Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

K1100LT : Pompe à essence

+6
franky44
nik0
Décédé : K'wet
jackouil
trompette77
BM92
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1K1100LT : Pompe à essence Empty K1100LT : Pompe à essence Mar 6 Mar 2007 - 0:18

Invité

Anonymous
Invité

Salut à tous,
Suite à un embrayage Hs j'ai tombé la BAV et je l'ai changé.
Trop content de redémarrer ma bm je tourne le contact et la pompe à essence ne s'enclenche plus???

J'ai vérifié mes fusibles OK, mes relais OK, mon contacteur de béquille latérale OK, La pompe fonctionne en direct en la schuntant au niveau du relais, le contacteur de point mort fonctionne car il s'affiche au compteur, j'ai rebranché les fils de masse (3) sous le démarreur, un autre fil marron sous le support batterie jusqu'à l'autre fixation du démarreur.

J'ai regardé sur le schéma électrique du K11 et je suis à la recherche d'un contacteur d'embrayage à tester.

J'ai vu qu'utiliser du WD40 pouvait résoudre ce genre de problème, mais cela me parait trop simple.

J'attend vos conseils. Merci.

2K1100LT : Pompe à essence Empty Re: K1100LT : Pompe à essence Mar 6 Mar 2007 - 1:12

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

FRISAPLAT a écrit:J'ai vu qu'utiliser du WD40 pouvait résoudre ce genre de problème, mais cela me parait trop simple.

J'attend vos conseils. Merci.
Bonjour FRISAPLAT,
Ne sous-estime pas le WD-40, dans ce forum il en a dépanné plus d'un crois moi :wink:

3K1100LT : Pompe à essence Empty Re: K1100LT : Pompe à essence Mar 6 Mar 2007 - 1:29

trompette77

trompette77
Membre a vie
Membre a vie

BM92 a écrit:
FRISAPLAT a écrit:J'ai vu qu'utiliser du WD40 pouvait résoudre ce genre de problème, mais cela me parait trop simple.

J'attend vos conseils. Merci.
Bonjour FRISAPLAT,
Ne sous-estime pas le WD-40, dans ce forum il en a dépanné plus d'un crois moi :wink:
exact et fais aussi une prière!!!!!

4K1100LT : Pompe à essence Empty Re: K1100LT : Pompe à essence Mar 6 Mar 2007 - 3:35

jackouil

jackouil
Gros Rouleur
Gros Rouleur

as tu vérifié la connection qui part sous le réservoir ?j'ai déjà eu ce genre de panne même symptome que toi .Pour les masses tu as ceci?https://servimg.com/view/11083342/66 écoute les galériens c'est du vécu... révise tes connections et pchhhhitt w40.....:wink: bon courage....

5K1100LT : Pompe à essence Empty Re: K1100LT : Pompe à essence Mar 6 Mar 2007 - 10:22

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

Je n'ai pas le schéma en tête, mais dans le circuit il n'ya pas le contact de béquille latérale et celui d'embrayage ? si c'est le cas peut-être une mauvaise connection de ce côté là.

6K1100LT : Pompe à essence Empty Re: K1100LT : Pompe à essence Mar 6 Mar 2007 - 10:58

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

K'wet a écrit:Je n'ai pas le schéma en tête, mais dans le circuit il n'ya pas le contact de béquille latérale et celui d'embrayage ?
si c'est le cas peut-être une mauvaise connection de ce côté là.
Si si il y a un contacteur a la bequille, est-il branché ?.
La pompe est-elle bien branchée ?.

7K1100LT : Pompe à essence Empty Re: K1100LT : Pompe à essence Mar 6 Mar 2007 - 11:20

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

as-tu essayé de brancher la pompe en direct pour vérifier qu'elle tourne?


_____________________________
K1100LT : Pompe à essence 354459_5
K1100LT : Pompe à essence Platanes
давай
http://nik0.moto.free.fr/

8K1100LT : Pompe à essence Empty Re: K1100LT : Pompe à essence Mar 6 Mar 2007 - 11:36

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

nik0 a écrit:as-tu essayé de brancher la pompe en direct pour vérifier qu'elle tourne?

Mais oui nik0, c'est dans le texte ! encore en robe de chambre à cette heure ?

9K1100LT : Pompe à essence Empty Re: K1100LT : Pompe à essence Mar 6 Mar 2007 - 11:43

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

K'wet a écrit:
nik0 a écrit:as-tu essayé de brancher la pompe en direct pour vérifier qu'elle tourne?

Mais oui nik0, c'est dans le texte ! encore en robe de chambre à cette heure ?

OOoops Embarassed

alors c'est la chaine de sécurité : embrayage, béquille, coupe circuit ou une masse. As-tu testé ta pompe en raccordant en direct uniquement le fil négatif?


_____________________________
K1100LT : Pompe à essence 354459_5
K1100LT : Pompe à essence Platanes
давай
http://nik0.moto.free.fr/

10K1100LT : Pompe à essence Empty Re: K1100LT : Pompe à essence Mar 6 Mar 2007 - 12:34

franky44

franky44
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

Surtout ne pas sous estimer ST WD 40.

11K1100LT : Pompe à essence Empty Re: K1100LT : Pompe à essence Mar 6 Mar 2007 - 16:48

NicolasH

NicolasH
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

As-tu essayé en démarrant en débrayant a fond ?

NicolasH

12K1100LT : Pompe à essence Empty Re: K1100LT : Pompe à essence Mar 6 Mar 2007 - 17:22

franky44

franky44
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

je vois pas le rapport en debrayant a fond, la commande d'embreyage ne gene pas le fonctionnement de la pompe, ni la béquille laterale.
Si une vitesse est enclanchée oui.

13K1100LT : Pompe à essence Empty s Mar 6 Mar 2007 - 18:45

Titigs

Titigs
Membre a vie
Membre a vie

ne souestime pas la force K1100LT : Pompe à essence Jesus du WD 40

14K1100LT : Pompe à essence Empty Re: K1100LT : Pompe à essence Mar 6 Mar 2007 - 19:22

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

franky44 a écrit:je vois pas le rapport en debrayant a fond, la commande d'embreyage ne gene pas le fonctionnement de la pompe, ni la béquille laterale.
Si une vitesse est enclanchée oui.
Quant tu est en prise elle ne demarre qu'en debrayant.

15K1100LT : Pompe à essence Empty Re: K1100LT : Pompe à essence Mar 6 Mar 2007 - 19:50

SBM

SBM
Membre a vie
Membre a vie

FRISAPLAT a écrit:
J'ai regardé sur le schéma électrique du K11 et je suis à la recherche d'un contacteur d'embrayage à tester.

J'attend vos conseils. Merci.
Il n'y a pas une prise dans le faisceau qui te permetrait de schunter ce contacteur pour un essai?

16K1100LT : Pompe à essence Empty Re: K1100LT : Pompe à essence Mer 7 Mar 2007 - 13:15

Invité

Anonymous
Invité

salut Frisaplat
Pourquoi ne testes-tu pas le contacteur d'embrayage de ta bécane ?
D'abord WD40 sur le contacteur, sans chercher à le sécher.
Sinon .....
Débrancher le connecteur reliant le contacteur d'embrayage au circuit et contrôle sa continuité à l'aide d'un ohmmètre ou d'une lampe témoin, discontinuité ---> changer le contacteur.

A+

17K1100LT : Pompe à essence Empty Re: K1100LT : Pompe à essence Mer 7 Mar 2007 - 14:19

franky44

franky44
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

Si sa moto est au point mort pourquoi vouloir shunter le contact embreyage?Shocked

18K1100LT : Pompe à essence Empty Re: K1100LT : Pompe à essence Jeu 17 Mai 2007 - 8:12

Cyclope

Cyclope
Membre a vie
Membre a vie

As-tu régler ton problème ?

Au passage, n'hésite pas à faire un tour ---> ici <--- :wink:

19K1100LT : Pompe à essence Empty Re: K1100LT : Pompe à essence Mer 30 Mai 2007 - 20:51

Invité

Anonymous
Invité

Si cela peut être utile à qqun, j'ai eu un problème d'alimentation de pompe à essence difficile à résoudre sur K 11 LT.
Les fils d'alimentation arrivent jusqu'à la jauge à essence et d'autres fils, soudés sur des cosses de l'embase de jauge, repartent à la pompe. C'est l'une de ces soudures qui avait laché.

20K1100LT : Pompe à essence Empty Re: K1100LT : Pompe à essence Mer 6 Juin 2007 - 13:10

Invité

Anonymous
Invité

slt
j'ai a peu pres le meme probleme a savoir j'ai changer le ventilo qui a rendu l'ame, j'ai aussi changer la sonde de temperature d'eau sur la pipe derriere le radiateur (bien chiante a chopé d'ailleur!)
je remonte le ventilo tout neuf, et la sonde et là!!! elle ne demarre plus!!
le moteur tourne ms rien, j'ai de l'allumage, ms j'ai tirer la rampe ya pas une goutte d'essence qui sors des injecteurs, j'ai verifier relais, fusible, j'ai pris une gourde d'essence et je l'ai branché en direct sur la rampe et rien tout sec. j'ai verifié toutes les connexions (defait+spray contact) mais toujours rien, le boitier mototronic est bien branché lui aussi a eu du spray contact.
quelqu'un a une soluce?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum