Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

probleme electrique sur r45

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1probleme electrique sur r45 Empty probleme electrique sur r45 Lun 15 Sep 2008 - 21:35

Invité

Anonymous
Invité

bonjour a tous suite a remise d origine du phare /tableau de bord du r45 j ai le probleme suivant .elle demare que si j embraye le voyant du point mort ne s allume pas. le contacteur est neuf.le voyant s allume que quand j embraye .au passage des vitesse .....quand je mes le contact je tourne la cle au 1er cran les code sont allume .....a par ça elle marche tres bien merci de votre aide car je ne comprend pas grand chose en mecanique eric

2probleme electrique sur r45 Empty Re: probleme electrique sur r45 Lun 15 Sep 2008 - 23:08

Invité

Anonymous
Invité

bin moi j'ai rien compris à ta question :laughing:

3probleme electrique sur r45 Empty Re: probleme electrique sur r45 Lun 15 Sep 2008 - 23:29

Oggy

avatar
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Je crois que j'ai compris.

Ton soucis est que ton voyant de point mort s'allume que quand tu tires sur le levier d'embrayage, c'est bien ça ?

Alors tu as du te planter dans ton câblage.

Quand tu parles du contacteur, c'est quoi, celui du point mort sur la boîte, le relais de démarrage, ou le contacteur principal où tu mets la clef de contact.

4probleme electrique sur r45 Empty Re: probleme electrique sur r45 Mar 16 Sep 2008 - 21:44

Invité

Anonymous
Invité

oggy tu as compris . le contacteur est celui du point mort sur la boite le soucis je n avais pas de repere car sur la moto quand je l ai achete il y avais 1 carenage type vintage et j ai remis le r 45 comme a l origine ....enfin presque ....donc tout avais ete bidouille. merci d avance si tu peut me guider .

5probleme electrique sur r45 Empty Re: probleme electrique sur r45 Mar 16 Sep 2008 - 22:38

Oggy

avatar
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Si les fils sont d'origine, le faisceau quoi, qu'il a pas été modifié, tu devrais pouvoir t'en sortir avec le schéma de ta machine.

Prend une boîte de fusible on sait jamais.

Tu as du inverser les fils de l'embrayage et du point mort ( c'est peut-être pas si simple).

Mais fais gaffe quand même, c'est jamais sans risque, pour toi ou la moto.

Prends un multimètre et contrôle que tu n'es pas de court circuit franc entre le plus et le moins, quand tu auras fais la modif.

6probleme electrique sur r45 Empty Re: probleme electrique sur r45 Mer 17 Sep 2008 - 22:43

Invité

Anonymous
Invité

je regarderai ça ce week end si je trouve le temps car beaucoup de travail ...... je ne savais qu il y avait 1 fils d embrayage ........merci de ton aide oggy. a +eric

7probleme electrique sur r45 Empty Re: probleme electrique sur r45 Mer 17 Sep 2008 - 23:08

Oggy

avatar
Gros Rouleur
Gros Rouleur

lebrun eric a écrit:je regarderai ça ce week end si je trouve le temps car beaucoup de travail ...... je ne savais qu il y avait 1 fils d embrayage ........merci de ton aide oggy. a +eric

Normalement il va sur le contacteur de démarrage, histoire que tu démarres pas avec une vitesse enclenchée.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum