Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

R100 Serie 7 (suspensions) (R2VR100) ®

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1R100 Serie 7 (suspensions) (R2VR100) ® Empty R100 Serie 7 (suspensions) (R2VR100) ® Mar 20 Fév 2007 - 12:54

Invité

Anonymous
Invité

salut a tous, kelkin peut il me dire si les supensions d'origine sur serie 7 ont le meme entraxe que des koni (cé ce que j'ai sur la mienne et la moto me parait plus haute que d'autres que j'ai testé

merci d'avance :bien:

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

lartist a écrit:salut a tous, kelkin peut il me dire si les supensions d'origine sur serie 7 ont le meme entraxe que des koni (cé ce que j'ai sur la mienne et la moto me parait plus haute que d'autres que j'ai testé

merci d'avance :bien:

ben, en principe, y ' pas de problème ,si les amortos koni ont été choisis
pour ta machine.
nous sommes nombreux a monter des konis en adaptable et jamais entendu parler ce problème

sunkai33

avatar
Gros Rouleur
Gros Rouleur

lartist a écrit:salut a tous, kelkin peut il me dire si les supensions d'origine sur serie 7 ont le meme entraxe que des koni (cé ce que j'ai sur la mienne et la moto me parait plus haute que d'autres que j'ai testé

merci d'avance :bien:
koni a fait tout les entraxes par 10mm, donc.... de mémoire pour bmw l'origine c batard:338mm,en Koni on montait 335 ou 345.

Invité

Anonymous
Invité

ok donc je vais garder mes koni, me reste plus qu'a trouver une solution pour reduire la hauteur de selle (suis pas grand!)

Invité

Anonymous
Invité

Dans les bi-amortisseurs, seuls ceux des R45/65 sont plus courts

Invité

Anonymous
Invité

Pour ma part j'avais une R100/7 de 1977, j'ai remplacé les amortisseurs d'origine par des neufs de marque IKON (ils ont repris la licence KONI ) sans problèmes et sans modifs.

harry 83

harry 83
Jeune pilote
Jeune pilote

moi j"ai monté les amortisseurs de ma 65 car sur mon 100 RS l'ancien proprietaire avait monté des amortisseurs de harley , je ne vous dis confused pas les frayeurs!! affraid ! Les amortisseurs de 65 rabaisse bien l'arriere du 100 . Ideal pour ceux qui veulent baisser leur machine,mais moi à l'inverse ,mesurant 1,85m , je cherche à remonter l'arriere .A bientot

Invité

Anonymous
Invité

lartist a écrit:ok donc je vais garder mes koni, me reste plus qu'a trouver une solution pour reduire la hauteur de selle (suis pas grand!)

seule soluce je crois : modifier la mousse dans ta selle, gaffe au confort ...

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

bmwsurfer a écrit:seule soluce je crois : modifier la mousse dans ta selle, gaffe au confort ...
Oui exacte, c'est se que beaucoup font.
Ils font refaire leur selle.
Jouer sur la suspension pour abaisser une moto est pas la meilleur solition.

Invité

Anonymous
Invité

harry 83 a écrit:moi j"ai monté les amortisseurs de ma 65 car sur mon 100 RS l'ancien proprietaire avait monté des amortisseurs de harley , je ne vous dis confused pas les frayeurs!! affraid ! Les amortisseurs de 65 rabaisse bien l'arriere du 100 . Ideal pour ceux qui veulent baisser leur machine,mais moi à l'inverse ,mesurant 1,85m , je cherche à remonter l'arriere .A bientot
ben on peut les echanger contre mes koni ! sont en bon etat :bien:

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

BM92 a écrit:
Ils font refaire leur selle.

seule solution

BM92 a écrit:Jouer sur la suspension pour abaisser une moto est pas la meilleur solition.

surtout pas, la garde au sol en pâtirait, ça en deviendrait même dangereux

harry 83

harry 83
Jeune pilote
Jeune pilote

Moi je crois qu'il faut voir deux choses, la hauteur de la moto et l'assiette de la moto lorsque le pilote est dessus ,moi les amortisseurs de ma 65 sont en position ferme ce qui fait qu'assis le 100 RS à la meme assiette qu'un RS avec amortisseurs standarts en position souple d'ou l'importance de la qualite de l'amortisseur, les anciens amortisseurs Harley etaient 60mm plus long et pourtant lorsque j'etais assis la moto etait plus basse qu" actuellement A bientot

Invité

Anonymous
Invité

moui moui moui pas evident tout ça....... je vais essayer aussi en souple maximum on verra ce que ça donne
merci a pluch !!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum