Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

la reserve d'essence...

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1la reserve d'essence... Empty la reserve d'essence... Sam 7 Fév 2009 - 21:18

Invité

Anonymous
Invité

bonsoir a tous..
j'ai cherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé la réponse à ma question, que je vais vous poser..
sur mon ordinateur de bord quand j'arrive en réserve il me dit le nombre de km restant à faire, après ça j'ai 3 petits traits qui apparaissent et ma question et la combien de km je peux faire avec ces 3 petits traits...
le réservoir a une contenance de 27 litres et je n ai jamais réussi a les mettre ...quand je vois qu'il me reste 10 km a faire, la je fais le plein et je met environ 24 litres, donc après avoir réfléchie pendant des heures à ne pas en dormir il me semble que 27-24=3 litres restant "trop fort le gars" donc avec 3 litres combien de kms peux t on rouler à peux prêt ....mais peux être que je me plante dans mon raisonnement ....

2la reserve d'essence... Empty Re: la reserve d'essence... Sam 7 Fév 2009 - 21:31

FCW

FCW
Membre a vie
Membre a vie

schrek7818 a écrit:bonsoir a tous..
j'ai cherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé la réponse à ma question, que je vais vous poser..
sur mon ordinateur de bord quand j'arrive en réserve il me dit le nombre de km restant à faire, après ça j'ai 3 petits traits qui apparaissent et ma question et la combien de km je peux faire avec ces 3 petits traits...
le réservoir a une contenance de 27 litres et je n ai jamais réussi a les mettre ...quand je vois qu'il me reste 10 km a faire, la je fais le plein et je met environ 24 litres, donc après avoir réfléchie pendant des heures à ne pas en dormir il me semble que 27-24=3 litres restant "trop fort le gars" donc avec 3 litres combien de kms peux t on rouler à peux prêt ....mais peux être que je me plante dans mon raisonnement ....

ATTENTION de quand date ta 12RT ? Jusque mi 2008 (si je ne me trompe) lorsque ton ordinateur annonçait une autonomie de 0 il te restait 3-40 km. Mais depuis l'autonomie est assez précise 4-5 km en plus max!!! De plus alors que sur mes 2 première 12Rt, j'arrivais à faire des pleins de plus de27l mon record étant de 28.2 avec la nouvelles, je n'ai jamais atteint les 26l !!!

https://www.facebook.com/FcwDemarle/

3la reserve d'essence... Empty Re: la reserve d'essence... Sam 7 Fév 2009 - 21:35

Invité

Anonymous
Invité

pour ma part c est un modele 2006 et la j ai rouler a peux pres 15 kms avec ces traits...

4la reserve d'essence... Empty Re: la reserve d'essence... Sam 7 Fév 2009 - 21:54

Cousinhub

Cousinhub
Membre a vie
Membre a vie

Ah ! Grand sujet de discussion !
Tu peux aller voir en face pour plus de détails sur les astuces à connaître

5la reserve d'essence... Empty Re: la reserve d'essence... Sam 7 Fév 2009 - 22:05

Invité

Anonymous
Invité

ok merci je vais jeter mon oeil .....

6la reserve d'essence... Empty Re: la reserve d'essence... Sam 7 Fév 2009 - 22:35

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

hier, je passe sur la réserve à 200Km... (c'est rare que je fasse si peu)
il me restait 23Km... pour arriver.
223... je ne retrouve pas ma carte bleue... retour Paris : petits gaz... 263 Km Une station ouverte sur le périf, je mets 18L pour 20,5 de capacité. donc entre le témoin et la panne sèche, je peux faire 70-80 Km en roulant piano piano.

Des questions?


_____________________________
la reserve d'essence... 354459_5
la reserve d'essence... Platanes
давай
http://nik0.moto.free.fr/

7la reserve d'essence... Empty Re: la reserve d'essence... Dim 8 Fév 2009 - 9:52

Invité

Anonymous
Invité

c'est avec qu'elle type de moto pour la reserve a 200km

8la reserve d'essence... Empty Re: la reserve d'essence... Dim 8 Fév 2009 - 14:29

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

c'est marqué sous mon avatar:
K12GT ancien modèle (2004)

d'habitude je fais plutôt 230Km


_____________________________
la reserve d'essence... 354459_5
la reserve d'essence... Platanes
давай
http://nik0.moto.free.fr/

10la reserve d'essence... Empty Re: la reserve d'essence... Dim 8 Fév 2009 - 15:03

arn

arn
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

en réserve comme en normal cela dépend de ta façon de conduire
brute vite avec arrêt en route direct
cela dépend aussi de la route et de sont environnement (ville autoroute) du vent du poids sur la moto

je dirais pour être certain de ne pas te trompez tu roule sur la même route en boucle avec un bidon de 5 litres (d'essence)dans t'es valise et cela te donneras une indication fiable de toi et de ta machine

voili voilou

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum