Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

K1100LT...la meilleure moto?

+15
abbaca69
Snoopy95
Jean-pierre
Cocobel'oeil
Filip
BM
levosg'pat
berlo
SWEETY
Phil31
Oliew
BM92
achil33
popov1100
JC
19 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1K1100LT...la meilleure moto? Empty K1100LT...la meilleure moto? Ven 10 Oct 2008 - 9:30

JC

JC
Jeune padawan
Jeune padawan

En tout cas pour moi c'est sûr si je compare avec mon k75
et ma r100rs:cheers:
voilà vous avez pigé j'ai une nouvelle moto
JC HEUREUX :ye: :ye: :ye:

2K1100LT...la meilleure moto? Empty Re: K1100LT...la meilleure moto? Ven 10 Oct 2008 - 9:32

Invité

Anonymous
Invité

Très content pour toi !

3K1100LT...la meilleure moto? Empty Re: K1100LT...la meilleure moto? Ven 10 Oct 2008 - 9:35

Invité

Anonymous
Invité

:bien: Félicitation pour ta nouvelle acquisition JC

4K1100LT...la meilleure moto? Empty Re: K1100LT...la meilleure moto? Ven 10 Oct 2008 - 9:43

popov1100

popov1100
Membre a vie
Membre a vie

pfff, vous n'y connaissez rien
la meilleur moto du monde c'est la R1100GS et son evolution R1150GS a la limite

voila

de toute facon ca se discute pas

5K1100LT...la meilleure moto? Empty Re: K1100LT...la meilleure moto? Ven 10 Oct 2008 - 9:53

achil33

achil33
Membre a vie
Membre a vie

Ben tu ne me l'avais pas dis No
Toute mes félicitations :bien:
On l'arrose quand ? 98

6K1100LT...la meilleure moto? Empty Re: K1100LT...la meilleure moto? Ven 10 Oct 2008 - 10:21

JC

JC
Jeune padawan
Jeune padawan

achil33 a écrit:Ben tu ne me l'avais pas dis No
Toute mes félicitations :bien:
On l'arrose quand ? 98

ouais ça c'est fait rapidement, t'inquiète pas je ne me soustrairais pas à mes obligations Twisted Evil
même que si vous voulez on arroser ça demain :wink:

7K1100LT...la meilleure moto? Empty Re: K1100LT...la meilleure moto? Ven 10 Oct 2008 - 10:24

JC

JC
Jeune padawan
Jeune padawan

Cette moto c'est vraiment le pied
3 mots me viennent à l'esprit:
Confort
Puissance
Tenue de route
:bien:

8K1100LT...la meilleure moto? Empty Re: K1100LT...la meilleure moto? Ven 10 Oct 2008 - 10:24

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

popov1100 a écrit:voila
de toute facon ca se discute pas
Toi t'a pas pris tes tites pililes :ptdr: :wink:

9K1100LT...la meilleure moto? Empty Re: K1100LT...la meilleure moto? Ven 10 Oct 2008 - 23:01

Invité

Anonymous
Invité

30

On est TOUS bien daccord : "LA Meilleure" :Top cool:

10K1100LT...la meilleure moto? Empty Re: K1100LT...la meilleure moto? Ven 10 Oct 2008 - 23:08

Oliew

Oliew
Membre a vie
Membre a vie

ça c'est sûr !!!! c'est une machine exceptionnelle :bien:

11K1100LT...la meilleure moto? Empty Re: K1100LT...la meilleure moto? Ven 10 Oct 2008 - 23:33

Invité

Anonymous
Invité

Effectivement, c'est une moto très agréable.
Du moins pendant quelque temps, et au final, le poids, le bruit, l'absence de caractère finissent par prendre le pas sur le confort et les avantages de cette moto.
C'est une moto avec laquelle on se fait doublement plaisir: quand on l'achete, et quand on la revend!

12K1100LT...la meilleure moto? Empty Re: K1100LT...la meilleure moto? Ven 10 Oct 2008 - 23:39

Phil31

Phil31
Gros Rouleur
Gros Rouleur

jbt a écrit:Effectivement, c'est une moto très agréable.
Du moins pendant quelque temps, et au final, le poids, le bruit, l'absence de caractère finissent par prendre le pas sur le confort et les avantages de cette moto.
C'est une moto avec laquelle on se fait doublement plaisir: quand on l'achete, et quand on la revend!

Je ne sais pas ce qu'en pense les autres possesseur de K 11 LT, mais le poids on n'y fait plus attention, le bruit ba non, au moin elle est vivante et les reprises sont là même à deux, alors le plaisir est toujours là même après plus d'un an :bien:

13K1100LT...la meilleure moto? Empty Re: K1100LT...la meilleure moto? Ven 10 Oct 2008 - 23:44

Oliew

Oliew
Membre a vie
Membre a vie

michphil92 a écrit:
jbt a écrit:Effectivement, c'est une moto très agréable.
Du moins pendant quelque temps, et au final, le poids, le bruit, l'absence de caractère finissent par prendre le pas sur le confort et les avantages de cette moto.
C'est une moto avec laquelle on se fait doublement plaisir: quand on l'achete, et quand on la revend!

Je ne sais pas ce qu'en pense les autres possesseur de K 11 LT, mais le poids on n'y fait plus attention, le bruit ba non, au moin elle est vivante et les reprises sont là même à deux, alors le plaisir est toujours là même après plus d'un an :bien:
ba moi j'en pense qu'il vaut mieux entendre ça que d'être sourd :ptdr: :ptdr: dans le genre n'importe quoi on ne dit pas mieux tafume tafume
Chuuut Phil :wink: laissons croire ceux qui savent pas tirelalangue

14K1100LT...la meilleure moto? Empty Re: K1100LT...la meilleure moto? Sam 11 Oct 2008 - 0:21

Phil31

Phil31
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Oliew a écrit:
michphil92 a écrit:
jbt a écrit:Effectivement, c'est une moto très agréable.
Du moins pendant quelque temps, et au final, le poids, le bruit, l'absence de caractère finissent par prendre le pas sur le confort et les avantages de cette moto.
C'est une moto avec laquelle on se fait doublement plaisir: quand on l'achete, et quand on la revend!

Je ne sais pas ce qu'en pense les autres possesseur de K 11 LT, mais le poids on n'y fait plus attention, le bruit ba non, au moin elle est vivante et les reprises sont là même à deux, alors le plaisir est toujours là même après plus d'un an :bien:
ba moi j'en pense qu'il vaut mieux entendre ça que d'être sourd :ptdr: :ptdr: dans le genre n'importe quoi on ne dit pas mieux tafume tafume
Chuuut Phil :wink: laissons croire ceux qui savent pas tirelalangue

Ce qui commence à faire Ch...c'est que c'est toujours les mêmes qui critiques sur tous les posts, à croire que le forum devient un ring, il a bien changé, on a qu'à voir les anciens sont bien moins présents et qu'on commence à avoir tous la même opinion sur l'ambiance du forum

15K1100LT...la meilleure moto? Empty Re: K1100LT...la meilleure moto? Sam 11 Oct 2008 - 2:18

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

michphil92 a écrit:
Oliew a écrit:
michphil92 a écrit:
jbt a écrit:Effectivement, c'est une moto très agréable.
Du moins pendant quelque temps, et au final, le poids, le bruit, l'absence de caractère finissent par prendre le pas sur le confort et les avantages de cette moto.
C'est une moto avec laquelle on se fait doublement plaisir: quand on l'achete, et quand on la revend!

Je ne sais pas ce qu'en pense les autres possesseur de K 11 LT, mais le poids on n'y fait plus attention, le bruit ba non, au moin elle est vivante et les reprises sont là même à deux, alors le plaisir est toujours là même après plus d'un an :bien:
ba moi j'en pense qu'il vaut mieux entendre ça que d'être sourd :ptdr: :ptdr: dans le genre n'importe quoi on ne dit pas mieux tafume tafume
Chuuut Phil :wink: laissons croire ceux qui savent pas tirelalangue


Ce qui commence à faire Ch...c'est que c'est toujours les mêmes qui critiques sur tous les posts, à croire que le forum devient un ring, il a bien changé, on a qu'à voir les anciens sont bien moins présents et qu'on commence à avoir tous la même opinion sur l'ambiance du forum

cool philippe , c'était l'humoristique , lis bien sa dernière phrase !!!!
par contre tu as oublié de dire que sur certaine on ne voit rien derrière , pas facile pour déboiter :laughing:


_____________________________
K1100LT...la meilleure moto? Mousta10 K1100LT...la meilleure moto? Idf10K1100LT...la meilleure moto? Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

16K1100LT...la meilleure moto? Empty Re: K1100LT...la meilleure moto? Sam 11 Oct 2008 - 2:19

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

JC a écrit:En tout cas pour moi c'est sûr si je compare avec mon k75
et ma r100rs:cheers:
voilà vous avez pigé j'ai une nouvelle moto
JC HEUREUX :ye: :ye: :ye:

encore un homme heureux, en fait il nous en faut peu !!!!


_____________________________
K1100LT...la meilleure moto? Mousta10 K1100LT...la meilleure moto? Idf10K1100LT...la meilleure moto? Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

17K1100LT...la meilleure moto? Empty Re: K1100LT...la meilleure moto? Sam 11 Oct 2008 - 5:11

achil33

achil33
Membre a vie
Membre a vie

Le JC il va frimer un max :laughing:

18K1100LT...la meilleure moto? Empty Re: K1100LT...la meilleure moto? Sam 11 Oct 2008 - 8:35

JC

JC
Jeune padawan
Jeune padawan

En fait je recherchais une moto, qui permette de rouler en duo dans de bonnes conditions pour un budget raisonnable(environ3000), et franchement j'ai pas trouvé mieux.
Le cas 75 c'était pas mal, mais ça manque de puissance à deux et pour suivre les copains fallait tjrs être en haut dans les tours(5/6000)
La 100rs j'adore avec ses bons vieux bings de 40 et son coup de pied au cul dés qu'on ouvre , mais, pas de freins, pas de confort, cependant bien en solo pour s'amuser.Et puis c'est une mémé je la garde pour le plaisir de la regarder...
voili, je vous avoue que j'ai mêm reluqué du coté des japanouils (tjrs en occas à 3000) et c'est vraiment pas à la hauteur de BM.
Bon le soleil se lève, on y va...VRAOUMMM!!!!!!!!!on va peut-être même passer du coté de chez Achil33 , histoire de frimer un peu Surprised Surprised

19K1100LT...la meilleure moto? Empty Re: K1100LT...la meilleure moto? Sam 11 Oct 2008 - 9:23

Oliew

Oliew
Membre a vie
Membre a vie

SWEETY a écrit:
michphil92 a écrit:
Oliew a écrit:
michphil92 a écrit:
jbt a écrit:Effectivement, c'est une moto très agréable.
Du moins pendant quelque temps, et au final, le poids, le bruit, l'absence de caractère finissent par prendre le pas sur le confort et les avantages de cette moto.
C'est une moto avec laquelle on se fait doublement plaisir: quand on l'achete, et quand on la revend!

Je ne sais pas ce qu'en pense les autres possesseur de K 11 LT, mais le poids on n'y fait plus attention, le bruit ba non, au moin elle est vivante et les reprises sont là même à deux, alors le plaisir est toujours là même après plus d'un an :bien:
ba moi j'en pense qu'il vaut mieux entendre ça que d'être sourd :ptdr: :ptdr: dans le genre n'importe quoi on ne dit pas mieux tafume tafume
Chuuut Phil :wink: laissons croire ceux qui savent pas tirelalangue


Ce qui commence à faire Ch...c'est que c'est toujours les mêmes qui critiques sur tous les posts, à croire que le forum devient un ring, il a bien changé, on a qu'à voir les anciens sont bien moins présents et qu'on commence à avoir tous la même opinion sur l'ambiance du forum

cool philippe , c'était l'humoristique , lis bien sa dernière phrase !!!!
par contre tu as oublié de dire que sur certaine on ne voit rien derrière , pas facile pour déboiter :laughing:
JP ma réflexion allait pour sbt Smile car je suis bien d'accord avec Phiphi :bien:

20K1100LT...la meilleure moto? Empty Re: K1100LT...la meilleure moto? Sam 11 Oct 2008 - 10:04

berlo

berlo
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

c'est la meilleure moto quand c'est pile poil ce qu'on recherche ! Very Happy

21K1100LT...la meilleure moto? Empty Re: K1100LT...la meilleure moto? Sam 11 Oct 2008 - 10:15

Invité

Anonymous
Invité

pour nous k'wet et louve ayant à l'heure actuelle qu'une 750 j'avoue que nous sommes très très tentés, voir pour juillet 2009 de changer de moto et la k1100LT nous conviendrai très très bien, :bien: moi déjà je la trouve "belle ligne" :bien: et k'wet connaissant très bien les motos, c'est une bécane "super" :bien: donc je rejoins philippe et oliew dans leurs réponses :bien:

22K1100LT...la meilleure moto? Empty Re: K1100LT...la meilleure moto? Sam 11 Oct 2008 - 11:02

achil33

achil33
Membre a vie
Membre a vie

Pétard dommage ils sont passés à la maison mais je dormais car j'ai travaillé cette nuit Crying or Very sad je suis triste Crying or Very sad de ne pas les avoir vues Embarassed

23K1100LT...la meilleure moto? Empty Re: K1100LT...la meilleure moto? Sam 11 Oct 2008 - 12:24

levosg'pat

levosg'pat
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

jbt a écrit:Effectivement, c'est une moto très agréable.
Du moins pendant quelque temps, et au final, le poids, le bruit, l'absence de caractère finissent par prendre le pas sur le confort et les avantages de cette moto.
C'est une moto avec laquelle on se fait doublement plaisir: quand on l'achete, et quand on la revend!

103 2 doigts :matrak: 15 Gun3 104 106

24K1100LT...la meilleure moto? Empty Re: K1100LT...la meilleure moto? Sam 11 Oct 2008 - 12:34

Invité

Anonymous
Invité

jbt a écrit:Effectivement, c'est une moto très agréable.
Du moins pendant quelque temps, et au final, le poids, le bruit, l'absence de caractère finissent par prendre le pas sur le confort et les avantages de cette moto.
C'est une moto avec laquelle on se fait doublement plaisir: quand on l'achete, et quand on la revend!

Pourquoi rentrer à nouveau dans ce débat stérile ? La meilleure moto c'est celle que l'on a choisie et pis voilà... Heureusement qu'on ne roule pas tous avec la même !

25K1100LT...la meilleure moto? Empty Re: K1100LT...la meilleure moto? Sam 11 Oct 2008 - 12:40

Invité

Anonymous
Invité

Meilleure moto, je ne sais pas, mais très bonne moto j'en suis sûr.
Le k11 a comblé, pour moi, la plupart des faiblesses de mon ancien k100 (protection, equipement, caractére moteur, volume des valises...).

26K1100LT...la meilleure moto? Empty Re: K1100LT...la meilleure moto? Sam 11 Oct 2008 - 12:42

Invité

Anonymous
Invité

GLD90S +1 :bien:

27K1100LT...la meilleure moto? Empty Re: K1100LT...la meilleure moto? Sam 11 Oct 2008 - 12:58

Invité

Anonymous
Invité

cyril54 a écrit:GLD90S +1 :bien:
+ 1 :bien:

28K1100LT...la meilleure moto? Empty Re: K1100LT...la meilleure moto? Sam 11 Oct 2008 - 17:37

levosg'pat

levosg'pat
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Louve95 a écrit:
cyril54 a écrit:GLD90S +1 :bien:
+ 1 :bien:

+ 2 et oui, ma passgère aussi :ptdr: Surprised :ptdr: Surprised :ptdr:

29K1100LT...la meilleure moto? Empty Re: K1100LT...la meilleure moto? Sam 11 Oct 2008 - 19:00

Invité

Anonymous
Invité

SWEETY a écrit:
michphil92 a écrit:

Ce qui commence à faire Ch...c'est que c'est toujours les mêmes qui critiques sur tous les posts, à croire que le forum devient un ring, il a bien changé, on a qu'à voir les anciens sont bien moins présents et qu'on commence à avoir tous la même opinion sur l'ambiance du forum

cool philippe , c'était l'humoristique , lis bien sa dernière phrase !!!!
par contre tu as oublié de dire que sur certaine on ne voit rien derrière , pas facile pour déboiter :laughing:

Merci d'éclairer, Sweetie...

Désolé d'avoir tout simplement répondu à la question du titre: "K1100 LT? La meilleure moto?"...
Je n'ai effectué "que" 150000km avec 2 exemplaires de K1100, sur route, autoroute, ville, et même sur piste et en tout terrain, par tous temps et toute l'année. Je pense donc en savoir un minimum sur cette moto...
J'en reconnais les qualités, qui m'ont fait craquer pour, mais aussi les défauts, qui m'ont décidé à m'en séparer. Un peu prématurément, car je pensais ne plus en avoir besoin en étant muté vers mon domicile, et finalement je me retrouve à faire à nouveau 100 km par jour en moto: je repars donc à la recherche d'une moto du même genre: mais je privilégie au final une K75 ou K100, pour le budget d'achat, d'entretien, et la fiabilité, + la maniabilité et la vivacité pour la K75. Le gros avantage d'une K11, c'est le pare brise électrique, et le freinage avant plus mordant, mais elle est aussi plus lourde qu'une K75...

C'est pas une critique, c'est mon avis, ma réponse à la question posée. Si ça correspond pas au votre, c'est pas grave, mais respectez-le un minimum! Qui met une sale ambiance ici? Celui qui émet un avis différent ou celui qui refuse qu'on puisse le faire?

Pour le reste, OK avec GLD90S, ya pas de meilleure moto absolue...
Et un conseil à JC: garde ta K75 et ta R100 RS bien au chaud!

30K1100LT...la meilleure moto? Empty Re: K1100LT...la meilleure moto? Dim 12 Oct 2008 - 18:20

JC

JC
Jeune padawan
Jeune padawan

ouf!!!
Nous rentrons d'une grande balade, contents et bien moins fatigués qu'avec le k75rt
mes impressions:
-on est un peu déstabilisé par le guidon monté sur silentbloc, mébon à la fin de la balade ça allait bien...
-pas du tout mal au luc, ni au dos , ni au bras...( je suis prêt à repartir pour 500bornes sans pb)
- grand plaisir à piloter, on a une vue dégagée...on anticipe sur la circulation
-pare brise électrique...trop bien!!!
- moteur généreux permet de repartir en 5ième à 1000tours/mn
-rapide autant qu'agile, mais un peu lourde à la manoeuvre
- économique environ 5,5l/100
-c'est une grosse routière bien sympa
et je confirme pour moi c'est ma meilleure moto :Cool:
bon bin du coup JB si tu veux mon k75rt? au moins je suis sur qu'il sera en de bonnes mains. :wink:

31K1100LT...la meilleure moto? Empty Re: K1100LT...la meilleure moto? Dim 12 Oct 2008 - 18:28

JC

JC
Jeune padawan
Jeune padawan

achil33 a écrit:Pétard dommage ils sont passés à la maison mais je dormais car j'ai travaillé cette nuit Crying or Very sad je suis triste Crying or Very sad de ne pas les avoir vues Embarassed

Eh oui, on a bien essayé de te réveiller mais la moto elle fait pas de bruit:oops: :laughing:
Alors sniff aussi Crying or Very sad
On repassera :gnii:

32K1100LT...la meilleure moto? Empty Re: K1100LT...la meilleure moto? Dim 12 Oct 2008 - 18:48

Invité

Anonymous
Invité

Avant, j'avais une Kawa 1000 GTR. Bonne bécane, souple, puissante, nippone !
Ben justement nippone ! Tous les jours au boulot avec... mal aux bras, dos un peu cassé ! Suspect
Depuis, avec la K11, peut-être un âne mort à l'arrêt mais passé les 10 Km/h, un papillon équipé d'un turbo et là, c'est vraiment le pied. Position de conduite idéale, top protection (le pare-brise élec c'est vraiment pas un gadget !), du couple, etc... :bien:
Le moteur, c'est vrai qu'on l'entend bien mais au moins, on a pas l'impression d'être sur un scooter :ptdr: et quand tu grimpes un peu dans les tours, t'as vraiment l'impression que tu lui fais plaisir et qu'elle est prête à te le rendre ! pale
Alors, peut-être pas la meilleure mais c'est la mienne et j'ai vraiment pas envie d'en changer Surprised

33K1100LT...la meilleure moto? Empty Re: K1100LT...la meilleure moto? Dim 12 Oct 2008 - 19:16

JC

JC
Jeune padawan
Jeune padawan

[quote="belligou"]

"passé les 10 Km/h, un papillon équipé d'un turbo"

tout juste! :Top cool:

34K1100LT...la meilleure moto? Empty Re: K1100LT...la meilleure moto? Lun 13 Oct 2008 - 21:24

BM

BM
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Je ne sias pas, mais tout ce que je peux dire c'est qu'il n' a pas d'équivalent, et que jusqu'a présent, pas une nouvelle version...

Les lt , Rt actuelles ne ssont pas du tout des k1100lt..quand on japonnaise...de pale copies ( efficaces)

35K1100LT...la meilleure moto? Empty Re: K1100LT...la meilleure moto? Mer 15 Oct 2008 - 1:31

Invité

Anonymous
Invité

super content pour toi JC j éspére qu elle te donnera autant de plaisir que j ai avec mon k 11. il a 15900 km et c du bonheur. bonne route. cromwel

36K1100LT...la meilleure moto? Empty Re: K1100LT...la meilleure moto? Mer 15 Oct 2008 - 10:01

Filip

Filip
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

Je ne sais pas si c'est la meilleure moto, mais c'est une sacrée bonne moto................

37K1100LT...la meilleure moto? Empty Re: K1100LT...la meilleure moto? Mer 15 Oct 2008 - 13:02

Cocobel'oeil

Cocobel'oeil
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

:gnii:

Difficile d'être impartial quand on conduit la meilleure moto jamais construite depuis 2 ans tafume ...

Pour les critiques, je dirais que les spis de fourches sont trop faibles (diamètre de fourche trop petit d'où ovalisation d'après Mecasyl).

Les plastiques trop sonores avec le temps (ça prend du jeu)

La passagère trop haute perchée pour éviter les remous même avec le pare brise en haut.

Les jauges t° et essence mal placées sur mon modèle (obligé de baisser les yeux à hauteur des genoux..)

La commande de warning au centre c'est pas terrible non plus (obligé de lacher le guidon pour les actionner)

Les serrures selles (HS sur la mienne), valise et top case prennent beaucoup de jeu, ça coince.

Par rapport au kilomètrage (bientot 120.000) on peut dire que ces défauts ne sont qu'une patine, comme sur un vieux blouson de cuir :wink:


Sinon le reste, c'est que du bonheur :angel:[u]

38K1100LT...la meilleure moto? Empty Re: K1100LT...la meilleure moto? Mer 15 Oct 2008 - 13:54

Invité

Anonymous
Invité

Cocobel'oeil a écrit:

Par rapport au kilomètrage (bientot 120.000) on peut dire que ces défauts ne sont qu'une patine, comme sur un vieux blouson de cuir :wink:
Ou comme sur un embrayage de 120000km...

39K1100LT...la meilleure moto? Empty Re: K1100LT...la meilleure moto? Mer 15 Oct 2008 - 18:28

berlo

berlo
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

je remets ici une petite illustration de la différence des moteurs sur les K :
K1100LT...la meilleure moto? Courbes

40K1100LT...la meilleure moto? Empty Re: K1100LT...la meilleure moto? Mer 15 Oct 2008 - 18:47

Oliew

Oliew
Membre a vie
Membre a vie

Cocobel'oeil a écrit:Pour les critiques, je dirais que les spis de fourches sont trop faibles (diamètre de fourche trop petit d'où ovalisation d'après Mecasyl).

Les plastiques trop sonores avec le temps (ça prend du jeu)

La passagère trop haute perchée pour éviter les remous même avec le pare brise en haut.

Les jauges t° et essence mal placées sur mon modèle (obligé de baisser les yeux à hauteur des genoux..)

La commande de warning au centre c'est pas terrible non plus (obligé de lacher le guidon pour les actionner)

Les serrures selles (HS sur la mienne), valise et top case prennent beaucoup de jeu, ça coince.
Sinon le reste, c'est que du bonheur :angel:[u]
Je ne peux que confirmer les "petits" défauts que tu énonces :bien:

41K1100LT...la meilleure moto? Empty Re: K1100LT...la meilleure moto? Mer 15 Oct 2008 - 22:22

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

cromwel a écrit:super content pour toi JC j éspére qu elle te donnera autant de plaisir que j ai avec mon k 11. il a 15900 km et c du bonheur. bonne route. cromwel
Bonjour,
clique ---> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <---, c'est un moyen sympathique de débuter sur le forum :wink:

42K1100LT...la meilleure moto? Empty Re: K1100LT...la meilleure moto? Dim 26 Oct 2008 - 21:21

Oliew

Oliew
Membre a vie
Membre a vie

On vient (Carine et moi) de faire un aller retour express en Belgique ce dimanche... ± 700 Km à vitesse très express aussi Embarassed ... avec un vent pas possible Suspect
Je ne sais pas si le K11 est la meilleure moto ?? mais je peux dire que je suis rentré frais comme un gardon Surprised Surprised
Que du bonheur le k11 malgré les conditions météo :bien:
PAr contre j'ai deux mots à dire à Môssieur Nollan :ptdr: :ptdr: car j'ai la tête comme un choux-fleur :ptdr: :ptdr: il supporte mal le vent !!!
Mais c'est de ma faute... Embarassed j'ai pas acheté un caxe digne de ma meule Embarassed
Bon ça va faire 2 Schuberth C3 aux pieds du sapin pale :ptdr:

43K1100LT...la meilleure moto? Empty Re: K1100LT...la meilleure moto? Lun 30 Mar 2009 - 22:39

Jean-pierre

Jean-pierre
Membre a vie
Membre a vie

Je découvre ce post, Embarassed
Félicitation pour ta nouvelle monture, qu'elle t'apporte plaisir de conduite pour de belles balades. :bien:

44K1100LT...la meilleure moto? Empty Re: K1100LT...la meilleure moto? Lun 30 Mar 2009 - 22:44

achil33

achil33
Membre a vie
Membre a vie

Jean-pierre a écrit:Je découvre ce post, Embarassed
Félicitation pour ta nouvelle monture, qu'elle t'apporte plaisir de conduite pour de belles balades. :bien:
IL est fier comme un bartabac :wink: là dessus :laughing:

45K1100LT...la meilleure moto? Empty Re: K1100LT...la meilleure moto? Lun 30 Mar 2009 - 22:45

Jean-pierre

Jean-pierre
Membre a vie
Membre a vie

achil33 a écrit:
Jean-pierre a écrit:Je découvre ce post, Embarassed
Félicitation pour ta nouvelle monture, qu'elle t'apporte plaisir de conduite pour de belles balades. :bien:
IL est fier comme un bartabac :wink: là dessus :laughing:
je ne sais pas, je ne l'ai pas vu. confused

46K1100LT...la meilleure moto? Empty Re: K1100LT...la meilleure moto? Mar 31 Mar 2009 - 8:59

Snoopy95

Snoopy95
Membre a vie
Membre a vie

Jean-pierre a écrit:Je découvre ce post, Embarassed
Félicitation pour ta nouvelle monture, qu'elle t'apporte plaisir de conduite pour de belles balades. :bien:
Moi aussi félicitations JC effectivement c'est la meilleure Moto no soucis avec notre petit périple au Portugal j'ai pu le constater :bien: :bien: :bien:

https://www.facebook.com/profile.php?id=1007283042&ref=name

47K1100LT...la meilleure moto? Empty Re: K1100LT...la meilleure moto? Mar 31 Mar 2009 - 19:12

JC

JC
Jeune padawan
Jeune padawan

Snoopy95 a écrit:
Jean-pierre a écrit:Je découvre ce post, Embarassed
Félicitation pour ta nouvelle monture, qu'elle t'apporte plaisir de conduite pour de belles balades. :bien:
Moi aussi félicitations JC effectivement c'est la meilleure Moto no soucis avec notre petit périple au Portugal j'ai pu le constater :bien: :bien: :bien:

oui j'ai vu ton beau voyage :bien:

moi à l'usage, je la trouve un peu haute( je fais 1,75m) et pas si facile à rouler sur les virolos. elle est assez lourde à mettre sur l'angle...
J'en suis néanmoins satisfait... :wink:
a+

48K1100LT...la meilleure moto? Empty Re: K1100LT...la meilleure moto? Mar 31 Mar 2009 - 19:24

Snoopy95

Snoopy95
Membre a vie
Membre a vie

JC a écrit:
Snoopy95 a écrit:
Jean-pierre a écrit:Je découvre ce post, Embarassed
Félicitation pour ta nouvelle monture, qu'elle t'apporte plaisir de conduite pour de belles balades. :bien:
Moi aussi félicitations JC effectivement c'est la meilleure Moto no soucis avec notre petit périple au Portugal j'ai pu le constater :bien: :bien: :bien:

oui j'ai vu ton beau voyage :bien:

moi à l'usage, je la trouve un peu haute( je fais 1,75m) et pas si facile à rouler sur les virolos. elle est assez lourde à mettre sur l'angle...
J'en suis néanmoins satisfait... :wink:
a+
Moi 1m80 alors pareil, oui elle est un peu lourde à l'arrêt mais dès qu'elle roule que du bonheur :bien: :bien:

https://www.facebook.com/profile.php?id=1007283042&ref=name

49K1100LT...la meilleure moto? Empty Re: K1100LT...la meilleure moto? Mar 31 Mar 2009 - 19:35

Invité

Anonymous
Invité

JC a écrit: elle est assez lourde à mettre sur l'angle...

scratch :scratch:elle se met toute seule sur l'angle , t'appuie legerement sur le guidon a gauche elle penche a gauche , je comprend pas bien ou tu as du mal a la mettre sur l'angle ...

50K1100LT...la meilleure moto? Empty Re: K1100LT...la meilleure moto? Mar 31 Mar 2009 - 19:44

berlo

berlo
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

ça vient peut-être des pneus !?

je suis en jante de rs avec des continental road attack depuis un mois et c'est clairement autre chose !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum