Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

TRANSFORMER UN K75S EN 75 RT ®

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1TRANSFORMER UN K75S EN 75 RT ® Empty TRANSFORMER UN K75S EN 75 RT ® Dim 21 Déc 2008 - 15:52

orion

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour à tous

Je me décide à équiper mon k 75 s en rt.J'ai tous ce qu'il faut pour,je voudrai quelques conseils pour faire la transformation sans trop de galères.Je garde toute la partie mécanique pour le faisceau électrique je prends le guidon et les commodos de rt ainsi que le cable d'embrayage plus le montage du carénage bien sur.Y a t'il autre chose à faire? Merci d'avance pour vos réponses. Bonne route et bonnes fêtes.

2TRANSFORMER UN K75S EN 75 RT ® Empty Re: TRANSFORMER UN K75S EN 75 RT ® Dim 21 Déc 2008 - 16:01

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

Jéronimo a fait cela avec une basic , il pourra te conseiller


_____________________________
TRANSFORMER UN K75S EN 75 RT ® Mousta10 TRANSFORMER UN K75S EN 75 RT ® Idf10TRANSFORMER UN K75S EN 75 RT ® Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

3TRANSFORMER UN K75S EN 75 RT ® Empty Re: TRANSFORMER UN K75S EN 75 RT ® Dim 21 Déc 2008 - 16:34

Jeronimo66

Jeronimo66
Membre a vie
Membre a vie

Je n'ai pas fait la transformation moi-même, c'est K1Lt qui a fait le boulot en même temps que la peinture.
Pour transformer ma basique en RT, il a fallu :

- Poser un araignée de RT
- Poser un radiateur de RT (ma basique étant d'après 90, le radiateur est différent,a vérifier sur un "S" )
- Je crois que K1LT a du aussi changer le support sous le compteur
- la grosse durite du radiateur de mon basique étant trop courte il a du en mettre une de RT

Voila, pas de galère si tu as bien tout, notamment toutes les pattes de fixation du carénage.

D'autres plus calés que moi vont te renseigner, Le Touareg a aussi fait cette tranfo sur son ex K75.

Bon courage

Jerome

http://www.jeromepanconi.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum