Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Adresse pour soupapes ?

+7
sunkai33
groopi
Didier
marcgs
numero 6
Didier01
Oggy
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

1Adresse pour soupapes ? - Page 3 Empty Adresse pour soupapes ? Sam 13 Déc 2008 - 19:17

Invité

Anonymous
Invité

Rappel du premier message :

Bonsoir,
Quelqu'un a-t-il une bonne adresse pour acheter des soupapes d'échappement de R100RS à bon prix ?


101Adresse pour soupapes ? - Page 3 Empty Re: Adresse pour soupapes ? Ven 9 Jan 2009 - 15:41

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour,

Que de choses vraies dans tous ces articles !

Il y a qlq jours il y avait un reportage sur la vente de pièces détachées en Belgique, fabriquées à "bout du monde" : moins chères, beaucoup moins chères à qualité ... justement c'est là que je n'y comprends plus rien : la personne "experte" interrogée avait l'air de dire que ces pièces étaient très proches des pièces d'origine.

Il y a plusieurs années j'ai acheté dans une casse un phare complet pour ma 205, pièce "neuve" proposée par la casse à la place de la pièce d'occasion (pièce neuve du "bout du monde" aussi sans doute).

Aujopurd'hui mon phare est complètement opaque, il n'éclaire quasiment plus : c'était un verre en plastique !! A tel point qu'au contrôle technique cela a failli coincer !!

Pas clair tout ça, c'est le moins qu'on puisse dire !

Alors où est le vrai dans tout ça ?

Mystère et boule comme on dit.

102Adresse pour soupapes ? - Page 3 Empty Re: Adresse pour soupapes ? Ven 9 Jan 2009 - 17:20

Invité

Anonymous
Invité

Ca dépend qui est l'expert.
Des "global expert" qui connaissent rien au métier qu'ils sont censés faire, j'en ai plein mon carnet d'adresses mail Smile

Après ça, tout ce qui est moins cher n'est pas forcément de la daube. Y'a juste des présomptions...

103Adresse pour soupapes ? - Page 3 Empty Re: Adresse pour soupapes ? Ven 9 Jan 2009 - 17:33

Invité

Anonymous
Invité

On est bien d'accord :

Prix bas ne signifie pas forcément mauvaise qualité !
Parfois c'est même l'inverse...

Et puis j'insiste, sauf des cas exceptionnels de personnes elles mêmes au bout du monde (Flat?) sans même un bouclard correct à côté, alors oui la commande à distance est un bon choix et les frais très élevés qu'elle engendre font qu'elle doit si possible être compensée par des économies sur les produits eux-mêmes.

(tu veux dire que mes guides de soupapes qu'ils m'ont fait acheter c'est de la M...., rhaaaaa.... noooooon, me dis pas çaaaaaa !)

Aller Flatozor, courage, redémonte tout et puis ça ira bien avec les guides de 2PMA ! tongue

104Adresse pour soupapes ? - Page 3 Empty Re: Adresse pour soupapes ? Ven 9 Jan 2009 - 18:17

Invité

Anonymous
Invité

T'inquiète, je ferai semblant que je les ai changés alors que j'aurai gardé mes vieux guides BMW. Un coup de Mirror, une photo et zou :face:

En fait faudrait que quelqu'un tente: guides anglais à gauche, guides français à droite. Dans 50 000 km on ouvre et on mesure.





Euh...non, c'est de quelqu'un que je parle, pas de moi.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

106Adresse pour soupapes ? - Page 3 Empty Re: Adresse pour soupapes ? Ven 9 Jan 2009 - 19:14

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

Flatozor a écrit: guides anglais à gauche, guides français à droite. Dans 50 000 km on ouvre et on mesure.
t'es pas chiche :gnii:

107Adresse pour soupapes ? - Page 3 Empty Re: Adresse pour soupapes ? Ven 9 Jan 2009 - 19:33

Invité

Anonymous
Invité

Moi ? non.
C'est pour ça que je parle de quelqu'un. Moi je regarde mes pieds d'un air dégagé.

108Adresse pour soupapes ? - Page 3 Empty Re: Adresse pour soupapes ? Ven 9 Jan 2009 - 20:04

Invité

Anonymous
Invité

Si ça te dis, je penses ouvrir mon moteur monté avec des guides anglais d'içi quelques temps, ils devraient avoir dans les 15/20000 d'içi là, on verra bien mais je reste serein :laughing:

109Adresse pour soupapes ? - Page 3 Empty Re: Adresse pour soupapes ? Dim 25 Jan 2009 - 19:47

popov1100

popov1100
Membre a vie
Membre a vie

hello, le fichiers xls n'est plus sur rapide share.
est ce possible de le retrouver ?

merci d'avance

110Adresse pour soupapes ? - Page 3 Empty Re: Adresse pour soupapes ? Dim 25 Jan 2009 - 19:51

Oggy

avatar
Gros Rouleur
Gros Rouleur

popov1100 a écrit:hello, le fichiers xls n'est plus sur rapide share.
est ce possible de le retrouver ?

merci d'avance

Je te l'envoie si tu veux.

111Adresse pour soupapes ? - Page 3 Empty Re: Adresse pour soupapes ? Dim 25 Jan 2009 - 20:38

Didier01

avatar
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

En tout cas les prix des soupapes chez Motoworks ont pris une sacré gifle , en deux jours les prix ont quasiment doublés:
Sur une R600 les soupapes d'échappements étaient à 27 livres (chacune ) aujourd'hui elles sont à 58 livres.
Heureusement que j'avais déjà une commande en cours et que je les ai rajouté sur les pièces non livrées (livraison gratuite ), ils ont fait un geste commercial à 32 livres ,j'ai toussé mais j'ai pas trop eu le choix car l'offre était toujours intéressante face à la concurrence . Ils m'ont répondu qu'il ne faisait que répercuter le prix de leur fournisseur et que cela leur porté préjudice . Je tiens à souligner le sérieux de cette boite

112Adresse pour soupapes ? - Page 3 Empty Re: Adresse pour soupapes ? Dim 25 Jan 2009 - 21:20

Invité

Anonymous
Invité

Depuis j'ai reçu ma commande et je vous confirme ce que disait lou: que de l'origine ou de l'adaptable sérieux chez Motobins.

113Adresse pour soupapes ? - Page 3 Empty Re: Adresse pour soupapes ? Lun 26 Jan 2009 - 10:02

Invité

Anonymous
Invité

Et je confirme ce que dit didier plus haut , les prix ont augmentés, toutefois moins chez Moto-bins que chez Motorworks..

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum