Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Adresse pour passage sans plomb

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Adresse pour passage sans plomb Empty Adresse pour passage sans plomb Jeu 7 Oct 2010 - 11:23

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour à tous,
je cherche une adresse pour faire mettre mes culasses au sans plomb (changement des sièges) et au passage qui pourrai me refaire un filetage de sorti d'échappement. Si vous connaissez une bonne adresse et les prix pratiqués éventuellement, merci d'avance.

2Adresse pour passage sans plomb Empty Re: Adresse pour passage sans plomb Jeu 7 Oct 2010 - 11:59

zembla504

zembla504
Membre a vie
Membre a vie

Bonjour
au vu du coût , quel avantage par rapport à l' additif , ma 90/6 roule
régulièrement avec celui-ci ; Cordialement et bonne route

3Adresse pour passage sans plomb Empty Re: Adresse pour passage sans plomb Jeu 7 Oct 2010 - 12:01

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

Va voir Sabater , t'es pas loin , et il connait bien , comme tout le monde sait.
Sabater (Ets)
9 r Commerce 31410 LAVERNOSE LACASSE
05 61 56 35 66
05 62 23 31 40
fax :05 61 56 98 58

4Adresse pour passage sans plomb Empty Re: Adresse pour passage sans plomb Jeu 7 Oct 2010 - 12:10

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

zembla504 a écrit: au vu du coût , quel avantage par rapport à l' additif
Dans le fond , tu as raison , mais , c'est la bonne occase pour faire une réfection avec e/s soupapes , au vu de l'année de la machine

5Adresse pour passage sans plomb Empty Re: Adresse pour passage sans plomb Jeu 7 Oct 2010 - 12:59

Didier01

avatar
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Tu rectifies tes sièges de soupapes quand tu changes tes guides et soupapes et pis c'est tout !!
La plupart d'entre nous qui roule en vieille laisse comme ça et ne mette jamais d'additif: On avale un paquet de km sans problème ,ça déjà été débattu sur ce forum .
Pour le remplacement des sièges ,prudence car un boulot mal fait, ça coûte beaucoup plus cher !

6Adresse pour passage sans plomb Empty Re: Adresse pour passage sans plomb Jeu 7 Oct 2010 - 13:51

Invité

Anonymous
Invité

Ok je vais continuer à rouler au 95 sans additif, ce qui m'arrange. Je "prie" quand même que ça soit la bonne solution ^^
Merci pour les réponses

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum