sur nos petites routes sinueuses, elle ne me semblerait pas tellement à son aise. Tandis qu'en Belgique... !
Vive la Belgique, le pays des 12LT !

Pas sûr du tout, j'ai eu l'occasion de rouler une demi heure avec un passager et j'ai été bluffé par la manikabilité de cette moto. C'était lors des essais BM et j'ai même eu le droit de me faire rappeller à l'ordre car je prenais trop d'angle au gout du conces qui ne me connaissais pas plus que ça à l'époque.

Cela m'a été confirmé par des possesseurs de Gold.

Et maintenant que le concess te connait et qu'il sait de quoi tu es capable il ne te prête plus du tout de moto :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Il ne va y avoir assez de place dans la piscine Suspect Suspect

http://www.freebiker.net/php/phpBB2/ftopic15858.php&sid=0e3d

12Icebeer Passe à la K 12 LT !!!!! Empty Re: Icebeer Passe à la K 12 LT !!!!! Mar 19 Mai 2009 - 17:47

damst

damst
Membre a vie
Membre a vie

paf la bm a écrit:
damst a écrit:
paf la bm a écrit:
Pas sûr du tout, j'ai eu l'occasion de rouler une demi heure avec un passager et j'ai été bluffé par la manikabilité de cette moto. C'était lors des essais BM et j'ai même eu le droit de me faire rappeller à l'ordre car je prenais trop d'angle au gout du conces qui ne me connaissais pas plus que ça à l'époque.
Cela m'a été confirmé par des possesseurs de Gold.
Et maintenant que le concess te connait et qu'il sait de quoi tu es capable il ne te prête plus du tout de moto :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Il ne va y avoir assez de place dans la piscine Suspect Suspect

:laughing: :laughing: tirelalangue

13Icebeer Passe à la K 12 LT !!!!! Empty Re: Icebeer Passe à la K 12 LT !!!!! Mar 19 Mai 2009 - 17:56

Invité

Anonymous
Invité

paf la bm a écrit:
Calliope a écrit:Tu l'avais dit la dernière fois à St-Dié. Tu l'as fait : bravo !
Mais sur nos petites routes sinueuses, elle ne me semblerait pas tellement à son aise. Tandis qu'en Belgique... !
Vive la Belgique, le pays des 12LT !

Pas sûr du tout, j'ai eu l'occasion de rouler une demi heure avec un passager et j'ai été bluffé par la manikabilité de cette moto. C'était lors des essais BM et j'ai même eu le droit de me faire rappeller à l'ordre car je prenais trop d'angle au gout du conces qui ne me connaissais pas plus que ça à l'époque.

Cela m'a été confirmé par des possesseurs de Gold.

Pour en revenir à tes motos, tu as maintenant un nouveau problème à chaque foi que tu veux partir:

Laquelle je prends ???????? 105
Qu'un bon conducteur de Gold puisse, à l'occasion, attaquer sur nos routes sinueuses, je ne le nie pas, mais si c'est cela qu'il aime, déjà ma RT est un peu limitée à cause du poids. Je vois combien les 12GS sont maniables et habiles.
Personne chez nous qui roule toute l'année et qui aime les chemins dont je vous fais les CR régulièrement n'achèterait ce genre de mammouth, personne.

14Icebeer Passe à la K 12 LT !!!!! Empty Re: Icebeer Passe à la K 12 LT !!!!! Mar 19 Mai 2009 - 18:04

paf la bm

paf la bm
Membre a vie
Membre a vie

Calliope a écrit:
Qu'un bon conducteur de Gold puisse, à l'occasion, attaquer sur nos routes sinueuses, je ne le nie pas, .

Ce que je voulais dire, c'est que ce sont les possesseurs de Gold qui disent que le 12LT est maniable, ce qui n'est pas vraiment le cas de leur Gold.

http://www.freebiker.net/php/phpBB2/ftopic15858.php&sid=0e3d

15Icebeer Passe à la K 12 LT !!!!! Empty Re: Icebeer Passe à la K 12 LT !!!!! Mar 19 Mai 2009 - 18:18

alainlebelge

alainlebelge
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

Pourtant, quand on regarde la vidéo qui suit, on voit que ça ne rigole pas une GOLD No , surtout par un motard qui a fait 106 fois le parcours sur 24heures !! tafume



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

http://alainlebelge2.skyrock.com/

16Icebeer Passe à la K 12 LT !!!!! Empty Re: Icebeer Passe à la K 12 LT !!!!! Mar 19 Mai 2009 - 19:46

Invité

Anonymous
Invité

Toutes mes félicitations pour ton achat!
Tu verras, tu ne sera pas déçu!!!

17Icebeer Passe à la K 12 LT !!!!! Empty Re: Icebeer Passe à la K 12 LT !!!!! Mar 19 Mai 2009 - 21:36

Invité

Anonymous
Invité

Salut Icebeer et félicitations pour ton "superbe" choix.

Tu peux passer aux clignotants fumés et comme cela le look sera complet et il n'y aura plus de feux oranges sur le devant.

Ensuite, dès Jeudi 21 et jusqu'à Dimanche 24 mai, se déroule le grand rassemblement annuel des K12 LT.
C'est sur Strasbourg et il y a de toutes les nationalités.

A+

18Icebeer Passe à la K 12 LT !!!!! Empty Re: Icebeer Passe à la K 12 LT !!!!! Mer 20 Mai 2009 - 0:27

jacky

jacky
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

Félicitation Icebeer
maintenant tu peux te dire que tu es bien protègé derrière ton pare brise.



Dernière édition par jacky le Lun 25 Mai 2009 - 22:14, édité 1 fois

http://www.baiedhalong.fr

19Icebeer Passe à la K 12 LT !!!!! Empty Re: Icebeer Passe à la K 12 LT !!!!! Mer 20 Mai 2009 - 8:21

Invité

Anonymous
Invité

pour fêter ta nouvelle monture je t'offre mon dernier dessin ; tu peut le prendre en fond d'écran K do


Icebeer Passe à la K 12 LT !!!!! K1200l10
:bien:

20Icebeer Passe à la K 12 LT !!!!! Empty Re: Icebeer Passe à la K 12 LT !!!!! Mer 20 Mai 2009 - 21:33

Napo

Napo
Membre a vie
Membre a vie

alainlebelge a écrit:Pourtant, quand on regarde la vidéo qui suit, on voit que ça ne rigole pas une GOLD No , surtout par un motard qui a fait 106 fois le parcours sur 24heures !! tafume



[url=https://www.youtube.com/watch?v=0nrMQ3QwyPo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Hé bé !!!!!
Je suis "scotché" devant mon écran !!!

21Icebeer Passe à la K 12 LT !!!!! Empty Re: Icebeer Passe à la K 12 LT !!!!! Mer 20 Mai 2009 - 21:38

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

IL enroule le gars


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Icebeer Passe à la K 12 LT !!!!! Jura_218

22Icebeer Passe à la K 12 LT !!!!! Empty Re: Icebeer Passe à la K 12 LT !!!!! Mer 20 Mai 2009 - 22:38

IceBeer

IceBeer
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

grand pied malade a écrit:pour fêter ta nouvelle monture je t'offre mon dernier dessin ; tu peut le prendre en fond d'écran K do


Icebeer Passe à la K 12 LT !!!!! K1200l10
:bien:

merci

23Icebeer Passe à la K 12 LT !!!!! Empty Re: Icebeer Passe à la K 12 LT !!!!! Mer 20 Mai 2009 - 22:44

K-Owner

K-Owner
Administrateur
Administrateur

Belle machine... Bravo !

Mais tu avoueras que la GT est plus marrante...


_____________________________
Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même.
Icebeer Passe à la K 12 LT !!!!! Hauts-12
http://www.afmbmw.fr

24Icebeer Passe à la K 12 LT !!!!! Empty Re: Icebeer Passe à la K 12 LT !!!!! Mer 20 Mai 2009 - 22:53

IceBeer

IceBeer
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Kowner a écrit:Belle machine... Bravo !

Mais tu avoueras que la GT est plus marrante...

je dirai que c'est deux machine complétement différente. Côté sensation, coup de pied au C.., la gt est formidable

Coté confort, la LT est un régal

C'est pour ça que je garde les deux :wink:

25Icebeer Passe à la K 12 LT !!!!! Empty Re: Icebeer Passe à la K 12 LT !!!!! Jeu 21 Mai 2009 - 19:58

Migul

Migul
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

Calliope a écrit:Tu l'avais dit la dernière fois à St-Dié. Tu l'as fait : bravo !
Mais sur nos petites routes sinueuses, elle ne me semblerait pas tellement à son aise. Tandis qu'en Belgique... !
Vive la Belgique, le pays des 12LT !

Attention quand même, j'ai suivi une k12 LT dans les Alpes (avec difficulté) le gars attaquait trés trés fort .

26Icebeer Passe à la K 12 LT !!!!! Empty Re: Icebeer Passe à la K 12 LT !!!!! Ven 22 Mai 2009 - 9:39

Invité

Anonymous
Invité

Pour avoir une K12LT depuis 3 ans je peux vous dire qu'effectivement ça assure (mes repose pieds bien usés peuvent en témoigner) et j'ai déjà vu plusieurs motards surpris de la façon dont on peut enrouler avec ça ... sur le sec bien sûr, quand c'est mouillé c'est nettement plus limace comme conduite ;o)
Bonne route à tous
Antoine

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum