Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Retirer la clé de contact !!!!!

+5
Décédé : K'wet
abbaca69
BM92
Oliew
Snoopy95
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Retirer la clé de contact !!!!! Empty Retirer la clé de contact !!!!! Lun 30 Mar 2009 - 18:56

Invité

Anonymous
Invité

bonjour, pour retirer ma clé de contact, je suis obligé de mettre la béquille centrale et le neman. Si je ne fait pas de cette facon, ma radio reste en permanence allumé, es ce normal ?
Je l'ai fait constater a bm92 cette apres midi, et lui non plus ne voit pas pourquoi je suis obligé de mettre le neman pour que la radio coupe.

2Retirer la clé de contact !!!!! Empty Re: Retirer la clé de contact !!!!! Lun 30 Mar 2009 - 19:22

Snoopy95

Snoopy95
Membre a vie
Membre a vie

cost92 a écrit:bonjour, pour retirer ma clé de contact, je suis obligé de mettre la béquille centrale et le neman. Si je ne fait pas de cette facon, ma radio reste en permanence allumé, es ce normal ?
Je l'ai fait constater a bm92 cette apres midi, et lui non plus ne voit pas pourquoi je suis obligé de mettre le neman pour que la radio coupe.
Pas mieux pour moi je suis obligé de mettre le neiman pour arrêter le poste :wink: juste une précision je ne suis pas obligé de mettre la centrale :bien:

https://www.facebook.com/profile.php?id=1007283042&ref=name

3Retirer la clé de contact !!!!! Empty Re: Retirer la clé de contact !!!!! Lun 30 Mar 2009 - 19:29

Oliew

Oliew
Membre a vie
Membre a vie

Pareil pour moi :wink: mais suffit de couper la radio si on ne bloque pas le neiman :bien:
ça a un côté pratique si on veut écouter la radio à l'arrêt et sans laisser le contact :bien:

4Retirer la clé de contact !!!!! Empty Re: Retirer la clé de contact !!!!! Lun 30 Mar 2009 - 19:36

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Oliew a écrit:Pareil pour moi :wink: mais suffit de couper la radio si on ne bloque pas le neiman :bien:
ça a un côté pratique si on veut écouter la radio à l'arrêt et sans laisser le contact :bien:
Le probleme est pas la radio mais sa clé de contacte.
Pour pouvoir retirer sa clé il doit tourné le guidon tout a droite, mettre le bloque direction, tourné la clé a gauche et la il peu enlever cette clé de contacte.
Tout de meme bizarre non ?.

5Retirer la clé de contact !!!!! Empty Re: Retirer la clé de contact !!!!! Lun 30 Mar 2009 - 20:34

abbaca69

abbaca69
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Oliew a écrit:Pareil pour moi :wink: mais suffit de couper la radio si on ne bloque pas le neiman :bien:
ça a un côté pratique si on veut écouter la radio à l'arrêt et sans laisser le contact :bien:

idem :Cool:

6Retirer la clé de contact !!!!! Empty Re: Retirer la clé de contact !!!!! Lun 30 Mar 2009 - 20:40

Snoopy95

Snoopy95
Membre a vie
Membre a vie

BM92 a écrit:
Oliew a écrit:Pareil pour moi :wink: mais suffit de couper la radio si on ne bloque pas le neiman :bien:
ça a un côté pratique si on veut écouter la radio à l'arrêt et sans laisser le contact :bien:
Le probleme est pas la radio mais sa clé de contacte.
Pour pouvoir retirer sa clé il doit tourné le guidon tout a droite, mettre le bloque direction, tourné la clé a gauche et la il peu enlever cette clé de contacte.
Tout de meme bizarre non ?.

Tu as deux position pour pouvoir retirer la clé une avec la radio et l'autre avec le nieman :wink: :wink:

https://www.facebook.com/profile.php?id=1007283042&ref=name

7Retirer la clé de contact !!!!! Empty Re: Retirer la clé de contact !!!!! Lun 30 Mar 2009 - 21:10

Invité

Anonymous
Invité

ok, c'est fichtrement bizare ce systeme

8Retirer la clé de contact !!!!! Empty Re: Retirer la clé de contact !!!!! Lun 30 Mar 2009 - 21:41

Oliew

Oliew
Membre a vie
Membre a vie

Snoopy95 a écrit:
BM92 a écrit:
Oliew a écrit:Pareil pour moi :wink: mais suffit de couper la radio si on ne bloque pas le neiman :bien:
ça a un côté pratique si on veut écouter la radio à l'arrêt et sans laisser le contact :bien:
Le probleme est pas la radio mais sa clé de contacte.
Pour pouvoir retirer sa clé il doit tourné le guidon tout a droite, mettre le bloque direction, tourné la clé a gauche et la il peu enlever cette clé de contacte.
Tout de meme bizarre non ?.

Tu as deux position pour pouvoir retirer la clé une avec la radio et l'autre avec le nieman :wink: :wink:
même trois positions... la dernière c'est pour bloquer le neiman et laisser les lanternes :bien:

9Retirer la clé de contact !!!!! Empty Re: Retirer la clé de contact !!!!! Lun 30 Mar 2009 - 21:42

Oliew

Oliew
Membre a vie
Membre a vie

Bizarre que la clé reste bloqué dans la position sans blocage du neiman ??? pas normal ça ??

10Retirer la clé de contact !!!!! Empty Re: Retirer la clé de contact !!!!! Lun 30 Mar 2009 - 21:47

Invité

Anonymous
Invité

vi vi c'est bizare

11Retirer la clé de contact !!!!! Empty Re: Retirer la clé de contact !!!!! Lun 30 Mar 2009 - 22:05

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Snoopy95 a écrit:Tu as deux position pour pouvoir retirer la clé une avec la radio et l'autre avec le nieman :wink: :wink:
Donc quant tu gare ta moto tu met le Neiman pour pouvoir enlevé tes clés ?.

12Retirer la clé de contact !!!!! Empty Re: Retirer la clé de contact !!!!! Lun 30 Mar 2009 - 22:24

Invité

Anonymous
Invité

Snoopy95 a écrit:
cost92 a écrit:bonjour, pour retirer ma clé de contact, je suis obligé de mettre la béquille centrale et le neman. Si je ne fait pas de cette facon, ma radio reste en permanence allumé, es ce normal ?
Je l'ai fait constater a bm92 cette apres midi, et lui non plus ne voit pas pourquoi je suis obligé de mettre le neman pour que la radio coupe.
Pas mieux pour moi je suis obligé de mettre le neiman pour arrêter le poste :wink: juste une précision je ne suis pas obligé de mettre la centrale :bien:

+ 1 sinon tu peux aussi eteindre ta radio par son bouton arret marche :wink:

13Retirer la clé de contact !!!!! Empty Re: Retirer la clé de contact !!!!! Lun 30 Mar 2009 - 22:26

Invité

Anonymous
Invité

BM92 a écrit:
Snoopy95 a écrit:Tu as deux position pour pouvoir retirer la clé une avec la radio et l'autre avec le nieman :wink: :wink:
Donc quant tu gare ta moto tu met le Neiman pour pouvoir enlevé tes clés ?.

non tu peux enlever la clé mais la radio reste sous tension, donc allumée :wink:

14Retirer la clé de contact !!!!! Empty Re: Retirer la clé de contact !!!!! Lun 30 Mar 2009 - 22:27

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

ben moi j'ai même pas de position veilleuse scratch

"0", contact à droite, blocage direction à gauche et pis c'est tout confused

15Retirer la clé de contact !!!!! Empty Re: Retirer la clé de contact !!!!! Lun 30 Mar 2009 - 22:27

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

korben94 a écrit:non tu peux enlever la clé mais la radio reste sous tension, donc allumée :wink:
Donc son probleme en fat est pas un probleme, c'est d'origine ?.

16Retirer la clé de contact !!!!! Empty Re: Retirer la clé de contact !!!!! Lun 30 Mar 2009 - 22:38

Invité

Anonymous
Invité

K'wet a écrit:ben moi j'ai même pas de position veilleuse scratch

"0", contact à droite, blocage direction à gauche et pis c'est tout confused

oui christine nous en a deja parlé :ptdr:

17Retirer la clé de contact !!!!! Empty Re: Retirer la clé de contact !!!!! Lun 30 Mar 2009 - 22:40

Invité

Anonymous
Invité

BM92 a écrit:
korben94 a écrit:non tu peux enlever la clé mais la radio reste sous tension, donc allumée :wink:
Donc son probleme en fat est pas un probleme, c'est d'origine ?.

ben oui c'est normal, les voitures aussi avaient ce genre de systeme, tu pouvait enlever les clé et continuer à ecouter la radioai
un peu moins vrai avec les vehicules de dernieres generation

18Retirer la clé de contact !!!!! Empty Re: Retirer la clé de contact !!!!! Lun 30 Mar 2009 - 22:43

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

korben94 a écrit:
K'wet a écrit:ben moi j'ai même pas de position veilleuse scratch

"0", contact à droite, blocage direction à gauche et pis c'est tout confused

oui christine nous en a deja parlé :ptdr:

eh oui mon gars, on/off full power et gaz à fonds tafume
Je te laisse la veilleuse :ptdr:

19Retirer la clé de contact !!!!! Empty Re: Retirer la clé de contact !!!!! Lun 30 Mar 2009 - 22:46

meca-syl

meca-syl
Membre a vie
Membre a vie

Oliew a écrit:même trois positions... la dernière c'est pour bloquer le neiman et laisser les lanternes :bien:

pas normal!y a pas de position veilleuse sur le 11.

20Retirer la clé de contact !!!!! Empty Re: Retirer la clé de contact !!!!! Lun 30 Mar 2009 - 22:47

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

meca-syl a écrit:
Oliew a écrit:même trois positions... la dernière c'est pour bloquer le neiman et laisser les lanternes :bien:

pas normal!y a pas de position veilleuse sur le 11.

YES !!! merci Sylvain, je les ai tous pourris Surprised Surprised Surprised

21Retirer la clé de contact !!!!! Empty Re: Retirer la clé de contact !!!!! Lun 30 Mar 2009 - 22:48

meca-syl

meca-syl
Membre a vie
Membre a vie

K'wet a écrit:
meca-syl a écrit:
Oliew a écrit:même trois positions... la dernière c'est pour bloquer le neiman et laisser les lanternes :bien:

pas normal!y a pas de position veilleuse sur le 11.

YES !!! merci Sylvain, je les ai tous pourris Surprised Surprised Surprised

c'est pas moi,c'est bm. :wink:

22Retirer la clé de contact !!!!! Empty Re: Retirer la clé de contact !!!!! Lun 30 Mar 2009 - 22:49

Invité

Anonymous
Invité

K'wet a écrit:
meca-syl a écrit:
Oliew a écrit:même trois positions... la dernière c'est pour bloquer le neiman et laisser les lanternes :bien:

pas normal!y a pas de position veilleuse sur le 11.

YES !!! merci Sylvain, je les ai tous pourris Surprised Surprised Surprised

si mossieur , moi j'en ais une tirelalangue tirelalangue tirelalangue tirelalangue

Te voila donc rendu au terminus des pretentieux :ptdr:



Dernière édition par korben94 le Lun 30 Mar 2009 - 22:51, édité 1 fois

23Retirer la clé de contact !!!!! Empty Re: Retirer la clé de contact !!!!! Lun 30 Mar 2009 - 22:50

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

korben94 a écrit:
K'wet a écrit:
meca-syl a écrit:
Oliew a écrit:même trois positions... la dernière c'est pour bloquer le neiman et laisser les lanternes :bien:

pas normal!y a pas de position veilleuse sur le 11.

YES !!! merci Sylvain, je les ai tous pourris Surprised Surprised Surprised

si mossieur , moi j'en ais une tirelalangue tirelalangue tirelalangue tirelalangue

T'as pas un vrai K11 toi, rien que la couleur est bizarre :devil:

24Retirer la clé de contact !!!!! Empty Re: Retirer la clé de contact !!!!! Lun 30 Mar 2009 - 22:52

Invité

Anonymous
Invité

sylvain, y'a l'arachide qui dit que des c........s....hein que c'est un K11 la violetta :Top cool:

25Retirer la clé de contact !!!!! Empty Re: Retirer la clé de contact !!!!! Mar 31 Mar 2009 - 9:54

Invité

Anonymous
Invité

BM92 a écrit:
Snoopy95 a écrit:Tu as deux position pour pouvoir retirer la clé une avec la radio et l'autre avec le nieman :wink: :wink:
Donc quant tu gare ta moto tu met le Neiman pour pouvoir enlevé tes clés ?.

oui c'est ca je doit mettre le neiman pour retirer mes clés ainsi que couper la radio

26Retirer la clé de contact !!!!! Empty Re: Retirer la clé de contact !!!!! Mar 31 Mar 2009 - 9:59

Snoopy95

Snoopy95
Membre a vie
Membre a vie

BM92 a écrit:
Snoopy95 a écrit:Tu as deux position pour pouvoir retirer la clé une avec la radio et l'autre avec le nieman :wink: :wink:
Donc quant tu gare ta moto tu met le Neiman pour pouvoir enlevé tes clés ?.
Oui j'ai deux option sans ou avec neiman :bien: :bien:

https://www.facebook.com/profile.php?id=1007283042&ref=name

27Retirer la clé de contact !!!!! Empty Re: Retirer la clé de contact !!!!! Mar 31 Mar 2009 - 10:04

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Snoopy95 a écrit:Oui j'ai deux option sans ou avec neiman :bien: :bien:
Ok donc c'est d'origine, assez mal foutu ce systeme.
Une radio branché de cette facon c'est pas top pour la baterie.

28Retirer la clé de contact !!!!! Empty Re: Retirer la clé de contact !!!!! Mar 31 Mar 2009 - 10:08

Snoopy95

Snoopy95
Membre a vie
Membre a vie

BM92 a écrit:
Snoopy95 a écrit:Oui j'ai deux option sans ou avec neiman :bien: :bien:
Ok donc c'est d'origine, assez mal foutu ce systeme.
Une radio branché de cette facon c'est pas top pour la baterie.
Oui effectivement si tu ne fais pas attention tu risques de la foutre en l'air No No

https://www.facebook.com/profile.php?id=1007283042&ref=name

29Retirer la clé de contact !!!!! Empty Re: Retirer la clé de contact !!!!! Mar 31 Mar 2009 - 10:52

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Snoopy95 a écrit:Oui effectivement si tu ne fais pas attention tu risques de la foutre en l'air No No
Tu a le post BMW Clarion ?.
Il y a pas de bouton pour l'eteindre ?.

30Retirer la clé de contact !!!!! Empty Re: Retirer la clé de contact !!!!! Mar 31 Mar 2009 - 11:05

Snoopy95

Snoopy95
Membre a vie
Membre a vie

BM92 a écrit:
Snoopy95 a écrit:Oui effectivement si tu ne fais pas attention tu risques de la foutre en l'air No No
Tu a le post BMW Clarion ?.
Il y a pas de bouton pour l'eteindre ?.
Si j'ai le Clairon, je peux l'éteindre no soucis, pourquoi cette question ?



Dernière édition par Snoopy95 le Mar 31 Mar 2009 - 11:10, édité 1 fois

https://www.facebook.com/profile.php?id=1007283042&ref=name

31Retirer la clé de contact !!!!! Empty Re: Retirer la clé de contact !!!!! Mar 31 Mar 2009 - 11:06

Invité

Anonymous
Invité

BM92 a écrit:
Snoopy95 a écrit:Oui effectivement si tu ne fais pas attention tu risques de la foutre en l'air No No
Tu a le post BMW Clarion ?.
Il y a pas de bouton pour l'eteindre ?.


si mais ça oblige à ouvrir la trappe que je laisse verouillée pour ma part



Dernière édition par korben94 le Mar 31 Mar 2009 - 11:28, édité 1 fois

32Retirer la clé de contact !!!!! Empty Re: Retirer la clé de contact !!!!! Mar 31 Mar 2009 - 11:07

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

Snoopy95 a écrit:
BM92 a écrit:
Snoopy95 a écrit:Oui effectivement si tu ne fais pas attention tu risques de la foutre en l'air No No
Tu a le post BMW Clarion ?.
Il y a pas de bouton pour l'eteindre ?.
Si j'ai le Claison, je peux l'éteindre no soucis, pourquoi cette question ?

Claison, c'est quoi comme marque ? moi j'ai un Klaxon avec commande au guidon :laughing:

33Retirer la clé de contact !!!!! Empty Re: Retirer la clé de contact !!!!! Mar 31 Mar 2009 - 11:10

Snoopy95

Snoopy95
Membre a vie
Membre a vie

K'wet a écrit:
Snoopy95 a écrit:
BM92 a écrit:
Snoopy95 a écrit:Oui effectivement si tu ne fais pas attention tu risques de la foutre en l'air No No
Tu a le post BMW Clarion ?.
Il y a pas de bouton pour l'eteindre ?.
Si j'ai le Claison, je peux l'éteindre no soucis, pourquoi cette question ?

Claison, c'est quoi comme marque ? moi j'ai un Klaxon avec commande au guidon :laughing:
Tu as l'air malin maintenant :ptdr: :ptdr: :ptdr:

https://www.facebook.com/profile.php?id=1007283042&ref=name

34Retirer la clé de contact !!!!! Empty Re: Retirer la clé de contact !!!!! Mar 31 Mar 2009 - 11:51

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

korben94 a écrit:sylvain, y'a l'arachide qui dit que des c........s....hein que c'est un K11 la violetta :Top cool:

MoKtar al'Rachide s'il te paît tafume

35Retirer la clé de contact !!!!! Empty Re: Retirer la clé de contact !!!!! Jeu 2 Avr 2009 - 8:57

levosg'pat

levosg'pat
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

korben94 a écrit:
K'wet a écrit:
meca-syl a écrit:
Oliew a écrit:même trois positions... la dernière c'est pour bloquer le neiman et laisser les lanternes :bien:

pas normal!y a pas de position veilleuse sur le 11.

YES !!! merci Sylvain, je les ai tous pourris Surprised Surprised Surprised

si mossieur , moi j'en ais une tirelalangue tirelalangue tirelalangue tirelalangue

Te voila donc rendu au terminus des pretentieux :ptdr:

+ 1, j'ai aussi la position "veilleuses"

36Retirer la clé de contact !!!!! Empty Re: Retirer la clé de contact !!!!! Jeu 2 Avr 2009 - 9:08

damst

damst
Membre a vie
Membre a vie

K'wet a écrit:
korben94 a écrit:
K'wet a écrit:
meca-syl a écrit:
Oliew a écrit:même trois positions... la dernière c'est pour bloquer le neiman et laisser les lanternes :bien:
pas normal!y a pas de position veilleuse sur le 11.
YES !!! merci Sylvain, je les ai tous pourris Surprised Surprised Surprised
si mossieur , moi j'en ais une tirelalangue tirelalangue tirelalangue tirelalangue
T'as pas un vrai K11 toi, rien que la couleur est bizarre :devil:

Bon je m'incruste, mais il a raison K'wet :devil: :devil:

37Retirer la clé de contact !!!!! Empty Re: Retirer la clé de contact !!!!! Jeu 2 Avr 2009 - 9:13

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Snoopy95 a écrit:Si j'ai le Clairon, je peux l'éteindre no soucis, pourquoi cette question ?
Pas Clairon mais Clarion :ptdr:
Tout simplement parce que certaines radio ont pas de bouton pour l'eteindre

38Retirer la clé de contact !!!!! Empty Re: Retirer la clé de contact !!!!! Jeu 2 Avr 2009 - 9:17

Snoopy95

Snoopy95
Membre a vie
Membre a vie

BM92 a écrit:
Snoopy95 a écrit:Si j'ai le Clairon, je peux l'éteindre no soucis, pourquoi cette question ?
Pas Clairon mais Clarion :ptdr:
Tout simplement parce que certaines radio ont pas de bouton pour l'eteindre
Ok alors après vérification ce matin trois possibilité de retirer la clé ,une avec le neiman, une sans neiman avec la radio et une avec la veilleuse et le neiman :bien:

https://www.facebook.com/profile.php?id=1007283042&ref=name

39Retirer la clé de contact !!!!! Empty Re: Retirer la clé de contact !!!!! Jeu 2 Avr 2009 - 13:21

Invité

Anonymous
Invité

damst a écrit:
K'wet a écrit:
korben94 a écrit:
K'wet a écrit:
meca-syl a écrit:
Oliew a écrit:même trois positions... la dernière c'est pour bloquer le neiman et laisser les lanternes :bien:
pas normal!y a pas de position veilleuse sur le 11.
YES !!! merci Sylvain, je les ai tous pourris Surprised Surprised Surprised
si mossieur , moi j'en ais une tirelalangue tirelalangue tirelalangue tirelalangue
T'as pas un vrai K11 toi, rien que la couleur est bizarre :devil:

Bon je m'incruste, mais il a raison K'wet :devil: :devil:

Toi t'es qu'une jalouse 105 105 105

40Retirer la clé de contact !!!!! Empty Re: Retirer la clé de contact !!!!! Jeu 2 Avr 2009 - 13:47

damst

damst
Membre a vie
Membre a vie

korben94 a écrit:
damst a écrit:
K'wet a écrit:
korben94 a écrit:
K'wet a écrit:
meca-syl a écrit:
Oliew a écrit:même trois positions... la dernière c'est pour bloquer le neiman et laisser les lanternes :bien:
pas normal!y a pas de position veilleuse sur le 11.
YES !!! merci Sylvain, je les ai tous pourris Surprised Surprised Surprised
si mossieur , moi j'en ais une tirelalangue tirelalangue tirelalangue tirelalangue
T'as pas un vrai K11 toi, rien que la couleur est bizarre :devil:

Bon je m'incruste, mais il a raison K'wet :devil: :devil:

Toi t'es qu'une jalouse 105 105 105
même pas vrai parce que moi aussi je vais avoir la musique sur ma moto tirelalangue tafume geek

41Retirer la clé de contact !!!!! Empty Re: Retirer la clé de contact !!!!! Jeu 2 Avr 2009 - 20:51

Invité

Anonymous
Invité

si avec tous ces messages je ne comprend rien, alors il faut que je m'achete une canne blanche et un labrador.
merci beaucoup pour tous les messages, cela ma éclairé

42Retirer la clé de contact !!!!! Empty Re: Retirer la clé de contact !!!!! Ven 3 Avr 2009 - 21:31

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

j'ai pas de K11, juste un K100 avec la radio, qui en garde pas les stations en mémoire, qui a un son dégeu, qui n'est pas RDS, qui bouffe mes cassettes, et quand je coupe le contact, elle s'éteint , mais de toute façon, je ne la mets pour ainsi dire jamais


_____________________________
Retirer la clé de contact !!!!! Mousta10 Retirer la clé de contact !!!!! Idf10Retirer la clé de contact !!!!! Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum