Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

inforad et chargeur de batterie bmw

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1inforad et chargeur de batterie bmw Empty inforad et chargeur de batterie bmw Ven 27 Mar 2009 - 8:19

Invité

Anonymous
Invité

Question
Une petite question
J'ai monté un inforad moto sur un R 1200 RT et je l'ai fait branché par mon concessionnaire pendant la révision des 20 000 Km.(multiplexage oblige)
Il a été branché après contact et fonctionne parfaitement, sauf que.
Quand je branche le chargeur batterie BMW, l’inforad est alimenté en permanence alors que le contact est coupé.
Je vais revoir mon concessionnaire.
Avez-vous eu ce genre de soucis ?
Comment y avez vous remédié ?
Merci d'avance

damst

damst
Membre a vie
Membre a vie

robino-rizet a écrit:Posté dans les k !!
Ha c'est pour cela que je suis dans le kaka..

:laughing: :laughing: :laughing:

plus sérieusement, moi avec ma vieille K je n'ai pas de soucis d'infirad, il n'est pas branché sur la batterie confused

attends les R'tiste ils t'en diront plus :wink:

Invité

Anonymous
Invité

Ha bon ,et tu le branche sur quoi ?
y a des panneaux solaires sur les k ?

damst

damst
Membre a vie
Membre a vie

robino-rizet a écrit:Ha bon ,et tu le branche sur quoi ?
y a des panneaux solaires sur les k ?
j'ai un inforad K1, qui se recharge sur allume cigare ou USB, donc pas de soucis de batterie, mais soucis de longévité si je pars dans le sud Suspect

DIDJE

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour,
J'ai branché mon INFORAD ( qui est déjà largement remboursé ! ) directement sur la petite prise volante sur le faisceau de fils qui va au feux arrière sous la selle passager et tout fonctionne parfaitement. Par contre je n'ai pas essayé de chargeur de batterie, si j'avais à le faire et si l'inforad se mettait sous tension, il me serait facile de le débrancher. Cordialement

Invité

Anonymous
Invité

DIDJE a écrit:Bonjour,
J'ai branché mon INFORAD ( qui est déjà largement remboursé ! ) directement sur la petite prise volante sur le faisceau de fils qui va au feux arrière sous la selle passager et tout fonctionne parfaitement. Par contre je n'ai pas essayé de chargeur de batterie, si j'avais à le faire et si l'inforad se mettait sous tension, il me serait facile de le débrancher. Cordialement

J' ai fais le meme branchement, mais je connecte le chargeur diretement sur la batterie et pas da soucis

elulen

elulen
Gros Rouleur
Gros Rouleur

D'un autre côté, le fait que l'inforad s'allume quand le chargeur est branché importe peu puisque le chargeur est branché, justement. Il ne détecte rien parce qu'il n'y a rien à détecter, alors on s'en fout un peu (mais ce post reste intéressant pour la théorie, bien sûr Embarassed)

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

damst a écrit:
robino-rizet a écrit:Ha bon ,et tu le branche sur quoi ?
y a des panneaux solaires sur les k ?
j'ai un inforad K1, qui se recharge sur allume cigare ou USB, donc pas de soucis de batterie, mais soucis de longévité si je pars dans le sud Suspect
quand tu roules ta prise allume cigares n'est pas alimentée ???


_____________________________
inforad et chargeur de batterie bmw Mousta10 inforad et chargeur de batterie bmw Idf10inforad et chargeur de batterie bmw Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum