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Série 6 bobines (Panne allumage) ®

4 participants

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1Série 6 bobines (Panne allumage) ® Empty Série 6 bobines (Panne allumage) ® Dim 18 Mar 2007 - 20:50

R&K-76

R&K-76
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Salut

Ma S6 m'a fait sa coquette et m'a laissé en plan. J'ai plus d'allumage aux bougies, j'ai changé le condensateur , j'ai failli la redémarrer mais j'avais plus de batterie et après recharge de nouveau plus d'étincelles aux bougies. Le condensateur a reclaqué? le pont de diodes peut il jouer qq chose la dedans ?

confused

A+

SBM

SBM
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Ben non, il sert juste à redresser le courant.
Ton alternateur débite de l'alternatif, le pont de diode le transforme en continu.

R&K-76

R&K-76
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Bon ben va falloir que je creuse ....

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
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R&K-76 a écrit:Bon ben va falloir que je creuse ....

Regarde du côté dela bobine d'allumage.

R&K-76

R&K-76
Membre a vie
Membre a vie

Ouais, mais je doute que les deux bobines aient claqué en mm tps ??

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

J'voudrais pas dire de connerie (quoique !) je suppose que c'est un allumage par rupteur. As-tu regardé l'usure du linguet sur le rupteur et celle de la came.

popov1100

popov1100
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R&K-76 a écrit:Ouais, mais je doute que les deux bobines aient claqué en mm tps ??

je pense que les deux bobine sont monté en serie
deux bobine 6V
pour tester tu peux mettre une bobine de deudeuche a la place (en 12v bien sur), mon side roule comme ca

si tu regarde coté rupteur, attention a ne pas tordre l'arbre a came

R&K-76

R&K-76
Membre a vie
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Les vis ont ok (elles ont 2 mois) , j'vais essayer avec une bobine de 2cv je dois en avoir une. Merci

Invité

Anonymous
Invité

Je crois que si une des deux bobines est HS tu n'auras d'étincelle sur aucune bougie vu que ce sont des 6 V en série.

10Série 6 bobines (Panne allumage) ® Empty Re: Série 6 bobines (Panne allumage) ® Lun 19 Mar 2007 - 19:59

Invité

Anonymous
Invité

Exact :
Il suffit d'une bobine qui claque et bye bye l'etincelle.
Ceci dit, moi je commencerais par verifier les vis etc... pis tester les fils, si ce sont des fils d'époque, t'es pas non plus à l'abri qu'il y en ai un qui est décidé de faire greve.

R&K-76

R&K-76
Membre a vie
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Cedric a écrit:Exact :
Il suffit d'une bobine qui claque et bye bye l'etincelle.
Ceci dit, moi je commencerais par verifier les vis etc... pis tester les fils, si ce sont des fils d'époque, t'es pas non plus à l'abri qu'il y en ai un qui est décidé de faire greve.

Tout est neuf de ce coté, vis, faisceau, condo, y a que les bobines d'origine. Je teste ca pour voir, si elle sont montées en série effectivement doit y en avoir une des deux qui a un problème No

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