Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

réservoir : grippe genoux

+5
philoo
agtsys
jipounet
paflechien
MK100
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1réservoir : grippe genoux Empty réservoir : grippe genoux Mar 25 Fév 2014 - 1:37

MK100

MK100
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonsoir à tous,
resto bientôt finie
encore quelques détails

J'en suis au collage des grippe genoux, il m'est impossible de les coller.
Avec de la néoprène , la colle n'adhere pas sur le grippe genoux
pourtant degraissé et poncé.
Si quelqu'un a une idée je suis preneur
peut etre une autre colle?

Merci à vous

2réservoir : grippe genoux Empty Re: réservoir : grippe genoux Mar 25 Fév 2014 - 8:36

paflechien

paflechien
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Peut être (en fait très certainement) avec de la  SIKA (291 I) en cartouche.Je l'utilise sur les bateaux elle colle très fort !

3réservoir : grippe genoux Empty Re: réservoir : grippe genoux Mar 25 Fév 2014 - 19:40

jipounet

jipounet
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

de la colle bicomposant style araldite. j'utilise une colle bicomposant 3M pour pare-choc. elle reste relativement souple. La boite de deux tubes coûte dans les 50 euros mais ça fait cinq ans que je l'ai et ça sert pour réparer plein d'autres choses (rétroviseurs, etc)
La colle pour pare - brise en deux composants est plus dure.

4réservoir : grippe genoux Empty Re: réservoir : grippe genoux Mer 26 Fév 2014 - 6:31

jipounet

jipounet
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

voici la référence de la colle : colle epoxy 3M bicomposant pour les réparations plastiques réf : 05900.
j'ai collé la protection en caoutchouc qui se trouve entre le réservoir et la selle. et ça tient très bien.

5réservoir : grippe genoux Empty Re: réservoir : grippe genoux Mer 26 Fév 2014 - 6:35

jipounet

jipounet
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

ça ressemble à quoi des grippe-genoux sur une K ? où peu-on en trouver ?

6réservoir : grippe genoux Empty Re: réservoir : grippe genoux Mer 26 Fév 2014 - 20:31

agtsys

agtsys
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

jipounet a écrit:ça ressemble à quoi des grippe-genoux sur une K ? où peu-on en trouver ?

+1, ça m’intéresse aussi

7réservoir : grippe genoux Empty Re: réservoir : grippe genoux Mer 26 Fév 2014 - 22:31

philoo

philoo
En rodage
En rodage

j'ai trouvé ça ?!
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/591877843.htm

8réservoir : grippe genoux Empty Re: réservoir : grippe genoux Jeu 27 Fév 2014 - 0:37

jipounet

jipounet
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

euh non, ce n'est pas ça. ça doit être des blocs de faible épaisseur qui se collent sur les flancs du réservoir et tu plaques tes genoux fermement sur le réservoir pour faire corps avec ta moto.

9réservoir : grippe genoux Empty Re: réservoir : grippe genoux Jeu 27 Fév 2014 - 9:05

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour
Tu peux aussi essayer de la colle Bostik genre sans clou ni vis, j'ai récemment recollé un tampon
de réservoir (celui qui est collé devant la selle) pour le moment il est toujours en place et adhère
parfaitement.
Colle dispo dans toutes les bonnes pharmacies de type, Castororo, Merlin pinpin, brico-roro, etc...
Amitiés, Patrick

10réservoir : grippe genoux Empty Re: réservoir : grippe genoux Jeu 27 Fév 2014 - 21:39

MK100

MK100
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonsoir,
Voila à quoi ressemble les grippe-genoux de k100


réservoir : grippe genoux Captur12

Voila ils sont collés à la bostik merci bmouais :bien:

Difficile à trouver faut sauter sur les rares occases



Dernière édition par MK100 le Ven 28 Fév 2014 - 3:04, édité 1 fois

11réservoir : grippe genoux Empty Re: réservoir : grippe genoux Jeu 27 Fév 2014 - 22:31

Invité

Anonymous
Invité

En fait ces grippe-genoux étaient proposés sur les modèles K100LT.
Amitiés, Patrick

12réservoir : grippe genoux Empty Re: réservoir : grippe genoux Jeu 27 Fév 2014 - 22:59

bello2a

bello2a
Membre a vie
Membre a vie

bmouais a écrit:En fait ces grippe-genoux étaient proposés sur les modèles K100LT.
Amitiés, Patrick
... Sur série limitée, uniquement ! Tu parles que ça ne court pas les rues !!!  :laughing:

13réservoir : grippe genoux Empty rech,,grippe genoux k100 Lun 27 Juil 2015 - 23:07

bmwk100lille

avatar
Apprenti

bonjour
je recherche des grippe genoux de k100,qui a deja vu ça à vendre !!!
ma k1100lt en à pas ,normal que sur k100lt ed,trés efficace contre le froid du réservoir et des vibrations
merci pour l infos

14réservoir : grippe genoux Empty Re: réservoir : grippe genoux Lun 27 Juil 2015 - 23:35

Biologiste

Biologiste
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Tu peux aussi mettre un bagster de reservoir..

15réservoir : grippe genoux Empty Re: réservoir : grippe genoux Lun 27 Juil 2015 - 23:44

ledany

ledany
Membre a vie
Membre a vie

J'ai acheté un pantalon GS Dry à vil prix chez le concess du Bearn dont j'avais donné le lien : il y a des empiècements en cuir à l'intérieur des genoux tafume

réservoir : grippe genoux Ensemb10

16réservoir : grippe genoux Empty Re: réservoir : grippe genoux Mar 28 Juil 2015 - 0:57

bello2a

bello2a
Membre a vie
Membre a vie

bmwk100lille a écrit:bonjour
je recherche des grippe genoux de k100,qui a deja vu ça à vendre !!!
ma k1100lt en à pas ,normal que sur k100lt ed,trés efficace contre le froid du réservoir et des vibrations
merci pour l infos  

... Ben si ! Ces grippe-genoux existent également sur les K 11 ! 16112303388 Kit 2ème monte ... Ce sont les mêmes !réservoir : grippe genoux Sourir16
Passe en MP, je devrai pouvoir faire ton bonheur ! :wink:

17réservoir : grippe genoux Empty Re: réservoir : grippe genoux Mar 28 Juil 2015 - 9:27

Invité

Anonymous
Invité

J'avais ça sur mon RT de 1985, ils provenaient d'un réservoir de K100LT qui était percé comme ça n'est pas rare d'ailleurs.

Tout à fait entre nous, ça n'offre pas un confort particulier, ça tient + du gadget et ne justifie pas vraiment une réelle utilité, en revanche, je trouve que c'est assez joli, et pour ma part, ça masquait aussi une petite griffe qui faisait tâche sur ma mob.
.
Il y à encore peu de temps ils étaient disponibles chez Motobins, ça n'est plus le cas, j'ai regardé et de mémoire ça coutait chez eux la bagatelle de 85£ grossomodo une 100 aine d'€ (quand même)

AmiKalement, Patrick


réservoir : grippe genoux Imgp4810

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum