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adaptation té de fourche R65 sur R100

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1adaptation té de fourche R65 sur R100 Empty adaptation té de fourche R65 sur R100 Mar 30 Déc 2008 - 18:50

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Anonymous
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Salut, tout est dans le titre, est il possible d' adapter un té de fourche complet de R65 sur mon R100/7.
Peu etre y a t il une différence de cadre.
Je trouve simplement qu'un té de R65 avec ses deux serrage doit etre plus rigide qu' un de R100 avec sa tôle supérieure.

D' avance merci pour vos avis surement éclairés...

Mick13

Mick13
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Ca se monte, mais ces tés ont un fort déport pour compenser la fourche de R65 non déportée

Sinon, il y a la solution de mettre un té taillé dans la masse, il y en a aux USA pour pas tres cher, j'en ai moté un sur ma G/S, beau matos

ou de mettre un té inférieur modifié pour se monter en supérieur

Pour être honette, ce sont des belles pièces, mais ça n'aporte rien ou quelque chose de minime, sur la tennue de route

Invité

Anonymous
Invité

Le problème viendra de l'écartement des tubes, supérieur sur le té de R65: il te faudra changer les disques de freins, et le té inférieur bien entendu.
Ensuite, le déport est également différent, vu que la chasse est prévue pour une roue avant de 18 pouces, contrairement aux 19 pouces de la R100/7. Résultat aléatoire.
Le plus simple est de fraiser et aléser un té d'origine inférieur, de tout ce que tu veux sauf R65/R45 et monolever.

Enfin, la rigidité est assurée par le té inférieur, le supérieur ne se charge que du guidage. Et le té inférieur suffit très largement à cet usage, renforcer celui d'en haut n'est qu'esthétique...

Invité

Anonymous
Invité

Tu m'as grillé, Mick!

Mick13

Mick13
Gros Rouleur
Gros Rouleur

jbt a écrit:Tu m'as grillé, Mick!

Desoled ! tirelalangue
PS regarde le lien que j'ai mis sur le post "adaptation de jantes a rayons"

Invité

Anonymous
Invité

Merci, c' est bien trop compliqué donc.
C' était juste qu' il y en avait un sur ebay.

Mick13

Mick13
Gros Rouleur
Gros Rouleur

c'est pas compliqué, c'est même plug and play
cependant, ta moto sera moins agile apres cette modif de tés de R65

adaptation té de fourche R65 sur R100 32_lg

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.sjbmw.com/_images/parts/32_lg.gif&imgrefurl=http://www.sjbmw.com/parts.asp%3Fsearchtype%3D0%26cat%3DSuspension&usg=__L9LmwK1XAaVlqrZoIegX6VKcm4k=&h=375&w=500&sz=23&hl=fr&start=2&um=1&tbnid=PshDif9sykpJZM:&tbnh=98&tbnw=130&prev=/images%3Fq%3Dtriple%2Bclamp%2BBMW%2B/7%26um%3D1%26hl%3Dfr

ça, ça ne te mofifiera pas la tennue de route, et au cour de l'USD, ça sera peut être pareil que Ebay

Invité

Anonymous
Invité

Merci, c' est vrai que c' est de la belle pièce, mais si çà n' apporte rien ça n' a aucun intérêt.

Invité

Anonymous
Invité

Mick13 a écrit:
jbt a écrit:Tu m'as grillé, Mick!

Desoled ! tirelalangue
PS regarde le lien que j'ai mis sur le post "adaptation de jantes a rayons"
J'ai vu, j'aime bien...je crois que tu ne m'avais jamais montré ton XT!
C'est quoi la trapanelle des anénes 30 derriere?

Invité

Anonymous
Invité

Mick13 a écrit:c'est pas compliqué, c'est même plug and play
cependant, ta moto sera moins agile apres cette modif de tés de R65

adaptation té de fourche R65 sur R100 32_lg

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.sjbmw.com/_images/parts/32_lg.gif&imgrefurl=http://www.sjbmw.com/parts.asp%3Fsearchtype%3D0%26cat%3DSuspension&usg=__L9LmwK1XAaVlqrZoIegX6VKcm4k=&h=375&w=500&sz=23&hl=fr&start=2&um=1&tbnid=PshDif9sykpJZM:&tbnh=98&tbnw=130&prev=/images%3Fq%3Dtriple%2Bclamp%2BBMW%2B/7%26um%3D1%26hl%3Dfr

ça, ça ne te mofifiera pas la tennue de route, et au cour de l'USD, ça sera peut être pareil que Ebay

Il vaut mieux que tu montes ça que des Tés de R65

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