Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

claquement de l'alternateur.?? ®

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1claquement de l'alternateur.?? ® Empty claquement de l'alternateur.?? ® Ven 24 Avr 2009 - 23:39

jjlgv61

avatar
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

bonsoir,

je viens de changer l'alternateur parce qu'il claquait, mais pour être moins bête, ça signifie quoi?

2claquement de l'alternateur.?? ® Empty Re: claquement de l'alternateur.?? ® Sam 25 Avr 2009 - 0:16

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

jjlgv61 a écrit:bonsoir,

je viens de changer l'alternateur parce qu'il claquait, mais pour être moins bête, ça signifie quoi?

ce n'est pas l'alternateur proprement dit, mais les 3 amortisseurs caoutchoucs placés dans la cloche qui se remplacent.
C'est toi même qui a fait le boulot ou un concess ?

3claquement de l'alternateur.?? ® Empty Re: claquement de l'alternateur.?? ® Sam 25 Avr 2009 - 7:41

jjlgv61

avatar
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

dans les 2 cas, c'est moi, quelles sont les signes d'usures des caoutchoucs (là ils ont l'air bons) ou précautions à prendre au remontage?

4claquement de l'alternateur.?? ® Empty Re: claquement de l'alternateur.?? ® Sam 25 Avr 2009 - 8:14

damst

damst
Membre a vie
Membre a vie

jjlgv61 a écrit:dans les 2 cas, c'est moi, quelles sont les signes d'usures des caoutchoucs (là ils ont l'air bons) ou précautions à prendre au remontage?
Bas déjà comme tu l'as dis ça claque, sinon des caoutchoucs usés tu le vois à l'oeil, au remontage à part de mettre un peu de graisse sur les dit caoutchoucs pour facilité le montage pas de précaution spécial, c'est facile à faire mais tu as du le voir puisque tu l'as déjà changer :laughing:

le plus dur c'est de faire passer les pattes dans les encoches des caoutchoucs :wink:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum