Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

problème batterie

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1problème batterie Empty problème batterie Lun 20 Oct 2008 - 9:45

Invité

Anonymous
Invité

Donc suite a mon poste pour mon soucis de batterie.

J'ai vérifié ce matin en testant au bornes de la batterie une fois rechargé au chargeur.

J'avais = environ 14,50 volt et dès que j'accélere sa montaais a environ 16 volt

alors maintenant si je roule pendant 3 a 4 jours avec la moto la batterie va se décharger..................................


Donnez moi votre avis et surtrout d'ou sa vient. Je ne sais pas si je dois changer l'alternateur, le régulateur ou tout simlplement la batterie.

La moto est resté un dixaine d'année dans un garage, le gars a qui je 'lai acheter avait acheté une batterie neuve mais ne l'avais pas montée sur la moto et donc est resté aussi une dixaine d'année dans le garage. J'ai donc tous récupèré , j'ai remis la moto en état, j'ai remis l'acide dans la fameuse batterie , rechargé, et montée sur la moto.................


Merci de votre aide

2problème batterie Empty Re: problème batterie Lun 20 Oct 2008 - 9:56

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

batterie sulfatée
délai de conservation d'une batterie sèche (dans de bonnes conditions: 2 voir 3 ans maxi)


_____________________________
problème batterie Mousta10 problème batterie Idf10problème batterie Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

3problème batterie Empty Re: problème batterie Lun 20 Oct 2008 - 9:57

igloo

igloo
Membre a vie
Membre a vie

je ne suis pas un pro en mécanique, mais de prime abord, une batterie restée 10 ans avec un niveau insuffisant???? pour moi, elle est morte ta batterie.....

4problème batterie Empty Re: problème batterie Lun 20 Oct 2008 - 11:39

Invité

Anonymous
Invité

10 ans ? En effet à changer

Par contre 16 volts moteur tournant c'est un peu trop, normalement ça régule à < 15 volts, mais la tension relevée à froid paraît bizarre aussi : le voltmètre est peut-être optimise ?
Ou la mesure faite juste après avoir débranché le chargeur ?
Il faut attendre une bonne heure avant de mesurer la tension après recharge.

5problème batterie Empty Re: problème batterie Lun 20 Oct 2008 - 11:45

arnaud13

arnaud13
Pilier de Forum
Pilier de Forum

+1batterie hs

6problème batterie Empty Re: problème batterie Lun 20 Oct 2008 - 15:39

Invité

Anonymous
Invité

Ouais, batterie HS comme dit dans l'autre post..
A ce propos, n'ouvre pas un nouveau sujet si tu parles du même soucis....Il fallait continuer sur le topic d'hier... :wink:

7problème batterie Empty Re: problème batterie Lun 20 Oct 2008 - 16:53

Invité

Anonymous
Invité

Et encore une batterie HS !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum