Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Joint spy couple conique 12 Rt suite rép. BMW

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

denis

denis
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Bonsoir

Bon je vois pas si on a déja évoqué le problème ...

J'ai découvert une petite fuite d'huile (en vacance évidemment )au couple conique (la ou ils ont fait un gros trou dans l'axe de la roue pour qu'on puisse voir si quelqu'un se cache derrière :laughing:)

Donc assistance bmw prèt d'une voiture et dépannage chez moto plus à Albi (ils ont assuré les gars)
La moto à 45000 km et bon bin c'est déja à changer ....le tarif pièces et mains d'oeuvre 55,90 euro ca reste correcte mais bon la moto n'a pas trois ans le service relation clients bm doit prendre en charge je sais c'est pas un gros montant ,pour moi c'est un "principe"
@+[b]



Dernière édition par denis le Mar 7 Oct 2008 - 18:34, édité 1 fois

denis

denis
Gros Rouleur
Gros Rouleur

denis a écrit:Bonsoir

Bon je vois pas si on a déja évoqué le problème ...

J'ai découvert une petite fuite d'huile (en vacance évidemment )au couple conique (la ou ils ont fait un gros trou dans l'axe de la roue pour qu'on puisse voir si quelqu'un se cache derrière :laughing:)

Donc assistance bmw prèt d'une voiture et dépannage chez moto plus à Albi (ils ont assuré les gars)
La moto à 45000 km et bon bin c'est déja à changer ....le tarif pièces et mains d'oeuvre 55,90 euro ca reste correcte mais bon la moto n'a pas trois ans le service relation clients bm doit prendre en charge je sais c'est pas un gros montant ,pour moi c'est un "principe"
@+[b]

Bonsoir

Bon bin je vous fait passer la réponse du service clientèle Bm qui connais ma fidélité chez eux:
une 12 rt en 2005 mise en épave en juin 2006 (35000 km)
une 12 Gs Adv. en oct 2006 (neuve)
retour à une 12 rt en janv. 2007 (d'occase)
ces motos on été achetées en concession
Une 100 GS ....pour le plaisir des virées (ca coute aussi en entretien
Pis bon la wouature c'est aussi une 530 d achetée en cons

y doit pas y en avoir assez puisque qu'y feront un effort si je me magne d'en racheté une neuve avant un an !!!!!

Après ils vont s'étonner qu'on change de crèmerie

La lettre:
Joint spy couple conique 12 Rt suite rép. BMW Sc000610



Dernière édition par denis le Mar 7 Oct 2008 - 18:49, édité 1 fois

Invité

Anonymous
Invité

Pour 55 euros , je n'aurais pas demandé de prises en charge , mais après tout chacun ses principes , en revanche le style de la réponse me surprend et même me choque.

Jean-pierre

Jean-pierre
Membre a vie
Membre a vie

Ils assurent Bm, rien de plus simple tu n'as qu'a prendre une neuve, elle sera sous garantie 2 ans, Rolling Eyes c'est marqué sur le papier. geek

denis

denis
Gros Rouleur
Gros Rouleur

hardreboot a écrit:Pour 55 euros , je n'aurais pas demandé de prises en charge , mais après tout chacun ses principes , en revanche le style de la réponse me surprend et même me choque.

Bonsoir
Au delà du principe il faut savoir que ce genre de joint est censé tenir un peu plus de temps, et que sur mes 15 jours de vacances dans les Pyrénées, j'en ai eu 5 à devoir rouler avec une 306 c'était pas vraiment par choix
Et si on paye sans jamais rien dire !!!!!

On oublie aussi que 55 euro c'est 360 francs .... pour un p'tit joint et sa pose

Invité

Anonymous
Invité

qu'ils ne prennent pas en charge ce joint sur une becane hors garantie , pourquoi pas !! mais l'espece de chantage "si tu rachetes une becane neuve , peut etre on te rembourseras un p'tit quelque chose " c'est vraiment indigne d'une marque comme bmw je trouve

Invité

Anonymous
Invité

denis a écrit:

Au delà du principe il faut savoir que ce genre de joint est censé tenir un peu plus de temps,.....
C'est vrai, d'autant plus que c'est un problème qui survient sur beaucoup de 1200, aussi bien à 10000 kms qu'à 45000.

SBM

SBM
Membre a vie
Membre a vie

Faut prendre les choses dans l'ordre.
Refus de garantie (dont on peut toujours discuter mais là n'est pas mon propos)
Ensuite, vu qu'il est estimé que les conditions ne sont pas remplies pour l'obtention d'une garantie, le service commercial (qui n'a rien à voir avec le service garantie) se propose de prendre à sa charge sur un éventuel futur achat (seul domaine où le service commercial est compétent) le fait que le client ai connu une avarie sur sa moto
C'est à prendre comme une bonne grâce de leur part.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum