Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pare-cylindres alu 12RT ... le test

+12
toutpetitjenvoulaisune
caboverdes
Nay
Jean-pierre
tonton luc
Cyclope
pompom
peps 90
Gotha
stephlet
denis
Cousinhub
16 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Pare-cylindres alu 12RT ... le test Empty Pare-cylindres alu 12RT ... le test Dim 17 Aoû 2008 - 19:01

Cousinhub

Cousinhub
Membre a vie
Membre a vie

Bon ben ... ça c'est fait ... le tank est baptisé ... Crying or Very sad Crying or Very sad
Tout à l'heure en rentrant avec Titi, j'ai bêtement posé le tank sur le flanc avec armes, bagages et .. cousine ...
A l'arrêt, je me suis laissé emporter par le tout (fatigue ?) alors j'ai accompagné... Cousine a pas bien compris, Titi non plus, personne n'est tombé (enfin .. sauf la moto ..). Bon, rien de grave, valise droite un peu marquée et le pare-cylindre droit aussi... et mon amour-propre froissé .. :ptdr: :ptdr:
C'est là que je me dis que j'ai fort bien fait d'opter pour ces pare-cylindres alu ... Même marqué, les pattes n'ont pas bougé et il est encore 100% opérationnel.
Mais les valises mériteraient une protec en partie basse. Je sais que ça existe mais j'ai pas trouvé de photo ...
Donc pour ceux qui en douteraient encore ...



Dernière édition par Cousinhub le Dim 17 Aoû 2008 - 20:07, édité 2 fois

2Pare-cylindres alu 12RT ... le test Empty Re: Pare-cylindres alu 12RT ... le test Dim 17 Aoû 2008 - 19:09

denis

denis
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Bonsoir

Bon si ca peut te rassurer j'ai fait mieux en rentrant cette après midi... tu vas bien trouver mon post....

Tien pour les protections mais bon !!!!
Pare-cylindres alu 12RT ... le test P0016811


@+



Dernière édition par denis le Dim 17 Aoû 2008 - 19:23, édité 1 fois

3Pare-cylindres alu 12RT ... le test Empty Re: Pare-cylindres alu 12RT ... le test Dim 17 Aoû 2008 - 19:19

Cousinhub

Cousinhub
Membre a vie
Membre a vie

denis a écrit:Bonsoir

Bon si ca peut te rassurer j'ai fait mieux en rentrant cette après midi... tu vas bien trouver mon post

Les protections tu les trouvent sur le site de futurmoto mais bon elles ne couvrent que le bas des valises à voir .....
@+
Oui j'ai lu, désolé pour toi ... J'ai vu tes photos mais je ne suis pas convaincu de leur efficacité ... aux protecs :ptdr:

4Pare-cylindres alu 12RT ... le test Empty Re: Pare-cylindres alu 12RT ... le test Dim 17 Aoû 2008 - 19:30

stephlet

stephlet
Membre a vie
Membre a vie

Dès l'instant, Hubert, où personne n'a de bobo, c'est l'essentiel !
Il est vrai que la fatigue sur nos lourdes motos, nous fait faire des erreurs impardonnables lors de manoeuvres à basse vitesse.

5Pare-cylindres alu 12RT ... le test Empty Re: Pare-cylindres alu 12RT ... le test Dim 17 Aoû 2008 - 20:03

Gotha

Gotha
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Moi je l'ai déjà couchée 2 fois, et chaque fois ça me met les boules, la dernière foi j'en ai été pour une peinture de valise.
Par contre j'ai des pare cylindres en plastique et on voit a peine les marques ! Le prblème quand tu es fatigué si la passagère se retourne ou bouge un peu tu as une réaction tardive et c'est trop tard tous le monde descend. En plus avec l'ESA en Duo la moto est plus haute et les jambes sont limite courte (pour moi).
Je voulais presque mettre une selle basse.
Si tu trouves des protections de valises correctes mets un post car ça m'interresse, normalement lors des chutes à l'arrèt elles tapent vers l'avant et au milieu (dans mon cas)

6Pare-cylindres alu 12RT ... le test Empty Re: Pare-cylindres alu 12RT ... le test Dim 17 Aoû 2008 - 20:13

peps 90

peps 90
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

désolée pour toi Cousin, mais tant que ce n'est que l'amour-propre qui est touché...pas de bobo, c'est l'essentiel.

7Pare-cylindres alu 12RT ... le test Empty Re: Pare-cylindres alu 12RT ... le test Dim 17 Aoû 2008 - 20:15

Cousinhub

Cousinhub
Membre a vie
Membre a vie

peps 90 a écrit:désolée pour toi Cousin, mais tant que ce n'est que l'amour-propre qui est touché...pas de bobo, c'est l'essentiel.
T'inquiète, ma "zenitude" m'a surpris moi-même ... :ptdr: :ptdr:

8Pare-cylindres alu 12RT ... le test Empty Re: Pare-cylindres alu 12RT ... le test Dim 17 Aoû 2008 - 20:28

denis

denis
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Gotha a écrit:Moi je l'ai déjà couchée 2 fois, et chaque fois ça me met les boules, la dernière foi j'en ai été pour une peinture de valise.
Bonsoir

ca coûte à peu prêt combien une peinture ??? et ou ??
Merci à toi

9Pare-cylindres alu 12RT ... le test Empty Re: Pare-cylindres alu 12RT ... le test Dim 17 Aoû 2008 - 20:31

Invité

Anonymous
Invité

stephlet a écrit:Dès l'instant, Hubert, où personne n'a de bobo, c'est l'essentiel !
Il est vrai que la fatigue sur nos lourdes motos, nous fait faire des erreurs impardonnables lors de manoeuvres à basse vitesse.

Je confirme pour la fatigue, la nuit fut courte et festive, donc un peu dur de reprendre la route ensuite et les erreurs sont plus faciles à commettre. Un peu les boules pour la moto, j'avoue mais no bobo pour nous, c le pricipal.

10Pare-cylindres alu 12RT ... le test Empty Re: Pare-cylindres alu 12RT ... le test Dim 17 Aoû 2008 - 20:34

pompom

pompom
Membre a vie
Membre a vie

desolé pour ton panzer,mais personne n est blesser donc la peinture ça se refait affraid Gaspare 67 doit aussi faire repeindre une valise peut etre que le peintre vous fera un prix de gros .moi jusqu a present je touche du bois.....:wink:

11Pare-cylindres alu 12RT ... le test Empty Re: Pare-cylindres alu 12RT ... le test Dim 17 Aoû 2008 - 20:36

Invité

Anonymous
Invité

Pour la protection des valises, va peut-être jeter un oiel sur mon site :
menu R1200RT, pw : zorglub

12Pare-cylindres alu 12RT ... le test Empty Re: Pare-cylindres alu 12RT ... le test Dim 17 Aoû 2008 - 20:38

Invité

Anonymous
Invité

Imagine si c'était une K1200GT , les dégats..., la mienne est déjà tombée 2 fois sans les valises, pare cylindre marqué et une petite griffe sur le top case et c'est tout.

13Pare-cylindres alu 12RT ... le test Empty Re: Pare-cylindres alu 12RT ... le test Dim 17 Aoû 2008 - 20:49

Cousinhub

Cousinhub
Membre a vie
Membre a vie

Calliope a écrit:Pour la protection des valises, va peut-être jeter un oiel sur mon site :
menu R1200RT, pw : zorglub
Ah oui merci ! Les protec "simples" me semblent un peu légères mais "l'intégrale" origine ne me semble pas très efficace non plus au vu des marques sur ma valise (trop basse la protec)... Embarassed

14Pare-cylindres alu 12RT ... le test Empty Re: Pare-cylindres alu 12RT ... le test Dim 17 Aoû 2008 - 20:50

Cousinhub

Cousinhub
Membre a vie
Membre a vie

hardreboot a écrit:Imagine si c'était une K1200GT , les dégats..., la mienne est déjà tombée 2 fois sans les valises, pare cylindre marqué et une petite griffe sur le top case et c'est tout.
J'imagine pas ... Bon, c'est pas un drame non plus hein, ça peut pas rester neuf tout le temps ... (ah zut elle n'a que 3 semaines Crying or Very sad Crying or Very sad ) :ptdr: :ptdr:

15Pare-cylindres alu 12RT ... le test Empty Re: Pare-cylindres alu 12RT ... le test Dim 17 Aoû 2008 - 20:54

Cyclope

Cyclope
Membre a vie
Membre a vie

tous y passent un jou ou l'autre... :wink:

16Pare-cylindres alu 12RT ... le test Empty Re: Pare-cylindres alu 12RT ... le test Dim 17 Aoû 2008 - 21:04

tonton luc

tonton luc
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

cousine hub' a écrit:

Je confirme pour la fatigue, la nuit fut courte et festive, donc un peu dur de reprendre la route ensuite et les erreurs sont plus faciles à commettre. Un peu les boules pour la moto, j'avoue mais no bobo pour nous, c le pricipal.

pas de bobo a vous c'est ça le principal :gnii: :gnii:


_____________________________
Image hébergée par servimg.com

Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024
Pare-cylindres alu 12RT ... le test Jura_218

17Pare-cylindres alu 12RT ... le test Empty Re: Pare-cylindres alu 12RT ... le test Dim 17 Aoû 2008 - 21:09

Invité

Anonymous
Invité

ayant mise ma baleine plusieurs fois à terre (toujours à l'arret ) j'ai regardé les protections BM :100 et quelques roros, et je ne suis pas certain de leur efficacitées. Voir le post de Calliope j'ai mis les même protection mais transparantes sur les sacoches grise cela ce voit à peine

18Pare-cylindres alu 12RT ... le test Empty Re: Pare-cylindres alu 12RT ... le test Dim 17 Aoû 2008 - 21:13

Cousinhub

Cousinhub
Membre a vie
Membre a vie

narbe59 a écrit:ayant mise ma baleine plusieurs fois à terre (toujours à l'arret ) j'ai regardé les protections BM :100 et quelques roros, et je ne suis pas certain de leur efficacitées. Voir le post de Calliope j'ai mis les même protection mais transparantes sur les sacoches grise cela ce voit à peine
Transparentes ? Là tu m'intéresses !! Où as-tu trouvé ?

19Pare-cylindres alu 12RT ... le test Empty Re: Pare-cylindres alu 12RT ... le test Dim 17 Aoû 2008 - 21:21

Jean-pierre

Jean-pierre
Membre a vie
Membre a vie

tonton luc a écrit:
cousine hub' a écrit:

Je confirme pour la fatigue, la nuit fut courte et festive, donc un peu dur de reprendre la route ensuite et les erreurs sont plus faciles à commettre. Un peu les boules pour la moto, j'avoue mais no bobo pour nous, c le pricipal.

pas de bobo a vous c'est ça le principal :gnii: :gnii:

+1 :wink:
Il est vrai qu'une petite peinture et on y voit plus rien mais c'est toujours emm...ant.

Le week-end était propice aux rayures. No

20Pare-cylindres alu 12RT ... le test Empty Re: Pare-cylindres alu 12RT ... le test Dim 17 Aoû 2008 - 22:06

Gotha

Gotha
Gros Rouleur
Gros Rouleur

denis a écrit:
Gotha a écrit:Moi je l'ai déjà couchée 2 fois, et chaque fois ça me met les boules, la dernière foi j'en ai été pour une peinture de valise.
Bonsoir

ca coûte à peu prêt combien une peinture ??? et ou ??
Merci à toi
Je ne peux pas encore te dire, car je n'ai encore pas payé et j'ai fait peindre le top case de la meme couleur que la moto en meme temps.
Mais n'importe quel carrossier peut te faire ça tu lui donne le numéro de la peinture (sous la selle des R12Rt) et ça suffit.

21Pare-cylindres alu 12RT ... le test Empty Re: Pare-cylindres alu 12RT ... le test Dim 17 Aoû 2008 - 22:15

Gotha

Gotha
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Cousinhub a écrit:
narbe59 a écrit:ayant mise ma baleine plusieurs fois à terre (toujours à l'arret ) j'ai regardé les protections BM :100 et quelques roros, et je ne suis pas certain de leur efficacitées. Voir le post de Calliope j'ai mis les même protection mais transparantes sur les sacoches grise cela ce voit à peine
Transparentes ? Là tu m'intéresses !! Où as-tu trouvé ?
Des protections transparentes j'en ai vu chez Hornig, mais c'est pour protéger le réservoir du frottement des genoux ou les valises des frottements de bottes (en montant sur la moto)
http://www.motorradzubehoer-hornig.de/en/017_01299__BMW_R_1200_RT__Paint_protection.html

22Pare-cylindres alu 12RT ... le test Empty Re: Pare-cylindres alu 12RT ... le test Lun 18 Aoû 2008 - 3:24

pompom

pompom
Membre a vie
Membre a vie

Salut au fait, le mois prochain j enleve les roulettes sur le velo de ma fille si tu veux je te les pretes pour le tank:ptdr: :ptdr: :wink: en plus elles sont grises !!!tirelalangue

23Pare-cylindres alu 12RT ... le test Empty Re: Pare-cylindres alu 12RT ... le test Lun 18 Aoû 2008 - 8:07

Nay

Nay
En rodage
En rodage

Si vous voulez revoir votre exploit au ralenti :

Comment s'ecroule une RT à l'arret avec et sans les valises.

http://www.industryresearch.com.au/motorcycle/2006-12-07%20Tip-over%20tests%20-%20video%20MPGs/2006-12-07%20tip%20over%20test%20BMW%20R1200RT%20with%20and%20without%20panniers.mpg

(j'espere que le lien fonctionne encore)

24Pare-cylindres alu 12RT ... le test Empty Re: Pare-cylindres alu 12RT ... le test Lun 18 Aoû 2008 - 8:22

caboverdes

caboverdes
Gros Rouleur
Gros Rouleur

denis a écrit:
Gotha a écrit:Moi je l'ai déjà couchée 2 fois, et chaque fois ça me met les boules, la dernière foi j'en ai été pour une peinture de valise.
Bonsoir

ca coûte à peu prêt combien une peinture ??? et ou ??
Merci à toi

Suite à un problème dont je ne me suis bien sûr pas vanté...j'ai du faire repeindre il y a 15 jours un couvercle de valise: 120 roros chez mon carrossier préféré, peut être un peu cher, mais il y avait un gros travail d'enduit avant la peinture!!!

http://www.alliance13.fr

25Pare-cylindres alu 12RT ... le test Empty Re: Pare-cylindres alu 12RT ... le test Lun 18 Aoû 2008 - 8:27

stephlet

stephlet
Membre a vie
Membre a vie

NAYS a écrit:Si vous voulez revoir votre exploit au ralenti :

Comment s'ecroule une RT à l'arret avec et sans les valises.

http://www.industryresearch.com.au/motorcycle/2006-12-07%20Tip-over%20tests%20-%20video%20MPGs/2006-12-07%20tip%20over%20test%20BMW%20R1200RT%20with%20and%20without%20panniers.mpg

(j'espere que le lien fonctionne encore)
Moralité, il vaut mieux garder les valises au vue du résultat : tout le contraire de ce que je fais...

26Pare-cylindres alu 12RT ... le test Empty Re: Pare-cylindres alu 12RT ... le test Lun 18 Aoû 2008 - 8:27

Invité

Anonymous
Invité

Jean-pierre a écrit:
tonton luc a écrit:
cousine hub' a écrit:

Je confirme pour la fatigue, la nuit fut courte et festive, donc un peu dur de reprendre la route ensuite et les erreurs sont plus faciles à commettre. Un peu les boules pour la moto, j'avoue mais no bobo pour nous, c le pricipal.

pas de bobo a vous c'est ça le principal :gnii: :gnii:

+1 :wink:
Il est vrai qu'une petite peinture et on y voit plus rien mais c'est toujours emm...ant.

Le week-end était propice aux rayures. No

vi Crying or Very sad

27Pare-cylindres alu 12RT ... le test Empty Re: Pare-cylindres alu 12RT ... le test Lun 18 Aoû 2008 - 10:11

Gotha

Gotha
Gros Rouleur
Gros Rouleur

pompom a écrit:Salut au fait, le mois prochain j enleve les roulettes sur le velo de ma fille si tu veux je te les pretes pour le tank:ptdr: :ptdr: :wink: en plus elles sont grises !!!tirelalangue
Si tu n'as encore pas couché la tienne ne t'inquiètes pas ça va venir, aussi je te conseille de conserver les roulettes pour ton usage perso.:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

28Pare-cylindres alu 12RT ... le test Empty Re: Pare-cylindres alu 12RT ... le test Lun 18 Aoû 2008 - 10:14

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour Cousin

Cela arrive au meilleur. Je me suis couché à l'arrêt avec mon ancienne moto (1000 V Strom), cela m'a coûté un rétro, un cligno et un protège mains. Mais bon comme dirait ma femme ce n'est qu'une machine......

29Pare-cylindres alu 12RT ... le test Empty Re: Pare-cylindres alu 12RT ... le test Lun 18 Aoû 2008 - 10:16

stephlet

stephlet
Membre a vie
Membre a vie

LEROUX a écrit:Bonjour Cousin

Cela arrive au meilleur. Je me suis couché à l'arrêt avec mon ancienne moto (1000 V Strom), cela m'a coûté un rétro, un cligno et un protège mains. Mais bon comme dirait ma femme ce n'est qu'une machine......
Hein ?! Qui est la machine :ptdr: :pasrentre:

30Pare-cylindres alu 12RT ... le test Empty Re: Pare-cylindres alu 12RT ... le test Lun 18 Aoû 2008 - 10:42

toutpetitjenvoulaisune

toutpetitjenvoulaisune
Pilier de Forum
Pilier de Forum

[quote="NAYS"]Si vous voulez revoir votre exploit au ralenti :

Comment s'ecroule une RT à l'arret avec et sans les valises.

http://www.industryresearch.com.au/motorcycle/2006-12-07%20Tip-over%20tests%20-%20video%20MPGs/2006-12-07%20tip%20over%20test%20BMW%20R1200RT%20with%20and%20without%20panniers.mpg

Impressionnant !

Ma première 1100RT je l'ai couchée dans mon garage le jour où je l"ai achetée ! Avec ma 1200RT ça s'est passée en calant en duo au milieu d'une rue passante avec un camion qui arrivait
C'était un peu chaud !
Quelques marques sur le pare-cylindre (peu visibles) et la protection valise rien de plus
tafume

31Pare-cylindres alu 12RT ... le test Empty Re: Pare-cylindres alu 12RT ... le test Lun 18 Aoû 2008 - 11:15

SBM

SBM
Membre a vie
Membre a vie

cousine hub' a écrit: la nuit fut courte et festive, donc un peu dur de reprendre la route ensuite
Très courte.



Dernière édition par SBM le Lun 18 Aoû 2008 - 13:00, édité 1 fois

32Pare-cylindres alu 12RT ... le test Empty Re: Pare-cylindres alu 12RT ... le test Lun 18 Aoû 2008 - 11:34

Cousinhub

Cousinhub
Membre a vie
Membre a vie

[quote="SBM"]
cousine hub' a écrit: la nuit fut courte et festive, donc un peu dur de reprendre la route ensuite quote]
Très courte.
surtout pour certains ... :ptdr: :ptdr: On n'a plus vu la pluie, et vous ?

33Pare-cylindres alu 12RT ... le test Empty Re: Pare-cylindres alu 12RT ... le test Lun 18 Aoû 2008 - 13:04

SBM

SBM
Membre a vie
Membre a vie

Cousinhub a écrit: On n'a plus vu la pluie, et vous ?
Nous sommes passés par Mélisey, Faucogney, la D57 pour rejoindre Remiremont, la D42 pour Epinal où nous avons fais une pose à la Capitainerie et nous avons eu la flotte jusque Charmes en repartant par Thaon et Chatel.

34Pare-cylindres alu 12RT ... le test Empty Re: Pare-cylindres alu 12RT ... le test Lun 18 Aoû 2008 - 13:37

Cousinhub

Cousinhub
Membre a vie
Membre a vie

SBM a écrit:
Cousinhub a écrit: On n'a plus vu la pluie, et vous ?
Nous sommes passés par Mélisey, Faucogney, la D57 pour rejoindre Remiremont, la D42 pour Epinal où nous avons fais une pose à la Capitainerie et nous avons eu la flotte jusque Charmes en repartant par Thaon et Chatel.

:ptdr: :ptdr: Vous avez hérité de la malédiction de Titi !! :laughing:

35Pare-cylindres alu 12RT ... le test Empty Re: Pare-cylindres alu 12RT ... le test Lun 18 Aoû 2008 - 14:33

pompom

pompom
Membre a vie
Membre a vie

Gotha a écrit:
pompom a écrit:Salut au fait, le mois prochain j enleve les roulettes sur le velo de ma fille si tu veux je te les pretes pour le tank:ptdr: :ptdr: :wink: en plus elles sont grises !!!tirelalangue
Si tu n'as encore pas couché la tienne ne t'inquiètes pas ça va venir, aussi je te conseille de conserver les roulettes pour ton usage perso.:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

jusqu a present je n ai jamais eu a la rattrapper et j espere comme tout le monde ne jamais faire tomber ma moto mais la fatigue aide souvent a se mettre dans une situation critique et passer un certain angle il ne reste qu a accompagner la moto au sol avec le plus de delicatesse possible.

36Pare-cylindres alu 12RT ... le test Empty Re: Pare-cylindres alu 12RT ... le test Lun 18 Aoû 2008 - 15:15

Sinclair

avatar
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

Personne n'a une vidéo avec les capots plats voir ce que cela donne !

tafume tafume tafume

37Pare-cylindres alu 12RT ... le test Empty Re: Pare-cylindres alu 12RT ... le test Lun 18 Aoû 2008 - 19:15

Titigs

Titigs
Membre a vie
Membre a vie

oui la fatigue Ppfffffff Pare-cylindres alu 12RT ... le test Alcooliques12

le paquet a glissé:ptdr: :ptdr:


claport

38Pare-cylindres alu 12RT ... le test Empty Re: Pare-cylindres alu 12RT ... le test Lun 18 Aoû 2008 - 19:18

Cousinhub

Cousinhub
Membre a vie
Membre a vie

Titigs a écrit:oui la fatigue Ppfffffff Pare-cylindres alu 12RT ... le test Alcooliques12

le paquet a glissé:ptdr: :ptdr:
claport
Toi le breton ... tirelalangue tirelalangue Dis toi que tu as de la chance, j'aurais pu choisir de te tomber dessus ... :ptdr: :ptdr:

39Pare-cylindres alu 12RT ... le test Empty Re: Pare-cylindres alu 12RT ... le test Lun 18 Aoû 2008 - 19:28

stephlet

stephlet
Membre a vie
Membre a vie

Titigs a écrit:oui la fatigue Ppfffffff Pare-cylindres alu 12RT ... le test Alcooliques12

le paquet a glissé:ptdr: :ptdr:


claport

C'est quoi ou qui, ce paquet ?

40Pare-cylindres alu 12RT ... le test Empty Re: Pare-cylindres alu 12RT ... le test Lun 18 Aoû 2008 - 19:41

Cousinhub

Cousinhub
Membre a vie
Membre a vie

stephlet a écrit:
Titigs a écrit:oui la fatigue Ppfffffff Pare-cylindres alu 12RT ... le test Alcooliques12

le paquet a glissé:ptdr: :ptdr:


claport

C'est quoi ou qui, ce paquet ?
Bonne question .. Titi, c'est qui le paquet ? Marie ? Tu vas te faire frotter les oreilles toi !!

41Pare-cylindres alu 12RT ... le test Empty Re: Pare-cylindres alu 12RT ... le test Lun 18 Aoû 2008 - 19:46

stephlet

stephlet
Membre a vie
Membre a vie

J'aime relancer ,les sujets. Modérateur est un sacerdosse : savoir relancer et animer une conversation, c'est tout un art :ptdr:

42Pare-cylindres alu 12RT ... le test Empty Re: Pare-cylindres alu 12RT ... le test Lun 18 Aoû 2008 - 20:00

Cousinhub

Cousinhub
Membre a vie
Membre a vie

stephlet a écrit:J'aime relancer ,les sujets. Modérateur est un sacerdosse : savoir relancer et animer une conversation, c'est tout un art :ptdr:
Oh lui !! Relancer, un sujet qui n'a pas 24 heures ... tirelalangue tirelalangue

43Pare-cylindres alu 12RT ... le test Empty Re: Pare-cylindres alu 12RT ... le test Lun 18 Aoû 2008 - 20:03

stephlet

stephlet
Membre a vie
Membre a vie

Cousinhub a écrit:
stephlet a écrit:J'aime relancer ,les sujets. Modérateur est un sacerdosse : savoir relancer et animer une conversation, c'est tout un art :ptdr:
Oh lui !! Relancer, un sujet qui n'a pas 24 heures ... tirelalangue tirelalangue
Ta chute ne t'a pas fait devenir amnésique :laughing:

44Pare-cylindres alu 12RT ... le test Empty Re: Pare-cylindres alu 12RT ... le test Lun 18 Aoû 2008 - 20:09

Cousinhub

Cousinhub
Membre a vie
Membre a vie

stephlet a écrit:
Cousinhub a écrit:
stephlet a écrit:J'aime relancer ,les sujets. Modérateur est un sacerdosse : savoir relancer et animer une conversation, c'est tout un art :ptdr:
Oh lui !! Relancer, un sujet qui n'a pas 24 heures ... tirelalangue tirelalangue
Ta chute ne t'a pas fait devenir amnésique :laughing:
C'est pas une chute, c'est un posé presque en douceur ... Crying or Very sad
En fait non d'ailleurs, lis bien le titre ... :ptdr: :ptdr:

45Pare-cylindres alu 12RT ... le test Empty Re: Pare-cylindres alu 12RT ... le test Lun 18 Aoû 2008 - 20:13

stephlet

stephlet
Membre a vie
Membre a vie

Cousinhub a écrit:
stephlet a écrit:
Cousinhub a écrit:
stephlet a écrit:J'aime relancer ,les sujets. Modérateur est un sacerdosse : savoir relancer et animer une conversation, c'est tout un art :ptdr:
Oh lui !! Relancer, un sujet qui n'a pas 24 heures ... tirelalangue tirelalangue
Ta chute ne t'a pas fait devenir amnésique :laughing:
C'est pas une chute, c'est un posé presque en douceur ... Crying or Very sad
En fait non d'ailleurs, lis bien le titre ... :ptdr: :ptdr:
Je t'interdis d'acheter une Goldwing munie d'un airbag dans ce cas !

46Pare-cylindres alu 12RT ... le test Empty Re: Pare-cylindres alu 12RT ... le test Lun 18 Aoû 2008 - 20:40

Titigs

Titigs
Membre a vie
Membre a vie

le titre
un test grandeur nature :ptdr:

:fleur3: :fleur3: :fleur3: :fleur3: pour marie

47Pare-cylindres alu 12RT ... le test Empty Re: Pare-cylindres alu 12RT ... le test Lun 18 Aoû 2008 - 20:52

Cousinhub

Cousinhub
Membre a vie
Membre a vie

Titigs a écrit:le titre
un test grandeur nature :ptdr:

:fleur3: :fleur3: :fleur3: :fleur3: pour marie
Y a qu'une façon de savoir ... même si j'aurais pu attendre ... :ptdr:

48Pare-cylindres alu 12RT ... le test Empty Re: Pare-cylindres alu 12RT ... le test Lun 18 Aoû 2008 - 21:04

tonton luc

tonton luc
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

Cousinhub a écrit:
Titigs a écrit:le titre
un test grandeur nature :ptdr:

:fleur3: :fleur3: :fleur3: :fleur3: pour marie
Y a qu'une façon de savoir ... même si j'aurais pu attendre ... :ptdr:

oui tu aurais pu attendre encore quelques mois :wink:

mais bon ce qui et fais n'est plus a faire :ptdr: :ptdr:


_____________________________
Image hébergée par servimg.com

Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024
Pare-cylindres alu 12RT ... le test Jura_218

49Pare-cylindres alu 12RT ... le test Empty Re: Pare-cylindres alu 12RT ... le test Lun 18 Aoû 2008 - 21:20

Titigs

Titigs
Membre a vie
Membre a vie

SBM a écrit:
Cousinhub a écrit: On n'a plus vu la pluie, et vous ?
Nous sommes passés par Mélisey, Faucogney, la D57 pour rejoindre Remiremont, la D42 pour Epinal où nous avons fais une pose à la Capitainerie et nous avons eu la flotte jusque Charmes en repartant par Thaon et Chatel.

Pare-cylindres alu 12RT ... le test Temps14
:ptdr: :ptdr: :ptdr:

50Pare-cylindres alu 12RT ... le test Empty Re: Pare-cylindres alu 12RT ... le test Lun 18 Aoû 2008 - 22:15

Invité

Anonymous
Invité

Titigs a écrit:oui la fatigue Ppfffffff Pare-cylindres alu 12RT ... le test Alcooliques12

le paquet a glissé:ptdr: :ptdr:


claport

Oui d'ailleurs, c'est qui le paquet Question Question Question Réfléchis bien avant de répondre...
Oh puis zut, c'est trop tentant : y'a encore plu, Titi était du voyage !!! :dehors:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum