Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

12RT&Z6

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

112RT&Z6 Empty 12RT&Z6 Sam 18 Oct 2008 - 16:11

Invité

Anonymous
Invité

Je viens de faire un tour avec mes Z6 tout fraichement posés d'hier! je trouve la moto plus façile,elle se met en courbe beaucoup plus facilement qu'avec les BT20,elle est plus maniable presque comme ma gs! je trouve aussi un silence amelioré,plus de bruit de roulements.

212RT&Z6 Empty Re: 12RT&Z6 Sam 18 Oct 2008 - 16:40

denis

denis
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Bonjour

Je roule comme avec la 100 GS avec la 12RT et j'ai toujours dis que le Z6 sur la 12 RT il vas vraiment mais vraiment bien !!!!

Autrement attends un peu .... ca vas te passer de voir la moto en noir :ptdr: :ptdr:

Parce qu'avec ce qu'on perds sur une moto récente ca fait peur et mal au "larfeuille" :laughing:

En sachant qu'une peinture par un pro ca coute 1500 euro faut faire le calcul et on peux trouver pour moins comme ca t'a le noir que tu veux ...!!!!

J'aimerai tant revenir à la 12 Adv. mais bon !!!!

@+

312RT&Z6 Empty Re: 12RT&Z6 Sam 18 Oct 2008 - 17:05

Cousinhub

Cousinhub
Membre a vie
Membre a vie

Oui les Z6 vont bien ... Presque 5000 bornes et à part une dérobade sur une bande blanche, ça va, même sur route très hulide avec plein de feuilles mortes (merci Icebeer !!) no souci.
Breitling, 10000 ils étaient comment, raides morts ou très usés ?

412RT&Z6 Empty Re: 12RT&Z6 Sam 18 Oct 2008 - 17:56

Invité

Anonymous
Invité

A 10000 les BT20 auraient pu encore faire environ 2000kms,mais y avait une meche a l'avant et une a l'ar tres legerement fuyarde, alors profitant de la revision et de la pose offerte je les ai changés!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum