Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Est-ce bien un cadre de série 7?

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Est-ce bien un cadre de série 7? Empty Est-ce bien un cadre de série 7? Mer 24 Sep 2008 - 19:10

Invité

Anonymous
Invité

'jour.....
Hier didier 01 est passé à la maison et a vu la mob en reconstruction...

Il m'a fait remarquer que ce renfort ne se trouve pas sur les séries 6 Est-ce bien un cadre de série 7? Renfor10

J'ai commençé à douter un peu...Et si c'était un cadre de série7 ?
Les possesseurs de série 6 ont-ils le même espace entre la selle et le réservoir ?Est-ce bien un cadre de série 7? Espace11

Et le truc qui m'a achevé, c'est quand j'ai retrouvé une photo avant époxy Est-ce bien un cadre de série 7? Numero10
là ou devrait se trouver le numéro de série gravé sur le cadre : rien , et les 2 rivets de la plaque ne sont pas identiques.
Hé! oui, à l'achat j'avais simplement vérifié la concordance des numéros de la plaque , du moteur, et de la carte grise..sans penser au numéro gravé
Bon ca sent le changement de cadre tout ça non?
Et si c'est le cas , c'est bien un série 7 ?

2Est-ce bien un cadre de série 7? Empty Re: Est-ce bien un cadre de série 7? Mer 24 Sep 2008 - 19:16

Invité

Anonymous
Invité

Aucun doute possible !
Tu te rend compte tout de même que tu dois être le seul à rouler sur une BM série 6 1/2 parce que c'est bien un cadre de série 7 ! confused

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

4Est-ce bien un cadre de série 7? Empty Re: Est-ce bien un cadre de série 7? Mer 24 Sep 2008 - 19:22

Invité

Anonymous
Invité

Je vais de surprise en surprise avec cette 75/6/2..
D'abord la boite fabriquée en 1990, maintenant le cadre... No

Et l'espace entre selle et réservoir trop grand n'est-ce pas?

5Est-ce bien un cadre de série 7? Empty Re: Est-ce bien un cadre de série 7? Mer 24 Sep 2008 - 19:29

Invité

Anonymous
Invité

T'as plus qu'à la jeter...CHEZ MOI;

6Est-ce bien un cadre de série 7? Empty Re: Est-ce bien un cadre de série 7? Mer 24 Sep 2008 - 19:29

Invité

Anonymous
Invité

Elle tourne bien autrement ?
C'est "juste" une question de puriste ?
Tu va pas nous faire une déprime quand même !!! Sad

7Est-ce bien un cadre de série 7? Empty Re: Est-ce bien un cadre de série 7? Mer 24 Sep 2008 - 19:34

Invité

Anonymous
Invité

Laulagnier a écrit:T'as plus qu'à la jeter...CHEZ MOI;
Tu lis dans mes pensées mon cher Est-ce bien un cadre de série 7? Aga11

T'inquiéte benoît pas de déprime pour si peu.....Quand à savoir si elle tourne bien , réponse dans l'hiver :happysmile:

8Est-ce bien un cadre de série 7? Empty Re: Est-ce bien un cadre de série 7? Mer 24 Sep 2008 - 19:36

Invité

Anonymous
Invité

Remarque que j'aurais eu les boules aussi mais bon allez :fleur3: bon courage !

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

10Est-ce bien un cadre de série 7? Empty Re: Est-ce bien un cadre de série 7? Mer 24 Sep 2008 - 20:04

Invité

Anonymous
Invité

Pour l'espace entre la selle et le réservoir, ma R90/6 (toute d'origine cadre moteur tirelalangue), a exactement le même. C'est normal.
Pour ton cadre, c'est effectivement un série 7. Pas grave, c'est même mieux, parce que le renfort, il fait que ça tient mieux la route ! :wink:

11Est-ce bien un cadre de série 7? Empty Re: Est-ce bien un cadre de série 7? Mer 24 Sep 2008 - 20:49

Invité

Anonymous
Invité

Merci à tous pour les infos.......
L'essentiel c'est qu'au final j'ai une bécane saine..Si elle n'est pas vraiment conforme à l'origine , c'est pas grave, ça reste un bon vieux flat-twin ................

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum