Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Relais délestage (K75RTphare reste allumé contact éteint) ®

+2
philgood
damst
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

damst

damst
Membre a vie
Membre a vie

Relais délestage (K75RTphare reste allumé contact éteint) ® 10488 Relais délestage (K75RTphare reste allumé contact éteint) ® 10488 Relais délestage (K75RTphare reste allumé contact éteint) ® 10488

aujourd'hui j'ai lâché 90¬ à BMW 3 joints collecteurs d'échappement, 6 écrous 6 pans, 1 joint intermédiaire échappement, 3 silent bloc d'alternateur, charbon d'alternateur, et 2 kits réfections étriers avant.

et ce soir un pote rentre sonne chez moi et me dit ton phare est allumé je sort vérifier, position du contacteur correct je bidouille un peu au cul et hop ça s'éteint alors va falloir que je vérifie mon contacteur, mais je vérifie quoi ?

damst

damst
Membre a vie
Membre a vie

Bon bas j'ai démonté mon contacteur les fils sont bien, j'ai balancer du WD40 partout ça déconne plus on verra bien par la suite confused

philgood

philgood
Membre a vie
Membre a vie

damst a écrit:Bon bas j'ai démonté mon contacteur les fils sont bien, j'ai balancer du WD40 partout ça déconne plus on verra bien par la suite confused

Relais délestage (K75RTphare reste allumé contact éteint) ® Motorr11 :ptdr: :ptdr: :ptdr: claport

JACBOUBI

JACBOUBI
Jeune padawan
Jeune padawan

damst a écrit:Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

aujourd'hui j'ai lâché 90€ à BMW 3 joints collecteurs d'échappement, 6 écrous 6 pans, 1 joint intermédiaire échappement, 3 silent bloc d'alternateur, charbon d'alternateur, et 2 kits réfections étriers avant.

Je trouve que t'en as eu beaucoup du matos pour 90 euros ... tes sûr que t'étais chez BM ?
Normalement, c'est le prix de la poignée de main :laughing:

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

damst a écrit:Bon bas j'ai démonté mon contacteur les fils sont bien, j'ai balancer du WD40 partout ça déconne plus on verra bien par la suite confused
Tu avais bien tourner la clé a gauche quant tu a arreter la moto ?.
Attention, il y a une position Parking sur le contacteur.

damst

damst
Membre a vie
Membre a vie

BM92 a écrit:
damst a écrit:Bon bas j'ai démonté mon contacteur les fils sont bien, j'ai balancer du WD40 partout ça déconne plus on verra bien par la suite confused
Tu avais bien tourner la clé a gauche quant tu a arreter la moto ?.
Attention, il y a une position Parking sur le contacteur.
T'inquiète chef je connais ce n'était pas ma veilleuse qui était allumé mais mes codes, mais tout est rentré dans l'ordre :wink:

damst

damst
Membre a vie
Membre a vie

Bon bas en faite ce n'est pas réglé, hier soir à 23h mon phare c'était allumé de nouveau tout seul Suspect Suspect Suspect j'ai débranché le phare pour la nuit mais faudrait que je trouve d'où ça viens confused

QuiKa une idée ???

meca-syl

meca-syl
Membre a vie
Membre a vie

gaffe!!elle est peut être envoûtée.Twisted Evil

bon ok ch'uis plus là Arrow Arrow Arrow

damst

damst
Membre a vie
Membre a vie

meca-syl a écrit:gaffe!!elle est peut être envoûtée.Twisted Evil

bon ok ch'uis plus là Arrow Arrow Arrow

Tu fais Marabou aussi ???
:ptdr: :ptdr: :ptdr:

damst

damst
Membre a vie
Membre a vie

Cyclope a écrit:souvent, ce genre de souci electrique est lié a des charbons de demarreurs en fin de vie. Verifie aussi du côté du neimann...

J'ai vérifier mon contacteur à clef je l'ai ouvert hier soir et asperger de WD40 je vais essayé avec le relai de délestage comme sylvain ma retrouvé le post que je ne retrouvais pas Embarassed

damst

damst
Membre a vie
Membre a vie

Heu David ta fait quoi la !!! je viens de te répondre mais tu n'apparait plus avec ton message scratch scratch scratch

meca-syl

meca-syl
Membre a vie
Membre a vie

ils ont un pouvoir les chefs,ce sont des magiciens!:laughing: :laughing:
trop fort!!:bien:

damst

damst
Membre a vie
Membre a vie

Bon bas la vérif du relais ce sera pour plus tard je viens de rebrancher mon phares et il ne reste plus allumé à devenir fous cette histoire geek geek geek

meca-syl

meca-syl
Membre a vie
Membre a vie

tapes sur la boite,t'emmerdes pas!

damst

damst
Membre a vie
Membre a vie

meca-syl a écrit:tapes sur la boite,t'emmerdes pas!
Bien chef kinggeek

Invité

Anonymous
Invité

Damien tu commence a te faire vieux ....t'as deja des problemes de memoire......la soluce de k-wet que t'as envoyé sylvain date du mois d'octobre et tu avais posté sur ce topic tafume tafume tafume

Faut vraiment que tu dormes :laughing: :laughing: :laughing:

damst

damst
Membre a vie
Membre a vie

korben94 a écrit:Damien tu commence a te faire vieux ....t'as deja des problemes de memoire......la soluce de k-wet que t'as envoyé sylvain date du mois d'octobre et tu avais posté sur ce topic tafume tafume tafume

Faut vraiment que tu dormes :laughing: :laughing: :laughing:
Je me rappelais du topic, mais je n'arrivais pas à mettre la main dessus Embarassed

Invité

Anonymous
Invité

déjà Relais délestage (K75RTphare reste allumé contact éteint) ® Person12

20Relais délestage (K75RTphare reste allumé contact éteint) ® Empty Hum Hum Mer 19 Nov 2008, 11:18

Phil58

Phil58
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

ne cherche pas !

c' est une extinction programmée , afin de te laisser rentrer à la maison sans trébucher dans les marches ou sur les petits hérissons de ton jardin .

:ptdr: :ptdr: :ptdr:
tirelalangue

:dehors:

http://philou58107.skyblog.com

damst

damst
Membre a vie
Membre a vie

Phil58 a écrit:ne cherche pas !

c' est une extinction programmée , afin de te laisser rentrer à la maison sans trébucher dans les marches ou sur les petits hérissons de ton jardin .

:ptdr: :ptdr: :ptdr:
tirelalangue

:dehors:
Alors là tu as tout faut, déjà j'ai pas de jardin et en plus je gare le nez de la moto face à la route et pas face à la porte 105 105 105 105

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum