Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

son de mon remus sur K1300

5 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

1son de mon remus sur K1300 - Page 2 Empty son de mon remus sur K1300 Lun 27 Avr 2009 - 20:12

davcbr

davcbr
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

Rappel du premier message :

voila j'ai fait un petit test son attention moteur froid


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


51son de mon remus sur K1300 - Page 2 Empty Re: son de mon remus sur K1300 Jeu 30 Avr 2009 - 14:10

cybtech

avatar
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

FrancK1300S a écrit:Oui effectivement ce n'est pas à la portée de tout le monde.
C'est pour ça que je te parle d'outillage et d'analyse.
Car si tu n'as pas les notices techniques et la clé dynamométrique c'est certain que ce n'est pas la peine de risquer de massacrer sa bécane.
Et que tout le monde ce rassure, ne pas connaître ou vouloir faire de la mécanique n'est pas une tare.
Tel n'était pas mon état d'esprit.

Ce n'etait pas mon etat d'esprit non plus de me moquer des gens qui ont deux main gauche, ne sont pas doué en bricolage, manque d'outillage adequate ou qui ne veulent simplement pas s'embeter avec la meca... Ce n'etait que sarcastique :wink:

52son de mon remus sur K1300 - Page 2 Empty Re: son de mon remus sur K1300 Jeu 30 Avr 2009 - 14:13

jeaned

jeaned
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

cybtech a écrit:
jeaned a écrit:
cybtech a écrit:Vu la difficulté de changement du pot seul sur le K13, tu dois etre en galere pour changer une ampoule tongue :laughing:

Tout de même, changer un pot, c'est à dire la ligne d'échappement au complet, n'est pas à la portée de tout le monde. Il faut faire particulièrement attention au couple de serrage des brides sur le bloc car le matériaux est fragile.

Maintenant, si tu parles du silencieux, c'est autre chose, et là c'est à la portée de bien du Monde. Il faut néanmoins comprendre que certains sont moins à l'aise que d'autres, ce n'est pas une tare. tongue

Je parlais bien du changement du silencieux, pas de la ligne complete :bien:
Ah, alor si tu utilises le bon vocabulaire, effectivement, le silencieux, ce n'est rien du tout à faire. Sauf à ne pas aimer tenir un outil dans la main, c'est faisable par la majorité des gens.

:bien:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum