Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Que voit-on au travers du hublot d'huile quand le moteur tourne ®

+12
jjlgv61
K-mino
Freddy29
Buzzz
Djomoto
Chat vert
Gotha
Cousinhub
titus
JamnaST
Snoopy95
JohnLemon
16 participants

Huile visible au travers du hublot moteur en marche

Que voit-on au travers du hublot d'huile quand le moteur tourne ® Vote_lcap68%Que voit-on au travers du hublot d'huile quand le moteur tourne ® Vote_rcap 68% [ 17 ]
Que voit-on au travers du hublot d'huile quand le moteur tourne ® Vote_lcap24%Que voit-on au travers du hublot d'huile quand le moteur tourne ® Vote_rcap 24% [ 6 ]
Que voit-on au travers du hublot d'huile quand le moteur tourne ® Vote_lcap4%Que voit-on au travers du hublot d'huile quand le moteur tourne ® Vote_rcap 4% [ 1 ]
Que voit-on au travers du hublot d'huile quand le moteur tourne ® Vote_lcap4%Que voit-on au travers du hublot d'huile quand le moteur tourne ® Vote_rcap 4% [ 1 ]
Total des votes : 25

Sondage clos

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

JohnLemon

JohnLemon
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

Sur un post traitant de pression d'huile, certians membre imminents de ce forum disent que le hublot se vide losque le moteur tourne.
Sur ma K75, le niveau baisse un peu et on peut voir un filet d'huile dégoulinant le long du hublot. Et pour vous ?

Invité

Anonymous
Invité

sur mes 4 k , moteur tournant le hublot est vide (avec niveau d'huile correct bien sur)

Invité

Anonymous
Invité

Ben oui, il sert juste à verifier le niveau....moteur à l'arret

Invité

Anonymous
Invité

korben94 a écrit:Ben oui, il sert juste à verifier le niveau....moteur à l'arret
c'est pour savoir si c'est pareil chez tout le monde Bruno, apparement c'est pas le cas

Snoopy95

Snoopy95
Membre a vie
Membre a vie

Moi je ne vois jamais l'huile quand le moteur tourne, et sur le K100 c'était pareil :wink: :wink:

https://www.facebook.com/profile.php?id=1007283042&ref=name

JamnaST

avatar
Membre a vie
Membre a vie

... dès que la pompe à huile tourne ... l'huile disparaît du hublot ... on peut juste en voir un peu passer subreptissement ...

... si l'huile stagne dans le hublot, amha, il y a un problème de lubrification (pompe, passage bouché, filtre ... ???) !

titus

titus
Pilier de Forum
Pilier de Forum

comme c'est presque une moto japonaise , j'aurais dit une fille à poil , comme dans les verres à saké :devil:
comment ça , je pourris un post mécanique ? :siffle: 108

Cousinhub

Cousinhub
Membre a vie
Membre a vie

Moi en général, quand le moteur tourne ... les roues aussi et je suis dessus ...
J'en sais rien en fait, suppose qu'il est vide

Gotha

Gotha
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Désolé mais j'ai essayé de voir en roulant et je me suis casser la G....e Twisted Evil

Chat vert

Chat vert
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Ben moi quand le moteur tourne ne ne vois plus d'huile dans le hublot...

Djomoto

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Déjà répondu puisque sujet lancé suite à ma question sur pompe à huile... Idem que johnLemon niveau au 3/4 du hublot moteur tournant le niveau baisse légèrement (disons niveau 1/4) mais ne disparaît pas complètement et reste stable. Moi aussi ça me surprend et pourtant pompe huile fonctionne (sinon j'aurais serré ce wend).

http://djomartinevoyages.weebly.com/

Invité

Anonymous
Invité

abarthh a écrit:
korben94 a écrit:Ben oui, il sert juste à verifier le niveau....moteur à l'arret
c'est pour savoir si c'est pareil chez tout le monde Bruno, apparement c'est pas le cas

c'etait juste pour abonder dans ton sens, marc :wink:

JohnLemon

JohnLemon
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

Gotha a écrit:Désolé mais j'ai essayé de voir en roulant et je me suis casser la G....e Twisted Evil

Tu mets des roulettes à ta moto et tu cours à coté. Ou, beaucoup plus compliqué, tu mets la béquille centrale et tu donne un coup de démarreur et tu regardes sans toucher parce que c'est chaud tirelalangue

Buzzz

Buzzz
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Quand le moteur tourne, je ne vois plus d'huile dans le hublot.

Djomoto a écrit:Déjà répondu puisque sujet lancé suite à ma question sur pompe à huile... Idem que johnLemon niveau au 3/4 du hublot moteur tournant le niveau baisse légèrement (disons niveau 1/4) mais ne disparaît pas complètement et reste stable. Moi aussi ça me surprend et pourtant pompe huile fonctionne (sinon j'aurais serré ce wend).

Le niveau normal à l'arrêt, c'est au milieu du hublot. Peut-être qu'avec ce niveau tu ne verrais plus d'huile dans le hublot, moteur tournant.

http://bmw.k100rs.free.fr

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

avec un niveau situé dans la moitié entre le rond rouge et le haut, au ralenti sur la centrale, on voit l'huile à 5mm du bas et quand on accélère, tout disparait et revient avec le ralenti stabilisé



Dernière édition par Freddy29 le 16.03.09 20:15, édité 1 fois


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Que voit-on au travers du hublot d'huile quand le moteur tourne ® Jura_218

K-mino

K-mino
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

Moi ,moteur tournant...plus rien dans le lublot No

jjlgv61

avatar
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

K-mino a écrit:Moi ,moteur tournant...plus rien dans le lublot No

Pareil pour moi, je ne vois plus d'huile dans le hublot quand le moteur tourne

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

moi je vois ça Que voit-on au travers du hublot d'huile quand le moteur tourne ® 82066564969574454275987613387806019767


_____________________________
Que voit-on au travers du hublot d'huile quand le moteur tourne ® 354459_5
Que voit-on au travers du hublot d'huile quand le moteur tourne ® Platanes
давай
http://nik0.moto.free.fr/

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

nik0 a écrit:moi je vois ça Que voit-on au travers du hublot d'huile quand le moteur tourne ® 82066564969574454275987613387806019767

bien nik0, tu roules à l'huile écolo, et en plus ça doit sentir bon :bien:

Invité

Anonymous
Invité

nik0 a écrit:moi je vois ça Que voit-on au travers du hublot d'huile quand le moteur tourne ® 82066564969574454275987613387806019767


geek geek geek :ptdr:

igloo

igloo
Membre a vie
Membre a vie

je ne vérifie qu'a l'arrêt confused

K-mino

K-mino
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

Ecolo? Lubrifiée au jus de chaussettes geek pale

EriK

EriK
Membre a vie
Membre a vie

Buzzz a écrit:Quand le moteur tourne, je ne vois plus d'huile dans le hublot.

Djomoto a écrit:Déjà répondu puisque sujet lancé suite à ma question sur pompe à huile... Idem que johnLemon niveau au 3/4 du hublot moteur tournant le niveau baisse légèrement (disons niveau 1/4) mais ne disparaît pas complètement et reste stable. Moi aussi ça me surprend et pourtant pompe huile fonctionne (sinon j'aurais serré ce wend).

Le niveau normal à l'arrêt, c'est au milieu du hublot. Peut-être qu'avec ce niveau tu ne verrais plus d'huile dans le hublot, moteur tournant.

Idem, plus d'huile quand le moteur tourne, mais huile au "milieu" du hublot à l'arrêt.

Amitiés :siffle:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum