Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

problèmes d'alimentation carburant R1200RT

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Anonymous
Invité

Salut a tous
Il y a t'il des propriétaires de 1200rt, qui ont eu des problèmes d'alimentation de carburant?
Pour ma part j'ai eu deux fois le même ,une fois à 8000kms et une fois à 21000kms (moto prise en charge par mondial assistance).
C'est un petit "bloc" électronique qui a pour rôle d'alimenter la pompe à essence.
Alors soit ça ratatouille et éventuellement ça cale, ensuite ça redémarre ou ça ne redémarre pas.
Pour ma part cela fait 4 pannes en 1 an ou 21000kms soit 1panne tout les 5250kms.
Je dois d'ailleurs envoyer un petit mot à BM France. Suspect

Invité

Anonymous
Invité

Hé ! forcément, ils ont mis cette petite pièce sur le reservoir, à gauche, et cela forme une baignoire avec l'eau; La garantie consiste juste à changer la pièce pour la mème ! car pas question de refabriquer un faisceau plus long, et mettre à l'abri cette petite chose fragile...Si le mécanicien est patient, il mettra de la graisse ou patte à joint en plus, et les problemes ne reapparaitront plus
La chose est montée vite fait en usine, joint thorique à sec sur logement plastique, parfois un peu arraché au passage, donc l'eau passe

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum