Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

compteur qui ne vas pas ®

+5
BM92
lolo89
Chat vert
sunkai33
joe-flat
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

2compteur qui ne vas pas ® Empty Re: compteur qui ne vas pas ® Mer 1 Avr - 16:18

sunkai33

avatar
Gros Rouleur
Gros Rouleur

joe-flat a écrit:j'ai controlé le capteur sur le couple conique, pas de limailles. j'ai mis de nettoyant sur la cosse qui est derrière le cache latéral droit.
ce qui est bizarre, c'est qu'au bout de plusieurs kms, il commence a donner signe de vie, puis plus rien et comme ça plusieurs fois.
et après il fonctionne.
c'est grave docteur...
tu as contrôlé quand même si la couronne dans le pont ne commence pas à s faire la malle?

3compteur qui ne vas pas ® Empty Re: compteur qui ne vas pas ® Mer 1 Avr - 16:22

Chat vert

Chat vert
Pilier de Forum
Pilier de Forum

sunkai33 a écrit:
joe-flat a écrit:j'ai controlé le capteur sur le couple conique, pas de limailles. j'ai mis de nettoyant sur la cosse qui est derrière le cache latéral droit.
ce qui est bizarre, c'est qu'au bout de plusieurs kms, il commence a donner signe de vie, puis plus rien et comme ça plusieurs fois.
et après il fonctionne.
c'est grave docteur...
tu as contrôlé quand même si la couronne dans le pont ne commence pas à s faire la malle?

Embarassed Zut!!! grillé Sad tafume

4compteur qui ne vas pas ® Empty Re: compteur qui ne vas pas ® Mer 1 Avr - 16:23

lolo89

lolo89
Gros Rouleur
Gros Rouleur

moi j'ai quelques fois le même probleme
je tapote le compteur et ça remarche
je pense que ça vient des contacts côté compteur !
w40 priez pour nous !!!

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

7compteur qui ne vas pas ® Empty Re: compteur qui ne vas pas ® Mer 1 Avr - 16:30

Chat vert

Chat vert
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Tu enlèves le capteur sur le pont et tu mets un petit tournevis dedans, tu fais tourner la roue.... si en appuyant sur le tournevis ta roue tourne sans résistance, c'est ca!! No

8compteur qui ne vas pas ® Empty Re: compteur qui ne vas pas ® Mer 1 Avr - 16:30

Chat vert

Chat vert
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Dedans le trou sur le pont, pas dans le capteur tafume tafume tafume

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

10compteur qui ne vas pas ® Empty Re: compteur qui ne vas pas ® Mer 1 Avr - 16:34

Chat vert

Chat vert
Pilier de Forum
Pilier de Forum

:bien: mais sur la béquille centrale ca devrait suffire :laughing:

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

12compteur qui ne vas pas ® Empty Re: compteur qui ne vas pas ® Mer 1 Avr - 16:38

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Asperge de WD-40 la prise du capteur arriere.
Généralement le probleme viens de la

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

14compteur qui ne vas pas ® Empty Re: compteur qui ne vas pas ® Mer 1 Avr - 17:43

mad

mad
Gros Rouleur
Gros Rouleur

sur le chef a raison 99% que se soit la broche tableau de bord
recurent sur les K

15compteur qui ne vas pas ® Empty Re: compteur qui ne vas pas ® Mer 1 Avr - 21:13

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

joe-flat a écrit:
Chat vert a écrit::bien: mais sur la béquille centrale ca devrait suffire :laughing:
j'ai pas de bequille centrale sur mon side Sad
comment elle tient alors la latérale ??? :ptdr:


_____________________________
compteur qui ne vas pas ® Mousta10 compteur qui ne vas pas ® Idf10compteur qui ne vas pas ® Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

16compteur qui ne vas pas ® Empty Re: compteur qui ne vas pas ® Mer 1 Avr - 22:00

manu09

manu09
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

si tu veux voir comment est faite la roue crantée sur le couple conique, tu peux regarder le post que j'ai fait sur les compteurs de k100. Il peut s'agir d'un problème de masse aussi.

17compteur qui ne vas pas ® Empty Re: compteur qui ne vas pas ® Mer 1 Avr - 22:33

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

mad a écrit:sur le chef a raison 99% que se soit la broche tableau de bord recurent sur les K
Oui absolument.
Attention avant il faut voir la prise du capteur de au couple conique
Les probleme de copteurs de K vienne souvant de la.
Apres voir les broches du compteur

manu09 a écrit:si tu veux voir comment est faite la roue crantée sur le couple conique, tu peux regarder le post que j'ai fait sur les compteurs de k100. Il peut s'agir d'un problème de masse aussi.
Il faut testé ces prises avant de tout demonté

18compteur qui ne vas pas ® Empty Re: compteur qui ne vas pas ® Jeu 2 Avr - 5:55

manu09

manu09
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

la prise se trouve au niveau du bocal de liquide de refroidissement sous le couvre batterie droit. Tu peux facilement tester la continuité du cable jusqu'au compteur.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

20compteur qui ne vas pas ® Empty Re: compteur qui ne vas pas ® Jeu 2 Avr - 17:35

chtiBm

chtiBm
Membre a vie
Membre a vie

Salut José :bien:

K'wet a poster un lien aujourd'hui qui sans le vouloir repond a ton problème de compteur dans se poste :
https://bmist.forumpro.fr/test-et-fonctionnement-du-forum-f23/l-histoire-du-moteur-compact-serie-k-t30303.htm#479605

Lis son lien : http://ecsm.dyndns.org/~afmb/nouveau/img/membres/articles/K100LT.html

Je site l'extrait interessant pour ton problème : "l’aiguille du tachymètre (compteur de vitesse) reste à zéro, il suffit de tapoter et l’aiguille repart. Ces problèmes sont dus à une fiche qui se déconnecte. Les derniers modèles ont la connexion renforcée par une vis. Pour tous ceux qui sont confronté à ce problème, il faut démonter le bloc compteur, nettoyer les connexions et surtout resserrer les vis en laitons situés derrière le tachymètre. Attention au démontage de la molette de remise à zéro du compteur journalier car elle est très fragile. "

http://francoisvanmerris.blogspot.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum