Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pare-cylindres alu 12RT ... le test

+12
toutpetitjenvoulaisune
caboverdes
Nay
Jean-pierre
tonton luc
Cyclope
pompom
peps 90
Gotha
stephlet
denis
Cousinhub
16 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

1Pare-cylindres alu 12RT ... le test - Page 2 Empty Pare-cylindres alu 12RT ... le test Dim 17 Aoû 2008 - 17:01

Cousinhub

Cousinhub
Membre a vie
Membre a vie

Rappel du premier message :

Bon ben ... ça c'est fait ... le tank est baptisé ... Crying or Very sad Crying or Very sad
Tout à l'heure en rentrant avec Titi, j'ai bêtement posé le tank sur le flanc avec armes, bagages et .. cousine ...
A l'arrêt, je me suis laissé emporter par le tout (fatigue ?) alors j'ai accompagné... Cousine a pas bien compris, Titi non plus, personne n'est tombé (enfin .. sauf la moto ..). Bon, rien de grave, valise droite un peu marquée et le pare-cylindre droit aussi... et mon amour-propre froissé .. :ptdr: :ptdr:
C'est là que je me dis que j'ai fort bien fait d'opter pour ces pare-cylindres alu ... Même marqué, les pattes n'ont pas bougé et il est encore 100% opérationnel.
Mais les valises mériteraient une protec en partie basse. Je sais que ça existe mais j'ai pas trouvé de photo ...
Donc pour ceux qui en douteraient encore ...



Dernière édition par Cousinhub le Dim 17 Aoû 2008 - 18:07, édité 2 fois


51Pare-cylindres alu 12RT ... le test - Page 2 Empty Re: Pare-cylindres alu 12RT ... le test Mar 19 Aoû 2008 - 9:22

Décédé : pivert

Décédé : pivert
Membre a vie
Membre a vie

:seul: bin il a plu ???
en revenant de bojolistan hier à 17h
on est passé à charmes
il faisait boooo et 28°

http://r1200rt.allgoo.net/portal.htm

52Pare-cylindres alu 12RT ... le test - Page 2 Empty Re: Pare-cylindres alu 12RT ... le test Mar 19 Aoû 2008 - 19:11

Invité

Anonymous
Invité

Cousinhub a écrit:
narbe59 a écrit:ayant mise ma baleine plusieurs fois à terre (toujours à l'arret ) j'ai regardé les protections BM :100 et quelques roros, et je ne suis pas certain de leur efficacitées. Voir le post de Calliope j'ai mis les même protection mais transparantes sur les sacoches grise cela ce voit à peine
Transparentes ? Là tu m'intéresses !! Où as-tu trouvé ?
j'ai fais plusieurs magasins d'accessoires auto Nord auto, feuvert..., l'approvisionnement n'est pas forcément suivi

53Pare-cylindres alu 12RT ... le test - Page 2 Empty Re: Pare-cylindres alu 12RT ... le test Mar 19 Aoû 2008 - 20:36

Invité

Anonymous
Invité

pivert a écrit::seul: bin il a plu ???
en revenant de bojolistan hier à 17h
on est passé à charmes
il faisait boooo et 28°

Ben tu sais bien que même si tu étais en plein milieu du désert le plus aride au monde avec Titigs, eh ben mon gars, y pleuvrait !!! Ce mec il a un nuage qui le suit en permanence... Y va encore m'en vouloir...Pare-cylindres alu 12RT ... le test - Page 2 01410
A charge de revanche pour le paquet Titi.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum