Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voila photo du remus monter

+9
cybtech
FrancK1300S
KDOUZEAIR
jacky
chounig
jeaned
Sirylox
Freddy29
davcbr
13 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1Voila photo du remus monter Empty Voila photo du remus monter Ven 24 Avr 2009 - 16:31

davcbr

davcbr
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

Voila photo du remus monter Snc00110



Dernière édition par davcbr le Ven 24 Avr 2009 - 16:34, édité 1 fois

2Voila photo du remus monter Empty Re: Voila photo du remus monter Ven 24 Avr 2009 - 16:32

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

Je ne vois pas la photo Sad


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Voila photo du remus monter Jura_218

3Voila photo du remus monter Empty Re: Voila photo du remus monter Ven 24 Avr 2009 - 16:35

davcbr

davcbr
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

je suis entrain d'essayer de les mettre, comme suis nul faut le temps ;-)

4Voila photo du remus monter Empty Re: Voila photo du remus monter Ven 24 Avr 2009 - 16:35

davcbr

davcbr
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

Voila photo du remus monter Snc00111

5Voila photo du remus monter Empty Re: Voila photo du remus monter Ven 24 Avr 2009 - 16:36

davcbr

davcbr
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

Voila photo du remus monter Snc00112

6Voila photo du remus monter Empty Re: Voila photo du remus monter Ven 24 Avr 2009 - 16:37

davcbr

davcbr
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

Voila photo du remus monter Snc00113

7Voila photo du remus monter Empty Re: Voila photo du remus monter Ven 24 Avr 2009 - 16:37

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

Ben voilà :bien: mais tu peux les mettre les une après les autres sur le même post


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Voila photo du remus monter Jura_218

8Voila photo du remus monter Empty Re: Voila photo du remus monter Ven 24 Avr 2009 - 16:37

davcbr

davcbr
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

Voila photo du remus monter Snc00114

9Voila photo du remus monter Empty Re: Voila photo du remus monter Ven 24 Avr 2009 - 16:39

davcbr

davcbr
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

Voila photo du remus monter Snc00115

Voila photo du remus monter Snc00116

10Voila photo du remus monter Empty Re: Voila photo du remus monter Ven 24 Avr 2009 - 16:40

davcbr

davcbr
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

par contre le son est phénoménal, rauque et puissant, j'adore, je devrais essayer d'héberger une vidéo trop beaux le bruit

11Voila photo du remus monter Empty Re: Voila photo du remus monter Ven 24 Avr 2009 - 16:42

Invité

Anonymous
Invité

pas mal au niveau bruit tu vois vraiment une différence?
je trouve le bruit de celui d'origine déja bien .

12Voila photo du remus monter Empty b Ven 24 Avr 2009 - 16:45

davcbr

davcbr
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

olivier206 a écrit:pas mal au niveau bruit tu vois vraiment une différence?
je trouve le bruit de celui d'origine déja bien .
figure toi que depuis mon débridage j'hésitai a changer, car en effet j'aimais beaucoup celui d'origine, mais la franchement, je sais de nouveaux c'est quoi aimer le son d'un pot, en plus avec le shifter quand tu passe la vitesse tu a un bruit superbe

13Voila photo du remus monter Empty Re: Voila photo du remus monter Ven 24 Avr 2009 - 18:23

Sirylox

Sirylox
En rodage
En rodage

Ce pot va tres bien avec l'equipement carbone de ta moto :bien:
Par contre si je peux me permettre une remarque je trouve le garde boue arriere un peu long :wink:

14Voila photo du remus monter Empty Re: Voila photo du remus monter Ven 24 Avr 2009 - 19:02

jeaned

jeaned
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Très beau David, bel achat !

:bien:

15Voila photo du remus monter Empty Re: Voila photo du remus monter Ven 24 Avr 2009 - 20:16

chounig

chounig
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

Salut Dav! trés chouette. Si en plus le son est beau comme tu dis, je vais pas tarder à l'acheter aussi.
;-)

16Voila photo du remus monter Empty Re: Voila photo du remus monter Ven 24 Avr 2009 - 20:36

jacky

jacky
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

Très beau pot.
C'est quoi son prix?

http://www.baiedhalong.fr

17Voila photo du remus monter Empty Re: Voila photo du remus monter Ven 24 Avr 2009 - 20:40

Invité

Anonymous
Invité

RRRAAAAHHHHH Joujou! joujou! j'en veux! :ptdr:

18Voila photo du remus monter Empty a Ven 24 Avr 2009 - 21:21

davcbr

davcbr
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

jacky a écrit:Très beau pot.
C'est quoi son prix?
il y a un site ou il le vende 430€ frais de port compris, grâce a un du forum

19Voila photo du remus monter Empty Re: Voila photo du remus monter Ven 24 Avr 2009 - 21:21

davcbr

davcbr
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

20Voila photo du remus monter Empty Re: Voila photo du remus monter Ven 24 Avr 2009 - 21:27

KDOUZEAIR

KDOUZEAIR
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

C'est très chouette.
Mais est-ce que tu roules avec aussi ? tafume tafume

Sans déc, belle bécane.

21Voila photo du remus monter Empty Re: Voila photo du remus monter Ven 24 Avr 2009 - 21:43

Invité

Anonymous
Invité

:bien: SUPERBE Crying or Very sad trop belle Suspect

Tu le fais exprès pour tester nos comptes en banque Crying or Very sad pale

22Voila photo du remus monter Empty a Ven 24 Avr 2009 - 22:04

davcbr

davcbr
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

KDOUZEAIR a écrit:C'est très chouette.
Mais est-ce que tu roules avec aussi ? tafume tafume

Sans déc, belle bécane.
pas beaucoup, je pense avoir fait 1200km en trois, quattre jours que j'ai pus l'utiliser, cause trop de pluie, garde alternée, boulot etc, mais bon sa reste un outil de plaisir, si je doit juste rouler pour aller travailler( 5 km, sans bouchon, maximum 10 minutes, alors le temps que je me prépare etc), en plus je suis obliger de me déplacer avec ma voiture pour mon travail, la moto je l'utilise exclusivement pour les ballades, je pense peut être juste me racheter une CBR pour le circuit, à voir si vraiment tenter, par contre avant que j'ai cette place, mes motos faisaient en moyenne 30000km par an exclusivement de ballades les week end, (une cbr pour l'attaque et une Fazer pour la ville)

23Voila photo du remus monter Empty Re: Voila photo du remus monter Sam 25 Avr 2009 - 0:18

Invité

Anonymous
Invité

Je pense qu'à cause de toi je vais investir dans le carbone quand je reçoi la mienne ... c'est tout simplement magnifique :bien: ! et ce pot est du plus bel effet avec, là encore, du carbone ! mais je le ferais petit à petit ... je cours à la ruine avec cet engin hein ! lol

24Voila photo du remus monter Empty Re: Voila photo du remus monter Sam 25 Avr 2009 - 0:26

davcbr

davcbr
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

je sais que jeaned a commander idem, et il revend car il as cracker sur une autre moto

25Voila photo du remus monter Empty Re: Voila photo du remus monter Sam 25 Avr 2009 - 0:38

Invité

Anonymous
Invité

J'ai vu ça, mais je pense attendre un peu.. à ce stade là on appel plus ca des modif' mais un investissement lol : ) je me contenterai donc des plastiques noir mat pour le moment. Mais si j'en vois une comme la tienne en vrai c sur que je vais craquer ! ( bon pour l'instant ca sera la seule sur Ajaccio donc le porte feuille peut souffler ! )

26Voila photo du remus monter Empty Re: Voila photo du remus monter Sam 25 Avr 2009 - 0:54

davcbr

davcbr
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

je préfère 100000 fois être sur Ajacio avec mes plastiques, que a Bruxelles avec mes carbonne, on échange si tu veux ;-)

27Voila photo du remus monter Empty Re: Voila photo du remus monter Sam 25 Avr 2009 - 1:00

Invité

Anonymous
Invité

hahaha et quand j'aurrais les carbones sur Ajaccio ça sera le paradis :) Je reçois ma K13R dans la semaine du 5 mai ( à peu près 10 jours ) sachant que je l'ai commandée le 20 Mars... autant te dire que je ne tiens plus en place :wink: et à vrai dire je suis assez content d'etre le seul possesseur de cet engin là chez moi pour l'instant ! les carbones viendront, tout vient à point à qui sait attendre !

28Voila photo du remus monter Empty Re: Voila photo du remus monter Sam 25 Avr 2009 - 17:16

Invité

Anonymous
Invité

Il me plait beaucoup ce Rémus.

29Voila photo du remus monter Empty Re: Voila photo du remus monter Sam 25 Avr 2009 - 17:43

Invité

Anonymous
Invité

jolie, tres joli

30Voila photo du remus monter Empty Re: Voila photo du remus monter Sam 25 Avr 2009 - 22:25

jeaned

jeaned
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

davcbr a écrit:je sais que jeaned a commander idem, et il revend car il as cracker sur une autre moto

Yes, mais il ne me reste plus que le sabot à vendre, quelqu'un a acheté les 2 garde-boue et les protections de platines.

31Voila photo du remus monter Empty Re: Voila photo du remus monter Mer 29 Avr 2009 - 20:51

Invité

Anonymous
Invité

Très belle moto avec déjà un bel investissement :bien: j'espère qu'à ce prix là tu as une assurance vol pale

32Voila photo du remus monter Empty a Mer 29 Avr 2009 - 22:37

davcbr

davcbr
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

j&b a écrit:Très belle moto avec déjà un bel investissement :bien: j'espère qu'à ce prix là tu as une assurance vol pale
j'ai une full omnium, mais on vole pas les BMW ;-)

33Voila photo du remus monter Empty Re: Voila photo du remus monter Jeu 30 Avr 2009 - 1:07

FrancK1300S

FrancK1300S
En rodage
En rodage

Le remus est peut-être moins cher que l'Akrapovic, mais perso je préfère l'Akra de ma K1300S.
La différence fait la richesse et si nous avions tous les mêmes goûts et les mêmes choix ce serait bien triste

34Voila photo du remus monter Empty Re: Voila photo du remus monter Jeu 30 Avr 2009 - 12:56

Invité

Anonymous
Invité

Bien dit FrancK1300S ! à propos existe-t-il d'autres "silencieux" pour nos K13 que les remus et akra ?

35Voila photo du remus monter Empty Re: Voila photo du remus monter Jeu 30 Avr 2009 - 13:07

FrancK1300S

FrancK1300S
En rodage
En rodage

Je n'ai pas fais de recherche. Et comme l'Akra m'a tout de suite emballé. je ne me suis pas posé de question.
Ce qui peut faire la différence de prix, c'est que le cache du collecteur est en carbone et quand on voit le prix du cm² de carbone sur les pièces d'habillage ceci explique en partie cela.

36Voila photo du remus monter Empty Re: Voila photo du remus monter Jeu 30 Avr 2009 - 13:54

Invité

Anonymous
Invité

Je n'ai aucune idée de la raison pour laquelle il y a cette différence de prix, mais il doit quand même en avoir une ! Niveau look j'aime beaucoup les deux, peut etre avec un petit penchant pour l'akra et pour ce qui est du son, on ne peut avoir qu'une idée vague avec les videos youtube ou daylimotion .. rien ne vaut le réel ! J'ai fais des recherches pour d'éventuels autres silencieux mais je n'ai rien trouvé nonplus...
@+

37Voila photo du remus monter Empty Re: Voila photo du remus monter Jeu 30 Avr 2009 - 20:15

Invité

Anonymous
Invité

davcbr a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


c'est 402 £ Ca fait dans les 600 €si je ne m'abuse ..

38Voila photo du remus monter Empty Re: Voila photo du remus monter Jeu 30 Avr 2009 - 20:16

Invité

Anonymous
Invité

je parle du titane comme le tien

39Voila photo du remus monter Empty Re: Voila photo du remus monter Jeu 30 Avr 2009 - 23:09

Invité

Anonymous
Invité

Roger.M a écrit:
davcbr a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


c'est 402 £ Ca fait dans les 600 €si je ne m'abuse ..
£

Comme la livre est plutôt basse pour le moment ça tourne autour des 450€ hors frais de port… il faut juste voir si l'adaptable est bien adapté, s'il n'y a pas de désagrément moteur dans le bas du compte tour. Pour ça il faut poser la question à Dav…

40Voila photo du remus monter Empty Re: Voila photo du remus monter Jeu 30 Avr 2009 - 23:38

davcbr

davcbr
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

aucun désagrément, c'est tip top comme l'origine, se monte en deux minute, s'emboite parfaitement,bruyant sans le chicane

41Voila photo du remus monter Empty Re: Voila photo du remus monter Ven 1 Mai 2009 - 0:41

cybtech

avatar
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Spiff a écrit:
Roger.M a écrit:
davcbr a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


c'est 402 £ Ca fait dans les 600 €si je ne m'abuse ..
£

Comme la livre est plutôt basse pour le moment ça tourne autour des 450€ hors frais de port… il faut juste voir si l'adaptable est bien adapté, s'il n'y a pas de désagrément moteur dans le bas du compte tour. Pour ça il faut poser la question à Dav…

J'ai fait le calcul au cour actuel : 482€ port compris...

42Voila photo du remus monter Empty Re: Voila photo du remus monter Ven 1 Mai 2009 - 0:42

Invité

Anonymous
Invité

:bien:

43Voila photo du remus monter Empty Re: Voila photo du remus monter Ven 1 Mai 2009 - 1:29

Invité

Anonymous
Invité

autant pour moi ! j'avoue que je n'ai pas trop suivi l'évolution du taux de change ... ( j étais resté à 1£ = 10frs = 1,5€ (à peu près) ) Désolé pour cette remarque inutile, et merci pour l'info
@+

44Voila photo du remus monter Empty Re: Voila photo du remus monter Ven 1 Mai 2009 - 10:32

davcbr

davcbr
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

c'est plus de 100€ moins cher que moi, je fait appel a votre bon coeur pour participer a ma perte



-Smile

45Voila photo du remus monter Empty Re: Voila photo du remus monter Ven 1 Mai 2009 - 10:39

Invité

Anonymous
Invité

:ptdr:

46Voila photo du remus monter Empty Re: Voila photo du remus monter Ven 1 Mai 2009 - 14:03

cybtech

avatar
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Roger.M a écrit:autant pour moi ! j'avoue que je n'ai pas trop suivi l'évolution du taux de change ... ( j étais resté à 1£ = 10frs = 1,5€ (à peu près) ) Désolé pour cette remarque inutile, et merci pour l'info
@+

Ce n'est pas inutile... Ca fait pas tres longtemps que j'ai vu a combiens etait la livre d'ailleur Razz

47Voila photo du remus monter Empty Re: Voila photo du remus monter Ven 1 Mai 2009 - 14:08

cybtech

avatar
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

davcbr a écrit:c'est plus de 100€ moins cher que moi, je fait appel a votre bon coeur pour participer a ma perte



-Smile

Ben moi en tout cas, je viens de passer commande...

Donc en vrai ca fait 494,81 EUR port compris en payant par Paypal...

Ca nous mets la livre à 1,145€

Ca vaut le coup d'acheter des trucs en angleterre en ce moment.... :wink:

48Voila photo du remus monter Empty Re: Voila photo du remus monter Ven 1 Mai 2009 - 20:59

Invité

Anonymous
Invité

cybtech a écrit:
davcbr a écrit:c'est plus de 100€ moins cher que moi, je fait appel a votre bon coeur pour participer a ma perte



-Smile

Ben moi en tout cas, je viens de passer commande...

Donc en vrai ca fait 494,81 EUR port compris en payant par Paypal...

Ca nous mets la livre à 1,145€

Ca vaut le coup d'acheter des trucs en angleterre en ce moment.... :wink:


Moi aussi j'ai passé commande vers midi...

je paye 436,09€ avec paypal la livre étant à 0,873€

il me facture 381£ Question

49Voila photo du remus monter Empty Re: Voila photo du remus monter Ven 1 Mai 2009 - 21:02

Invité

Anonymous
Invité

Ca ne doit pas etre le titane il me semble qu'il y a celui en alu brossé moins cher. Si c'est le cas j'espere que tu nous fera part de tes impressions une fois le pot monté :)

@+

50Voila photo du remus monter Empty Re: Voila photo du remus monter Ven 1 Mai 2009 - 21:35

Invité

Anonymous
Invité

tu dois avoir raison j'ai envoyé un mail pour changer, je le préfère en titane, j'espère que cela va être possible.

@+

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum