Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Charbons démarreur (electricite [résolu]) K2S75100 ®

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Anonymous
Invité

Salut à tous,sur ma k 100,j'ai un petit probleme electrique.Avant de tous demonter ,j'aimerai votre avis.Le code ,les veilleuses se coupent en roulant et meme les clignotants font des leurs.Mon premier avis:faiseau coupé ou comodo fatigué.Ne me dites pas les fusibles,vous pensez bien que j'ai commencé par là.Merci d'avance de vos réponse.



Dernière édition par rantanplan le Dim 11 Jan 2009 - 17:34, édité 1 fois

labreizh

labreizh
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

charbons de demareur

fait une recherche

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

labreizh a écrit:charbons de demareur

fait une recherche

+1 :bien:

popov1100

popov1100
Membre a vie
Membre a vie

+1, sans aucun doute

achil33

achil33
Membre a vie
Membre a vie

+1 aussi j'avais des problèmes de clignotants j'ai changé mes charbons et hop plus de soucis :wink:

BZH56

BZH56
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

Je confirme change tes charbons de demarreur et il n'y aura plus de guirlande ce Noël...désolé c'est pourtant la période, dans ce cas attend le 2 janvier !
A+

Invité

Anonymous
Invité

Merci à tout ceux qui m'on répondus,c'était bien les charbons.(bizzare comme fonctionnement,quelqu'un peut m'expliquer?).Ca m'a évité de démonter là ou il ne fallait pas.Sur le site L'ATELIER DU ROULE TOUJOURS ,j'ai eu la même réponse.Bravo et merci à tous.

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

rantanplan a écrit:Merci à tout ceux qui m'on répondus,c'était bien les charbons.(bizzare comme fonctionnement,quelqu'un peut m'expliquer?).Ca m'a évité de démonter là ou il ne fallait pas.Sur le site L'ATELIER DU ROULE TOUJOURS ,j'ai eu la même réponse.Bravo et merci à tous.

la masse du circuit électrique transit par les charbons de démarreur, quand il est au repos.
Une usure des charbons, provoque par accoups la coupure du circuit avec la masse :wink:

Invité

Anonymous
Invité

Merci pour la réponse K'wet et joyeuses fêtes à tous.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum