Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ma GSA 2008 ne tire plus

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Ma GSA 2008 ne tire plus Empty Ma GSA 2008 ne tire plus Lun 20 Oct 2008 - 22:09

eddie

eddie
En rodage
En rodage

Salut
depuis mon petit souci de frein (durite sortie ABS cassée en roulant donc plus de frein avant..dur dur)j ai repris ma belle et me voila parti sur les route .De ce fait le concess m avait preté un R12 RT 2007 ..bien.Mais le doute me pris et je sais que quand on reprend un véhicule apres une réparation on a une psychose...Mais là c est bizard je la trouve molle et très linéair par rapport a avant .Donc vendredi je leur pose pour remplacer le pneu ar (12500 KM) et je leur en parle.et apparament il s agirais de la nouvelle prog administrée lors du remplacement de l antenne antidemarrage et malheureusement il faut faire avec..on peu pas revenir en arriere.Alors je me suis dit que je me faisais peut etre un film et qu il n y avait pas tant de différence..Que néni que néni .Dimanche promenade avec des potes et echange de moto avec ZIMOU qui a la même mais 3500 KM et pas retouché par le concess.ET BEN y a pas photo la différence entre 4 ET 5000 tr le coup de pied que j aimais tant est bien la sur la sienne.LES BOULES. Crying or Very sad Tenez moi au ju si vous avez un truc.

2Ma GSA 2008 ne tire plus Empty Re: Ma GSA 2008 ne tire plus Mar 4 Nov 2008 - 22:16

eddie

eddie
En rodage
En rodage

rdv ce jour chez bm lyon
je vous tiendrais au ju
merci

3Ma GSA 2008 ne tire plus Empty Re: Ma GSA 2008 ne tire plus Sam 8 Nov 2008 - 22:15

eddie

eddie
En rodage
En rodage

Bjr
après une visite éclair a lyon où je mense il n ont rien fait de particulier;de ce fait mon concess de vienne me rappel et me donne rdv pour aujourd hui ce matin pour me remplacer les bougies pour essai.apparament une desserée .et après un petit essai ça a l air de marcher et ben on se sera vraiment fait chier

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum