Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quelle Batterie acheter???? sur R 1150RT

+3
Gonzo
berlo
SWEETY
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Anonymous
Invité

('30')
- la veilleuse seule fonctionne , le voyant feu de route reste en marche ,je suppose que la batterie est trop faible et elle se met en économie. Donc je suis entrain de commander une batterie " gel ou classique "
('confused')
(':gold:')

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

houlà , vaste débat, et de nombreux posts dessus

personnellement je prendrai une batterie gel de 19 AH et de
170A au démarrage

et là tu seras tranquille pendant des années


_____________________________
Quelle Batterie acheter???? sur R 1150RT Mousta10 Quelle Batterie acheter???? sur R 1150RT Idf10Quelle Batterie acheter???? sur R 1150RT Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

Invité

Anonymous
Invité

Confirmation des dires de Swetty. J'ai remplacer ma batterie acide (morte) pour une au gel et plus de problème : on peut brancher un mainteneur de charge toute l'année qui alimente la batterie seulement si elle en à besoin, il y a une sécurité thermique en cas de chauffe excessive de la batterie, il n'y a plus d'entretien (pas de tuyau de dégazage) et si la moto se renverse, ça ne coule pas.
Pour infos j'ai payé 52 € la batterie en adaptable (158 € chez BMW) et le mainteneur de charge avec toutes les connections possibles 42 € chez un électricien auto (120 € chez BMW).

berlo

berlo
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

tiens, au fait j'ai vu chez Leroy Merlin des Tamashi gel 20Ah, comme celle que j'ai monté sur mon k11 et pas cher en plus.

sinon si tu as les moyen et que tu veux être tranquille tu peux prendre une Odyssey

Gonzo

Gonzo
Jeune padawan
Jeune padawan

grolandais a écrit:Confirmation des dires de Swetty. J'ai remplacer ma batterie acide (morte) pour une au gel et plus de problème : on peut brancher un mainteneur de charge toute l'année qui alimente la batterie seulement si elle en à besoin, il y a une sécurité thermique en cas de chauffe excessive de la batterie, il n'y a plus d'entretien (pas de tuyau de dégazage) et si la moto se renverse, ça ne coule pas.
Pour infos j'ai payé 52 € la batterie en adaptable (158 € chez BMW) et le mainteneur de charge avec toutes les connections possibles 42 € chez un électricien auto (120 € chez BMW).

salut ou as tu acheté cette batterie ??? j'ai un RT1150 et je pense que l'hiver prochain j'y aurais droit ! :Cool:

popov1100

popov1100
Membre a vie
Membre a vie

chez ad par ex

Invité

Anonymous
Invité

salut ou as tu acheté cette batterie ??? j'ai un RT1150 et je pense que l'hiver prochain j'y aurais droit ! :Cool:[/quote]

Chez Nord Batterie (il ya 6 ans) à Roubaix (de marque asiatique) mais il y a pas mal d'endroit où tu peux trouver la même chose (par ex. Equip'Moto en propose une à 79 €) et le mainteneur de charge de marque EXCEL'CHARGE chez mon électricien auto qui vend aussi des batteries au gel pour BMW (spéciales ABS) à environ 80 €.

Invité

Anonymous
Invité

salut les motards:
- Enfin voila c'a y est , ma batterie est arrivée aujourd'hui samedi , 6 jours après la commande sur internet reçu aujourd'hui par la poste avec jeudi chômé elle a pris un peu de retard .je n'ai plus qu'a attendre demain rentré chez moi , déshabiller la belle et effectuer le remplacement.
je l'ai prise chez PILESBATTERIES.COM au prix de 64.26 euros

stef92400

stef92400
Jeune pilote
Jeune pilote

Salut ! Quelle Batterie acheter???? sur R 1150RT 701217

Qu'en est il aujourd'hui? Quelle Batterie acheter???? sur R 1150RT 285666
Pourrai tu faire profiter de ton experience afin que d'autres puissent l'utiliser (en donnant la référence de la batterie choisie, si elle correspond bien a celle d'origine ou s'il faut opérer une petite modif...) ? Quelle Batterie acheter???? sur R 1150RT 450947

Quelle procédure a tu suivi concernant le redémarrage?
As tu eu quelques problème avec l'éléctronique?

D'avance merci ! Quelle Batterie acheter???? sur R 1150RT 336268

ric0607

ric0607
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

popov1100 a écrit:chez ad par ex

Très bon plan, AD :bien:

j'y suis allé avec l'originale, ils ont pris les dimensions, en plus des capacités

et hop, c'est gagné en deux jours et pour + ou - 45 euros pour un 1150 RT

:wink:

jphayabusa2001

jphayabusa2001
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

Merci pour l'info !!

C cool .... tafume tafume tafume

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour a vous tous : BLOAVEZH MAT ( bonne année)
J'ai donc acheté sur Internet sur le site PILESBATTERIES.COM cout 65euros comparé a la batterie BM .Et en plus j'ai opté pour une protection supplémentaire pour un chargeur non "un maintien de charge" 25 euros comparé a celui de chez BM .
Donc voila, depuis le mois de MAI aucun soucis et cette année 18000kmparcouru elle ronronne a souhait ,la révision des 40000km me font un peu freiner , la facture va être salé.
Voila autrement sur un autre sujet je vous avez signalé mon problème de phare plus de feux route cause inconnue
la moto n'a reçu aucun choc ,douloureuse également la facture 700euros
A bientôt

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum