Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

F650GS : Bruit de l'ABS arrière

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1F650GS : Bruit de l'ABS arrière Empty F650GS : Bruit de l'ABS arrière Mar 20 Mar 2007, 16:41

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour,

je m "amuse" parfois à déclencher mon ABS arrière sur mon F650GS quand j'arrive à un feu par exemple et je suis surpris à chaque fois d'entendre un bruit pas très agréable qui fait clac clac clac (oui je sais je le fais bien :)).

On dirait que c'est la boite de vitesse qui claque comme ça, comme si j'enclenchais 3 fois de suite la 1ère par exemple.

Est-ce normal? (en l'occurence le freinage est pas mal)
Avez-vous le même bruit?

Merci

2F650GS : Bruit de l'ABS arrière Empty Re: F650GS : Bruit de l'ABS arrière Mar 20 Mar 2007, 16:53

mokachet

mokachet
Jeune padawan
Jeune padawan

Hello,

Sur un R1150R avec ABS 3, le clac clac clac se produit aussi, c'est l'action de l'ABS qui fait ce bruit, rien d'anormal.

Tout comme toi, je le déclenchais régulièrement, disons que j'aime bien m'amuser à tester la moto ça évite d'être supris le jour où cela n'est pas volontaire :wink:

3F650GS : Bruit de l'ABS arrière Empty Re: F650GS : Bruit de l'ABS arrière Sam 24 Mar 2007, 15:01

Invité

Anonymous
Invité

Moi aussi j'aime bien tester à quels moments ils se déclenchent pour m'entrainer au freinage optimal sans risque

En tout cas les quelques fois où il s'est vraiment déclenché (à l'avant) sans que je le veuille je n'ai pas du tout aimé la sensation...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum