Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

amortisseurs - Ohlins - WP - Wilber - eMC

+3
barbiturik
Oliew
LeJediGris
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour à tous,

Je pense changer les amortisseurs de ma 1200 GS. J'hésite entre :

Ohlins
Wilber
EMC
WP

Avez vous un retour d'expérience (facilité de réglage, robustesse, efficacité en détente/compression, utilisation sur route et en hors piste; prix, reconditionnement ....).

Merci de vos apports ... :bien:

Invité

Anonymous
Invité

comme toi je me tate pour remplacer les combinés d'origine.;

olhins
: ~ 1350 € la paire et d'apres les retours un mieux vraiment notable pour le comportement dynamique

technoflex: (c'est comme wilber) j'ai reussi a obtenir 1200 € en provenance d'espagne (si ça t'interesse donnerai le coordonnées..) pas testé sur la GS mais sur ma FJR= vraiment du haut de gamme , c'est du velour..

WP : j'ai mis ça sur ma FZ1 fazer un peu deçu un cran en dessous des des autres pourle tarif ~ 1400 € pour les deux

voila

LeJediGris

LeJediGris
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

Euhhh ceux d'origine c'est pas des WP ?? (sous licence ?)

A+

Je songe aux Ohlins...

Invité

Anonymous
Invité

LeJediGris a écrit:Euhhh ceux d'origine c'est pas des WP ?? (sous licence ?)

A+

Je songe aux Ohlins...
suis en train de me rencardé pour les tarifs en Andorre j'habite a 80 kms, vous tien au jus :bien:

LeJediGris

LeJediGris
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

Arrête nene, j'en bave déjà...

Invité

Anonymous
Invité

nene09 a écrit:
LeJediGris a écrit:Euhhh ceux d'origine c'est pas des WP ?? (sous licence ?)

A+

Je songe aux Ohlins...
suis en train de me rencardé pour les tarifs en Andorre j'habite a 80 kms, vous tien au jus :bien:

Je suis interessé, pour les prix

Sinon pour les WP je pensais aux haut de gamme, cad ceux présentés dans http://www.motorradzubehoer-hornig.de/en/016_02183__BMW_R_1200_GS_Adv_HP2__WP_EDS_System.html

Invité

Anonymous
Invité

Et pourquoi pas un Fournalès?
J'en ai un, et j'en suis très content.
Je fais partie des quelques inconditionnels de cette marque, sans toutefois avoir essayé les autres (un Ohlins, ça me dirait bien :wink: ).
Technologie aéronautique, excellente qualité de fabrication, très bon SAV, re-conditionnable etc. J'ai posté plusieurs fois, à propos de cette amortisseur.
Il paraît que le seul problème, peut être quand le joint lâche et que l'amortisseur se dégonfle. En théorie, ce n'est pas impossible, mais moi personnellement, je n'ai jamais entendu quelqu'un à qui c'est arrivé!

Invité

Anonymous
Invité

olivierk13 a écrit:
nene09 a écrit:
LeJediGris a écrit:Euhhh ceux d'origine c'est pas des WP ?? (sous licence ?)

A+

Je songe aux Ohlins...
suis en train de me rencardé pour les tarifs en Andorre j'habite a 80 kms, vous tien au jus :bien:

Je suis interessé, pour les prix

Sinon pour les WP je pensais aux haut de gamme, cad ceux présentés dans http://www.motorradzubehoer-hornig.de/en/016_02183__BMW_R_1200_GS_Adv_HP2__WP_EDS_System.html

pfuu t'as vu le prix!!!

les wilber semblent être un bon rapport qualité prix...

Oliew

Oliew
Membre a vie
Membre a vie

Un Ohlins pour mon K11... C'est mon rêve :bien:

barbiturik

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Ohlins le top, une valeur sure.
EMC.... bof... autant reprendre de l'origine.
White Power appartenant à KTM, sur une katoche, c'est de la balle, sur un flat, j'en sais rien.
Fournales, bon amorto pour l'arrière, à l'avant, pour avoir testé je déconseille, bien trop fragile, deux retours en SAV sur un R1100S. Habitant Toulouse, je leur ai même laissé la moto pour qu'ils fassent du sur mesure, ils n'ont jamais réussi à faire un amorto avant qui tienne la route pour une histoire de compromis entre le diamétre de la tige, la solidité et la maniabilité de la moto, j'ai laché l'affaire, dommage.

Pour l'andorre, les prix sont super interessants ( environ - 20% ) j'ai acheté mon ohlins la bas dans une boutique de Santa Coloma.
Ils sont livrés tous les jours de Ohlins Barcelone.

ballo

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Une question con : Si je change pour du Ohlins, l'ESA marche toujours ?

Invité

Anonymous
Invité

ballo a écrit:Une question con : Si je change pour du Ohlins, l'ESA marche toujours ?

non dans le cul la balayette geek ...faut le deconnecté..a priori pas de code panne d'apres retour d'exprience de personnes ayant fait l'opération

Invité

Anonymous
Invité

nene09 a écrit:
ballo a écrit:Une question con : Si je change pour du Ohlins, l'ESA marche toujours ?

non dans le cul la balayette geek ...faut le deconnecter..a priori pas de code panne d'apres retour d'exprience de personnes ayant fait l'opération

LeJediGris

LeJediGris
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

C'est pour cela que je proposais un öhlins avec un ESA trafiqué dessus geek geek

:ptdr:

Sinon, on fait une commande "Groupire" ??

108 108 108 108

Invité

Anonymous
Invité

LeJediGris a écrit:C'est pour cela que je proposais un öhlins avec un ESA trafiqué dessus geek geek

:ptdr:

Sinon, on fait une commande "Groupire" ??

108 108 108 108

j'attend le retour d'andorre, si non je peux en cas de commande groupé avoir des tarifs sur les technoflex (equivalent en qualité aux olhins c'est suedois egalement, et garantie 5 ans!!!), preregle en usine suite a un questionnaire super détaillé du type d'utilisation de la moto....

Spawn

Spawn
En rodage
En rodage

nene09 a écrit:
ballo a écrit:Une question con : Si je change pour du Ohlins, l'ESA marche toujours ?

non dans le cul la balayette geek ...faut le deconnecté..a priori pas de code panne d'apres retour d'exprience de personnes ayant fait l'opération

Tu sais (ou peut te rencarder) si il a fallu reprogrammer le bousin sur la valoche BM après desacouplage du faisceau ou si on peut juste faire soi même la manip sur un bout de trottoire en 1H30 comme avant l'ESA ?

LeJediGris

LeJediGris
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

A mon avis il faut sûrement en passer par la "valoche"....pour inhiber les boutons ESA et les codes d'erreurs.

A+

barbiturik

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Quelques éléments pour l'andorre.

J'ai acheté mon ohlins chez moto 3

MOTO 3
Av. Santa Coloma, 29
Andorre la Vielle
Principaute d´Andorre
mail : moto3@andorra.ad

Fallait lui verser 30% d'accompte pour la commande par mandat cash ( la poste ) possibilité ensuite d'envoi par la poste.
Perso, je m'étais déplacé.

J'avais payé 670 € l'amorto en mars 2007, il coutait 800 € à l'époque chez moto expert... sur le site d'ohlins, il est annoncé aujourd'hui à 980 € :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:
Pour le 12GS, j'ai essayé une config d'un pote montée en ohlins, la moto est plus haute, les valises touratech ne touchent plus et le comportement de la moto est excellent même après 60000 bornes.

Invité

Anonymous
Invité

barbiturik a écrit:Ohlins le top, une valeur sure.
EMC.... bof... autant reprendre de l'origine.
White Power appartenant à KTM, sur une katoche, c'est de la balle, sur un flat, j'en sais rien.
Fournales, bon amorto pour l'arrière, à l'avant, pour avoir testé je déconseille, bien trop fragile, deux retours en SAV sur un R1100S. Habitant Toulouse, je leur ai même laissé la moto pour qu'ils fassent du sur mesure, ils n'ont jamais réussi à faire un amorto avant qui tienne la route pour une histoire de compromis entre le diamétre de la tige, la solidité et la maniabilité de la moto, j'ai laché l'affaire, dommage.

Pour l'andorre, les prix sont super interessants ( environ - 20% ) j'ai acheté mon ohlins la bas dans une boutique de Santa Coloma.
Ils sont livrés tous les jours de Ohlins Barcelone.

Effectivement, KTM + WP c'est impressionant (je possède un KTM 450 pour l'enduro, pfiiiiuooooouuu), sinon pour andore ça fait loin mais pour envrion 250€ ça vaux le coup d'aller y faire un tour pendant les vacances.

Invité

Anonymous
Invité

LeJediGris a écrit:C'est pour cela que je proposais un öhlins avec un ESA trafiqué dessus geek geek

:ptdr:

Sinon, on fait une commande "Groupire" ??

108 108 108 108

+ 1 pour le tir grouper reste à choisir Ohlins/WP/EMC/Fournales ?

De mon coté j'opterais bin pour des Olhins .... (même si les fournales ...)

Invité

Anonymous
Invité

barbiturik a écrit:Ohlins le top, une valeur sure.
EMC.... bof... autant reprendre de l'origine.
White Power appartenant à KTM, sur une katoche, c'est de la balle, sur un flat, j'en sais rien.
Fournales, bon amorto pour l'arrière, à l'avant, pour avoir testé je déconseille, bien trop fragile, deux retours en SAV sur un R1100S. Habitant Toulouse, je leur ai même laissé la moto pour qu'ils fassent du sur mesure, ils n'ont jamais réussi à faire un amorto avant qui tienne la route pour une histoire de compromis entre le diamétre de la tige, la solidité et la maniabilité de la moto, j'ai laché l'affaire, dommage.

Pour l'andorre, les prix sont super interessants ( environ - 20% ) j'ai acheté mon ohlins la bas dans une boutique de Santa Coloma.
Ils sont livrés tous les jours de Ohlins Barcelone.

Les fournales sont a gaz ?

barbiturik

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Bein, si en plus tu prends des clops, du jaune, du parfum, des dvd vierges et que tu refais le plein d'essence en Andorre avant de repartir, ça te paye largement le voyage a/r. ( edit : pas vu que t'habitais en rp, j'ai confondu avec Marseille tafume )

Pour les fourna, il n'y a pas de ressort, c'est effectivement de l'air que tu comprimes, bon y'a de l'huile aussi, ces amortos se regonflent avec une pompe dédiée.
L'interêt c'est le poids et la douceur de fonctionnement, le hic, c'est que quand ça pête ( c'est rare quand même), t'es comme un gland car il n'y a justement pas de ressort. Donc pour un trail qui va dans la gadoue, je déconseille.



Dernière édition par barbiturik le Mer 28 Jan 2009 - 20:01, édité 1 fois

Invité

Anonymous
Invité

barbiturik a écrit:Bein, si en plus tu prends des clops, du jaune, du parfum, des dvd vierges et que tu refais le plein d'essence en Andorre avant de repartir, ça te paye largement le voyage a/r.

Pour les fourna, il n'y a pas de ressort, c'est effectivement de l'air que tu comprimes, bon y'a de l'huile aussi, ces amortos se regonflent avec une pompe dédiée.
L'interêt c'est le poids et la douceur de fonctionnement, le hic, c'est que quand ça pête ( c'est rare quand même), t'es comme un gland car il n'y a justement pas de ressort. Donc pour un trail qui va dans la gadoue, je déconseille.


ben justement je recherche du vraiment robuste (genre qui traverse plein de cailloux sans casser), merci du conseil donc je part sur mon option initiale (ôlhins), les 2 retours d'expérience sur 1150 gs et 1200 GSA sont trés favorables.

Invité

Anonymous
Invité

Chez touratech pour un ohlins durci arrière ca coute : 864.39 ... par contre l'avant est à plus de 700 euros ... Faut changer les deux ???

le truc cool sur ma ténéré 2008 c'est que le tout coute 976 avant et arrière ... bon, je sais j'ai une moto de prolo :)

bon, ok, je sors :) :)

Invité

Anonymous
Invité

Bon je viens d'avir une réponse d'un magasin andoran

il m'annonce qu'a priori les tarifs de chez olhins ont augmenté a compter du 11 janvier 2009 Embarassed

buenos dias, Olivier

lamento comentarte que ohlins ha subido precios a partir del 01.01.09

los modelos que nos consultas para tu moto

R 1200 GS 04-08 medida standar

delantero BM 437 670 eu s46er1

trasero BM 436 740 eu s46dr1s

por la compra agrupada de 4 pares de amortiguadores -5%

saludos

jaime jou


voila pas terrible, j'en ai contacté d'autres vous tient au jus :bien:

Invité

Anonymous
Invité

WP font des nouveaux produits excellents je viens d'en vendre un pour un client en 1200GS il lui fallait un amorto pour l'Afrique où il va souvent avec passager plus bagage il se plaignait d'avoir la moto qui se transformait en chopper et c'était la cata à la moindre bosse
On a changé l'amorto ar par un WP avec réglage de l'assiette double réglage en compression lente et rapide réglage en détente et molette ext pour compression du ressort et ressort sur mesure.
Résultat il est super content la moto est transformé.
Normalement les tarifs en WP sont les mêmes partout peut être pas en Andorre mais le plus important à mon avis c'est d'avoir un amorto qui correspond à votre utilisation et surtout votre poids.
Si vous achetez un amortisseur haut de gamme sans le peaufiner à votre utilisation alors resté en origine vous économiserez de l'argent.
Un excellent compromis sont les Wilbers en modèle 631 ils sont à 649€ et garantie 5 ans.
Pour plus d'info n'hésité pas à m'appeler je vous conseillerais
Pascal 0153066060.

Invité

Anonymous
Invité

2pma a écrit:WP font des nouveaux produits excellents je viens d'en vendre un pour un client en 1200GS il lui fallait un amorto pour l'Afrique où il va souvent avec passager plus bagage il se plaignait d'avoir la moto qui se transformait en chopper et c'était la cata à la moindre bosse
On a changé l'amorto ar par un WP avec réglage de l'assiette double réglage en compression lente et rapide réglage en détente et molette ext pour compression du ressort et ressort sur mesure.
Résultat il est super content la moto est transformé.
Normalement les tarifs en WP sont les mêmes partout peut être pas en Andorre mais le plus important à mon avis c'est d'avoir un amorto qui correspond à votre utilisation et surtout votre poids.
Si vous achetez un amortisseur haut de gamme sans le peaufiner à votre utilisation alors resté en origine vous économiserez de l'argent.
Un excellent compromis sont les Wilbers en modèle 631 ils sont à 649€ et garantie 5 ans.

le wilber a ce tarif il a la molette de reglage du ressort a l'AR ?? et l'av a quel tarif (sans molette celui ci)
merci
cdt
Pour plus d'info n'hésité pas à m'appeler je vous conseillerais
Pascal 0153066060.

Invité

Anonymous
Invité

2pma a écrit:WP font des nouveaux produits excellents je viens d'en vendre un pour un client en 1200GS il lui fallait un amorto pour l'Afrique où il va souvent avec passager plus bagage il se plaignait d'avoir la moto qui se transformait en chopper et c'était la cata à la moindre bosse
On a changé l'amorto ar par un WP avec réglage de l'assiette double réglage en compression lente et rapide réglage en détente et molette ext pour compression du ressort et ressort sur mesure.
Résultat il est super content la moto est transformé.
Normalement les tarifs en WP sont les mêmes partout peut être pas en Andorre mais le plus important à mon avis c'est d'avoir un amorto qui correspond à votre utilisation et surtout votre poids.
Si vous achetez un amortisseur haut de gamme sans le peaufiner à votre utilisation alors resté en origine vous économiserez de l'argent.
Un excellent compromis sont les Wilbers en modèle 631 ils sont à 649€ et garantie 5 ans.
Pour plus d'info n'hésité pas à m'appeler je vous conseillerais
Pascal 0153066060.

Et ils sont à combien ces WP ? (effectivement j'ai des WP sur ma 450 EXC F c'est de la super qualité !). D'accord aussi que régler des supsension c'est possible mais pénible et il faut savoir faire. Par contre je n'ais pas compris un truc est ce que tu parle des WP à réglqge électrique ou de ceux à réglage manuel ?

Invité

Anonymous
Invité

Le Wilbers 631 ne comprends de réglage du ressort avec molette il faut le faire avec une clé par contre on peut le rajouter en option et ça coûte 199€ de plus;il y a d'autre modèle possible chez Wilbers par exemple le top c'est le modèle 642 avec double réglage de compression lente et rapide réglage de la détente réglage compression du ressort avec molette exter et réglage de l'assiette à 998€.
Pour le WP ils ont plusieurs modèles celui que j'ai monté est à 1218€ mais on a mis des options.
WP fait un système ESA mais à eux et récupérer l'ESA de votre machine je pense que ça doit être possible.

Invité

Anonymous
Invité

2pma a écrit:Le Wilbers 631 ne comprends de réglage du ressort avec molette il faut le faire avec une clé par contre on peut le rajouter en option et ça coûte 199€ de plus;il y a d'autre modèle possible chez Wilbers par exemple le top c'est le modèle 642 avec double réglage de compression lente et rapide réglage de la détente réglage compression du ressort avec molette exter et réglage de l'assiette à 998€.
Pour le WP ils ont plusieurs modèles celui que j'ai monté est à 1218€ mais on a mis des options.
WP fait un système ESA mais à eux et récupérer l'ESA de votre machine je pense que ça doit être possible.

tu as l'air de bien connaître le sujet, tu es mécanicien ? Sinon toujours cette hésitation WP, ohlins, wilber (EMC out d'après les commentaires)

Si je résume :

Ohlins : trés cher, trés bonne qualité, nécessite des réglages pointus, mais j'ai un retour de fragilité
Wilber : abordables, qualité moyenne, nécessite des réglages, pas de retour sur la robustesse
WP : abordables, bonne qualité , nécessite des réglages pointus, robustesse ok sur un KTM de 120 kg mais sur une GS de 240 kg ?

Bref, pas facile de faire un choix. Mon utilsation comme pour ton exemple se passe aussi en bonne partie en Afrique (regarde la vidéo suivante http://fr.youtube.com/watch?v=tkVEFXOrYGY ). Sinon je pèse 78kg et je voyage avec des bagages pour environ 40-50 kg je roule avec des pneux TKC 80 quand je suis en Afrique.

Bref t'en pense quoi ?

Invité

Anonymous
Invité

nene09 a écrit:Bon je viens d'avir une réponse d'un magasin andoran

il m'annonce qu'a priori les tarifs de chez olhins ont augmenté a compter du 11 janvier 2009 Embarassed

buenos dias, Olivier

lamento comentarte que ohlins ha subido precios a partir del 01.01.09

los modelos que nos consultas para tu moto

R 1200 GS 04-08 medida standar

delantero BM 437 670 eu s46er1

trasero BM 436 740 eu s46dr1s

por la compra agrupada de 4 pares de amortiguadores -5%

saludos

jaime jou


voila pas terrible, j'en ai contacté d'autres vous tient au jus :bien:

En tous cas beaucoup - cher que sur le site de Touratech :

Amortisseurs Öhlins BMW R 1200 GS avant Type 46ER : 771.22 EUR
Amortisseurs Öhlins BMW R 1200 GS arrière Type 46DRS : 864.39 EUR


(Je comrends que delentero c'est avant et trasero c'est arrière ?)

Invité

Anonymous
Invité

C'est effectivement mon métier, j'ai préparé et roulé avec des motos de pistes d'où l'importance d'avoir des bons réglages de suspension.
Pour les différencier un peu je dirais:
Olhins très chère très bien réglage fin mais un peu fragile.
Wilbers moins chère très bien réglage fin et surtout garantie 5 ans donc très solide et reconditionnable.
WP comme Ohlins mais pas trop d'historique sur leur nouvelle gamme à voir dans le temps.
La grosse différence surtout entre tous c'est que Wilbers est le seul à ne pas faire appel à des importateurs officiels donc ils sont moins chère.
Il préfère avoir des distributeur comme nous www.2pma.fr qu'un importateur qui se prends une com au passage et rends les produits encore plus chère.
Mais je peux vendre aussi du Olhins ou du WP

Spawn

Spawn
En rodage
En rodage

2pma a écrit:C'est effectivement mon métier

Il préfère avoir des distributeur comme nous www.2pma.fr qu'un importateur qui se prends une com au passage et rends les produits encore plus chère.
Mais je peux vendre aussi du Olhins ou du WP

Peux tu alors me dire :
1) Quel type d'amorto WP développe en haut de gamme et qui permet de garder l'ESA fonctionnel et à quel prix ?
2) Est-il simple de poser des Ohlins ou Wilbers en virant l'ESA du faisceau, faut reprogrammer un truc ?
Merci.

Invité

Anonymous
Invité

Spawn a écrit:
2pma a écrit:C'est effectivement mon métier

Il préfère avoir des distributeur comme nous www.2pma.fr qu'un importateur qui se prends une com au passage et rends les produits encore plus chère.
Mais je peux vendre aussi du Olhins ou du WP

Peux tu alors me dire :
1) Quel type d'amorto WP développe en haut de gamme et qui permet de garder l'ESA fonctionnel et à quel prix ?
2) Est-il simple de poser des Ohlins ou Wilbers en virant l'ESA du faisceau, faut reprogrammer un truc ?
Merci.

Ce que j'ai compris (pour en avoir vu montés sur la moto d'un ami) c'est que WP propose un modèle équivalent (WP EDS) à celui de l'ESA BMW. Apparement trés bien pour la route.

Par contre compatible avec le système ESA, je ne sais pas (le système WP EDS est complet et oblige à mettre un boitier de contrôle sur le guidon pour modifier la suspension).

Invité

Anonymous
Invité

y a t il des amortisseurs plus bas chez wibers car je souhaite rabaisser ma GS de 5 cm environ.

Invité

Anonymous
Invité

Coulo a écrit:y a t il des amortisseurs plus bas chez wibers car je souhaite rabaisser ma GS de 5 cm environ.
wilber je ne sais pas, ohlins oui, par contre ça coute le prix d'un rein !!!!

(http://www.touratech.com/shops/007/product_info.php?cPath=2_35_242&products_id=7459&osCsid=2ccc3f0dc4f05238d7e2ee0a25dc9b69).

Invité

Anonymous
Invité

Moi j'ai du Öhlins sur ma VFR, c'est que tu bonheur.

:bien:

Invité

Anonymous
Invité

Timal a écrit:Moi j'ai du Öhlins sur ma VFR, c'est que tu bonheur.

:bien:

et au niveau réglage pas trop pénible ? Les gars d'ohlins ton aidé pour le réglage où tu t'es débrouillé ?

Invité

Anonymous
Invité

Les olhins rabaissent que de 2 cms. J'ai trouvé les Wilbers -6 cms sur le catalogue Wunderlich à 1340 €.

Invité

Anonymous
Invité

pour la monte d'amortisseur adaptable l'ESA d'origine n'est pas récupérable seul WP propose leur système qui s'appelle EDS qui règle les amortisseurs via une commande qu'on installe au guidon comme l'esa en sorte.
Le kit complet coûte 2490€

Invité

Anonymous
Invité

pour rabaisser les amortisseurs aucun soucis avec les wilbers

jean-louis

avatar
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

2pma a écrit:pour la monte d'amortisseur adaptable l'ESA d'origine n'est pas récupérable seul WP propose leur système qui s'appelle EDS qui règle les amortisseurs via une commande qu'on installe au guidon comme l'esa en sorte.
Le kit complet coûte 2490€

je suppose que les amortisseurs montés sur les motos avec ESA sont des WP adaptés à partir de leur système qui était déjà proposé en amortisseurs adaptables fin 2004...?

Invité

Anonymous
Invité

autre question peut on rabaisser les amortos d'origines par exemple ?

pour les wibers auriez vous un contact ?

car Wunderlich c'est en allemand ou en anglais pas très clair.

Invité

Anonymous
Invité

BECAUSE THESE SHOCKS WILL LOWER THE BIKE 2", IT WILL BE NECESSARY TO CUT BOTH CENTER AND SIDE STANDS ACCORDINGLY.


que comprenez vous ?

merci de votre aide.

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

Coulo a écrit:BECAUSE THESE SHOCKS WILL LOWER THE BIKE 2", IT WILL BE NECESSARY TO CUT BOTH CENTER AND SIDE STANDS ACCORDINGLY.
comme ces amortos vont abaisser la machine de 2 pouces , il sera necessaire de couper les béquilles centrale et latérale

Invité

Anonymous
Invité

merci beaucoup vais me jeter dessus alors !!!

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

Coulo a écrit:merci beaucoup vais me jeter dessus alors !!!
Te fais pas mal :laughing: :laughing:

Plus sérieusement , tu feras un rapport , ça risque d 'intéresser du monde.

Invité

Anonymous
Invité

J'ai trouvé moins cher au pas de la case a Daytona 2000


Bonjour,

voici nos tarifs (rendu chez vous) pour ces articles pour BMW GS 1200 (2008):

Avant type Type 46ER : 609€
Arrière type 46DRS : 690€

Nous n'avons pas ces articles en stock, si vous êtes intéressé par l'achat de ceux-ci, nous devrons les commander directement chez Ohlins. Les délais d'attente étant d'environ 3 semaines.

--
Salutations.


:bien:

Invité

Anonymous
Invité

Effectivement on peut raccourcir les amortos d'origines.
pour un contact sur les wilbers
2pma 0153066060

Invité

Anonymous
Invité

merci beaucoup car mon vendeur sur ebay ne livre pas l'europe.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum