Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

achat k 100 rt de 161000 kms est ce bien raisonnable?????

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour
ayant acheté mon premier béhème en 1980
je désire replonger dans la vibration teutonne et un k 100 se présente à moi
je me demande si cette vielle machine pourra aller au delà des 250000kms.
sachant que l 'entretien a été fais régulièrement. quelqu'un pourra t'il me rencarder????
merci d'avance du Cotentin

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

salut
c'est un peu léger comme description pour te répondre, à priori entretien fait (comme toujours bien évidement ) si tu connais la personne, pourquoi pas
les k 100 sont inusables


_____________________________
achat k 100 rt de 161000 kms est ce bien raisonnable????? Mousta10 achat k 100 rt de 161000 kms est ce bien raisonnable????? Idf10achat k 100 rt de 161000 kms est ce bien raisonnable????? Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

Invité

Anonymous
Invité

Ce n'est pas le moteur qui lachera en premier, s'il tourne bien, pas de problème. Regarde plutôt les consommables, freins, embrayage, joints, etc... ainsi que boîte, cardan et pont.

greg

greg
En rodage
En rodage

J'ai un ami qui en a acheté une d'un coursier parisien - 250 000kms. Bien entretenu ça le fait. Mais bon faut bricoler un peu quand même. Ya pas de miracle! A ce kilométrage ily a toujours quelques "bricoles" à refaire de temps à autre!!

Invité

Anonymous
Invité

c'est sur arretons de stigmatiser les gros kilométrages si c'est bien entretenu....longue vie! et un moteur ki tourne rond ca s'entend

Invité

Anonymous
Invité

merci de vos réponses les béhèmistes
je me lance donc, juste une dernière question sur mes vieux flat-twin
il était aisé pour moi de bricoler mais sur le moteur de la k 100 est ce aussi facile???.
je pars dimanche la chercher près du village d Astérix

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

salmoncherbourg a écrit:il était aisé pour moi de bricoler mais sur le moteur de la k 100 est ce aussi facile???.

non , ce n'est pas beaucoup plus compliqué pour un mécano averti.
bien sur , ça change beaucoup de la mécanique Flat.
les pb les + chiants étant les pb elec.
pas de souci, grace au Forum , on trouvera la solution.

Migul

Migul
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

riderbilly a écrit:
salmoncherbourg a écrit:il était aisé pour moi de bricoler mais sur le moteur de la k 100 est ce aussi facile???.

non , ce n'est pas beaucoup plus compliqué pour un mécano averti.
bien sur , ça change beaucoup de la mécanique Flat.
les pb les + chiants étant les pb elec.
pas de souci, grace au Forum , on trouvera la solution.

:bien: tu as raison je viens du flat r2v que je connaissais, et le K grace au forum ...je découvre avec plaisir.

Invité

Anonymous
Invité

Salut salmoncherbourg!!!

Heureux de te voir sur ce fofo!!!

Ben écoutes, le K100 que tu viens chercher demain est à 2 km de chez moi.... et il est franchement nickel !!! surtout à ce tarif!!!

En mécanique tu n'auras pas grand chose à faire avant un bout de temps !!! Et il roule tous les jours ou presque, 60 km, pour aller au boulot, donc faut que ça roule!!!

Sinon dimanche dernier à Carhaix, j'en ai vu une à 221000 km, nickel !!!!

Voilà, peut-être à demain :wink: !!!

L'Ankou

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum