Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

boite de vittesse k1100 lt

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1boite de vittesse k1100 lt Empty boite de vittesse k1100 lt Mar 10 Mar 2009 - 22:46

landry

avatar
Apprenti

bonjour , quand j'enclanche la 1ere le passage est parfois bruyant parfois doux sur mak1100 lt l'embrayage est neuf ainsi que l'huile de la boite , merci pour vos conseils , jf

2boite de vittesse k1100 lt Empty Re: boite de vittesse k1100 lt Mer 11 Mar 2009 - 9:43

boles

boles
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

bonjour bonjour,


pour ta présentation obligatoire et avant que le couperet ne tombe
Very Happy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
107

Rien d'anormal, c'est normal, la boite de K11 est parfois dure. Et c'est rien comparé aux boites de K12...il me semble !!

bonne route

3boite de vittesse k1100 lt Empty Re: boite de vittesse k1100 lt Mer 11 Mar 2009 - 10:14

berlo

berlo
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

et le câble, il est bon ?

Sinon j'ai lu, je ne sais plus ou, que la dureté des boites bm était "obligatoire" du fait de la conception des motos, je ne sais plus trop pourquoi, pour bien verrouiller parce qu'il a beaucoup de couple ou un truc du genre.

Sinon, les pistes, pour améliorer le comportement de la boite, c'est de mettre une huile 85w140, j'ai un bidon qui attend, je vais le faire bientôt, certain en on l'air content... de toute façon il n'y a pas grand chose de plus à faire....

4boite de vittesse k1100 lt Empty Re: boite de vittesse k1100 lt Mer 11 Mar 2009 - 17:29

abbaca69

abbaca69
Gros Rouleur
Gros Rouleur

moi la 5em a du mal parfois les potes m'appel (malaupignons)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum