Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Injecteurs (ratatouille à 80-90 kmh) ®

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Anonymous
Invité

bonjour , avec mon k 75 rt de 1991 ,109000 km je galére .

bon alors j'ai fait , filtre à air , à essence , à huile , vidange moteur boîte pont . une synchro la moto tourne rond et quand je roule patatrac la moto ratatouille et je ne dépasse pas le 80 , 90 la moto ne parts pas et moi je cale !!!!

merci à tous



Dernière édition par Michel 09 le Sam 24 Oct 2009, 22:46, édité 3 fois (Raison : SOyez précis dans vos titres svp !!!)

Invité

Anonymous
Invité

t'as mis le filtre a essence dans le bon sens ?

achil33

achil33
Membre a vie
Membre a vie

Elle fonctionnait bien avant que tu fasses tout ça ?

Invité

Anonymous
Invité

ben elle fonctionnait mais elle était pas réglé du tout . de mémoire la fléche du filtre vers la durite courte !!

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

haverdlc a écrit:ben elle fonctionnait mais elle était pas réglé du tout . de mémoire la fléche du filtre vers la durite courte !!

durite courte je ne sais pas, mais vers la pompe en tout cas !

Invité

Anonymous
Invité

je sais plus si c'est la courte , mais la fleche dans le sens de circulation du fuel , of course , verifie quand meme ca coute rien

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

haverdlc a écrit:ben elle fonctionnait mais elle était pas réglé du tout . de mémoire la fléche du filtre vers la durite courte !!
Oui la fleche vers la durite courte qui se branche sur la durite en alu dans le reservoir.

meca-syl

meca-syl
Membre a vie
Membre a vie

BM92 a écrit:
haverdlc a écrit:ben elle fonctionnait mais elle était pas réglé du tout . de mémoire la fléche du filtre vers la durite courte !!
Oui la fleche vers la durite courte qui se branche sur la durite en alu dans le reservoir.

bien chef!! :bien:

Invité

Anonymous
Invité

donc je l'ai monté dans le bon sens , j'y comprend rien!!!

meca-syl

meca-syl
Membre a vie
Membre a vie

lorsque la meule est sur la béquille,n'aies pas peur d'accélérer jusqu'à la faire gueuler et observes comment elle réagit lorsque tu montes dans les tours.
t'as peut être un injecteur qui fait défaut.

regardes si t'as pas de la M.... dans ton reservoir,on n'sait jamais.

c'est arrivé comment c't'histoire?

Invité

Anonymous
Invité

probléme résolu hier matin , démontage bougies, inversion des bobines , effectivement le premier cylindre ne donne pas , j'ai de l'allumage , alors demontage de la rampe d'injecteurs un coup d'essence brosse à dent et un coup de soufflette on remet tout çà et là mozart , une horloge .

merci à tous

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

haverdlc a écrit:probléme résolu hier matin , démontage bougies, inversion des bobines , effectivement le premier cylindre ne donne pas , j'ai de l'allumage , alors demontage de la rampe d'injecteurs un coup d'essence brosse à dent et un coup de soufflette on remet tout çà et là mozart , une horloge .

merci à tous
Heureux que tu soit dépanné :bien:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum