Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

vous l'estimeriez à combien ?

+9
levosg'pat
elulen
Mick13
J-Pierre
Oggy
denis
marcok
nik0
arnaud13
13 participants

vous l'estimeriez à combien ?

vous l'estimeriez à combien ? Vote_lcap12%vous l'estimeriez à combien ? Vote_rcap 12% [ 4 ]
vous l'estimeriez à combien ? Vote_lcap9%vous l'estimeriez à combien ? Vote_rcap 9% [ 3 ]
vous l'estimeriez à combien ? Vote_lcap30%vous l'estimeriez à combien ? Vote_rcap 30% [ 10 ]
vous l'estimeriez à combien ? Vote_lcap21%vous l'estimeriez à combien ? Vote_rcap 21% [ 7 ]
vous l'estimeriez à combien ? Vote_lcap15%vous l'estimeriez à combien ? Vote_rcap 15% [ 5 ]
vous l'estimeriez à combien ? Vote_lcap12%vous l'estimeriez à combien ? Vote_rcap 12% [ 4 ]
Total des votes : 33


Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1vous l'estimeriez à combien ? Empty vous l'estimeriez à combien ? Mer 23 Juil 2008 - 12:13

arnaud13

arnaud13
Pilier de Forum
Pilier de Forum

pour finir ma deuxieme, il ne serait pas un impossible (vous remarquerez que j'utilise le conditionnel !!!) que je me sépare de ma jubilée. vous savez ce qui a été fait dessus, + selle neuve recemment ... elle tourne comme une horloge .. allemande !!!
j'aimerais bien avoir votre estimation, pour voir si cela vaut la peine de la vendre...
[img]vous l'estimeriez à combien ? Jubile10vous l'estimeriez à combien ? Jubile12[/img]



Dernière édition par arnaud13 le Mer 23 Juil 2008 - 12:45, édité 1 fois

2vous l'estimeriez à combien ? Empty Re: vous l'estimeriez à combien ? Mer 23 Juil 2008 - 12:37

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

édite ton sujet et insère un sondage avec un prix mini, des étapes et un prix maxi...


_____________________________
vous l'estimeriez à combien ? 354459_5
vous l'estimeriez à combien ? Platanes
давай
http://nik0.moto.free.fr/

3vous l'estimeriez à combien ? Empty Re: vous l'estimeriez à combien ? Mer 23 Juil 2008 - 12:40

arnaud13

arnaud13
Pilier de Forum
Pilier de Forum

nik0 a écrit:édite ton sujet et insère un sondage avec un prix mini, des étapes et un prix maxi...
chef ... j'sais pô faire !!! Embarassed

chef, chef , j'sais faire !!!! l'ai fait tout seul !!!! Surprised :ye:

4vous l'estimeriez à combien ? Empty Re: vous l'estimeriez à combien ? Mer 23 Juil 2008 - 12:48

marcok

marcok
Membre a vie
Membre a vie

fait tafume

5vous l'estimeriez à combien ? Empty Re: vous l'estimeriez à combien ? Mer 23 Juil 2008 - 12:53

denis

denis
Gros Rouleur
Gros Rouleur

PSSSIIIT PSSSSIIIIT !!!

Tu me donne combien si je vote 250 fois au prix MAXI ???? :ptdr:


Elle est superbe :bien: :bien:

6vous l'estimeriez à combien ? Empty Re: vous l'estimeriez à combien ? Mer 23 Juil 2008 - 12:55

Oggy

avatar
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Pour 200 ou 300 euros je t'en débarrasse, et c'est parce que tu insistes.

7vous l'estimeriez à combien ? Empty Re: vous l'estimeriez à combien ? Mer 23 Juil 2008 - 12:57

arnaud13

arnaud13
Pilier de Forum
Pilier de Forum

je vous demande une estimation sincère, prix auquel vous seriez acheteur si vous recherchiez ce modèle.
petite précision : je ne la vendrais pas pour faire un gros profit, mais juste que, vu que j'ai repris la moto que j'avais vendu précédement et dont l'acheteur avait trouvé le cadre faussé (par lui, ou déjà faussé quand je l'avais moi-meme acheté ?), j'ai deux 75/5 sur les bras, dont une avec un cadre à changer (j'ai trouvéle cadre). donc je ne suis pas un négociant en moto d'occasion mais éventuellement vendeur d'une très belle moto dont la restauration a été faite, je pense, très proprement.
merci de vos avis zéclairés !!!

8vous l'estimeriez à combien ? Empty Re: vous l'estimeriez à combien ? Mer 23 Juil 2008 - 12:58

arnaud13

arnaud13
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Oggy a écrit:Pour 200 ou 300 euros je t'en débarrasse, et c'est parce que tu insistes.
a ce prix là, je te l'amene devant la porte !!! :laughing:

9vous l'estimeriez à combien ? Empty Re: vous l'estimeriez à combien ? Mer 23 Juil 2008 - 12:58

arnaud13

arnaud13
Pilier de Forum
Pilier de Forum

denis a écrit:PSSSIIIT PSSSSIIIIT !!!

Tu me donne combien si je vote 250 fois au prix MAXI ???? :ptdr:


Elle est superbe :bien: :bien:


le droit de l'acheter ??? Embarassed Embarassed Rolling Eyes

10vous l'estimeriez à combien ? Empty Re: vous l'estimeriez à combien ? Mer 23 Juil 2008 - 13:42

Invité

Anonymous
Invité

ta moto est très belle vu le temps que tu as passé à la restaurer je ne la vendrais pas si j'étais à ta place je la garderait . avec l'autre je garderais quelques pièces de rechange et le reste je la vendrais en pièces puisque tu veux en garder qu'une grand fou :wink:

11vous l'estimeriez à combien ? Empty Re: vous l'estimeriez à combien ? Mer 23 Juil 2008 - 14:33

arnaud13

arnaud13
Pilier de Forum
Pilier de Forum

pas les moyens ... j'ai remboursé l'acheteur, mais maintenant il faut que je renfloue le budget familial. et la seconde est aussi une super becane, avec moteur neuf sans plomb et plein de belles choses ...

12vous l'estimeriez à combien ? Empty Re: vous l'estimeriez à combien ? Mer 23 Juil 2008 - 14:54

J-Pierre

J-Pierre
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Vue sur leboncoin ce jour... après c'est pas dit qu'il la vende à ce prix là... :nulle:
http://www.leboncoin.fr/vi/19725066.htm?ca=18_s

Ou alors rajoute une case pour ton sondage à 5000...!!

Une 75/5 sur "le guide du collectionneur de 2006, en parfait état est cotée à 3600 Euros. A vue de nez, la tienne les vaut!

Mais elle est si belle....c'est con de la vendre...... 107

Bon allez je vote...

13vous l'estimeriez à combien ? Empty Re: vous l'estimeriez à combien ? Mer 23 Juil 2008 - 15:25

Invité

Anonymous
Invité

J-Pierre a écrit:Vue sur leboncoin ce jour... après c'est pas dit qu'il la vende à ce prix là... :nulle:
http://www.leboncoin.fr/vi/19725066.htm?ca=18_s

Ou alors rajoute une case pour ton sondage à 5000...!!

Une 75/5 sur "le guide du collectionneur de 2006, en parfait état est cotée à 3600 Euros. A vue de nez, la tienne les vaut!

Mais elle est si belle....c'est con de la vendre...... 107

Bon allez je vote...

Même avis mais c'est toi qui gère !

14vous l'estimeriez à combien ? Empty Re: vous l'estimeriez à combien ? Mer 23 Juil 2008 - 16:10

Invité

Anonymous
Invité

Soit tu as vraiment besoin d'argent et à ce moment , pas de sentiments..tu la vends au plus cher ..de toute façon elle est nickel et le gars qui la prendra sera content....

Soit tu es altruiste , plein de grand sentiments et en complète dévalorisation de ce que vaut ton travail et toute l'énergie que tu as mis dessus et à ce moment tu la laches pour même pas son prix de revient.... confused

15vous l'estimeriez à combien ? Empty Re: vous l'estimeriez à combien ? Mer 23 Juil 2008 - 17:23

arnaud13

arnaud13
Pilier de Forum
Pilier de Forum

si je la vends 3800 euro,c'est vrai que je fait quitte. mais j'aurai l'autre a finir ... et puis ... la situation est désepérée mais pas grave !!!!! tirelalangue

16vous l'estimeriez à combien ? Empty Re: vous l'estimeriez à combien ? Jeu 24 Juil 2008 - 6:48

arnaud13

arnaud13
Pilier de Forum
Pilier de Forum

merci a tous pour votre participation, ce sondage est interessant. je pensais de mon coté entre 3800 et 4000 euro, vus tout le boulot et les frais ...
bon, je reuuufléchi !!!!

17vous l'estimeriez à combien ? Empty Re: vous l'estimeriez à combien ? Jeu 24 Juil 2008 - 7:51

Invité

Anonymous
Invité

arnaud13 a écrit:merci a tous pour votre participation, ce sondage est interessant. je pensais de mon coté entre 3800 et 4000 euro, vus tout le boulot et les frais ...
bon, je reuuufléchi !!!!

mets là à 4 000 les mecs discutent toujours Exclamation après tu gardes une marge de 200€ pour moduler un peu le prix
en tout cas elle est très belle si ma rt pouvait sembler aussi neuve Idea

18vous l'estimeriez à combien ? Empty Re: vous l'estimeriez à combien ? Jeu 24 Juil 2008 - 11:38

Invité

Anonymous
Invité

4200 pour en sortir 4000 :)

19vous l'estimeriez à combien ? Empty Re: vous l'estimeriez à combien ? Jeu 24 Juil 2008 - 12:29

arnaud13

arnaud13
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Thierry R75 a écrit:4200 pour en sortir 4000 :)

je pense un peu comme toi ... mais je ne suis que le vendeur.

20vous l'estimeriez à combien ? Empty Re: vous l'estimeriez à combien ? Jeu 24 Juil 2008 - 14:36

Invité

Anonymous
Invité

Il faut que tu y crois ! :wink:
Ta bécane est super bien restaurée, à l'original, paix d'esprit pour l'acheteur. Faut jouer là dessus. Le gars qui va te l'acheter ne sera pas forcément un mécano intéressé pour une restauration. Tes acheteurs potentiels veulent une bécane restaurée qui présentera pas trop de tracas (enfin c'était une des raisons pour laquelle je cherchais un modèle restauré). tafume

21vous l'estimeriez à combien ? Empty Re: vous l'estimeriez à combien ? Ven 25 Juil 2008 - 10:00

arnaud13

arnaud13
Pilier de Forum
Pilier de Forum

eh bien voila, je l'ai mise sur ebay à 4000 euro... on verra bien, en dessous, je la garde et je revendrai bien l'autre quand elle sera finie ..... (j'ai trouvé mon ccadre hier soir, nickel).
la suite ... dans sept jours ... suspense intolérable !!! qui avait raison dans son estimation ? vous le saurez en suivant notre prochain feuilleton !!!!!

22vous l'estimeriez à combien ? Empty Re: vous l'estimeriez à combien ? Ven 25 Juil 2008 - 12:24

Mick13

Mick13
Gros Rouleur
Gros Rouleur

J' te dis M.... pour Ebay :bien:

23vous l'estimeriez à combien ? Empty Re: vous l'estimeriez à combien ? Ven 25 Juil 2008 - 12:54

elulen

elulen
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Un lien ebay pour suivre l'affaire (et ajuster nos paris)?

24vous l'estimeriez à combien ? Empty Re: vous l'estimeriez à combien ? Ven 25 Juil 2008 - 13:05

Mick13

Mick13
Gros Rouleur
Gros Rouleur

elulen a écrit:Un lien ebay pour suivre l'affaire (et ajuster nos paris)?

D'autant que Arnaud a dit qu'il payait l'apéro a tous ceux qui seraient dans une fourchette de 1000€ au dessus ou en dessous du prix :laughing:

25vous l'estimeriez à combien ? Empty Re: vous l'estimeriez à combien ? Ven 25 Juil 2008 - 19:32

Oggy

avatar
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Aller, on va la suivre la bestiole :

http://cgi.ebay.fr/BMW-R75-Serie-5-Jubilee_W0QQitemZ170243757052QQihZ007QQcategoryZ123993QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

26vous l'estimeriez à combien ? Empty Re: vous l'estimeriez à combien ? Ven 25 Juil 2008 - 19:53

levosg'pat

levosg'pat
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Salut arnaud.

Je viens de lire ta réponse à la question posée sur e-bay.

Et bien....comment dire..réponse de passionné, si tu trouve pas preneur avec un tel enthousiasme, je comprend rien.

A +

27vous l'estimeriez à combien ? Empty Re: vous l'estimeriez à combien ? Ven 25 Juil 2008 - 20:18

Invité

Anonymous
Invité

J'adore le petit"les chromes sont en état"? dans la question du gars sur e bay.
Encore un bon...
En tout cas je te souhaite de trouver preneur.
Pour moi le prix que tu en demandes est plus que justifier.
Une machine exceptionnelle, exceptionnellement bichonnée ça se paie.
Vivement de voir ta prochaine rélisation.

28vous l'estimeriez à combien ? Empty Re: vous l'estimeriez à combien ? Ven 25 Juil 2008 - 20:20

arnaud13

arnaud13
Pilier de Forum
Pilier de Forum

ben si je vends celle la, la rochaine sera idem, mais en gros reservoir. elle a deja un moteur neuf, le cadre part en peinture et tout le reste sera pareil ... sinon je garde la jubilee mais je ne brade pas. Exclamation

29vous l'estimeriez à combien ? Empty Re: vous l'estimeriez à combien ? Ven 25 Juil 2008 - 20:29

Sebsfactory

avatar
En rodage
En rodage

Bonne chance pour ta vente sur ebay. :bien:

v2b a écrit:mets là à 4 000 les mecs discutent toujours après tu gardes une marge de 200€ pour moduler un peu le prix

Ben le problème, c'est qu'on est passé à l'euro depuis quelques années.
Autant à la belle époque des francs on négociait par tranche de 500 frs.

Aujourd'hui, les choses ont bien changé. On a fait la conversion à l'euro et du coup on négocie souvent par tranche de 500€.
Pas pareil...

Et c'est un peu pareil pour tout. On a souvent l'impression que ce qui était à 1 fr à l'époque, c'est aujourd'hui à 1€



Dernière édition par Sebsfactory le Ven 25 Juil 2008 - 20:41, édité 1 fois

30vous l'estimeriez à combien ? Empty Re: vous l'estimeriez à combien ? Ven 25 Juil 2008 - 20:36

arnaud13

arnaud13
Pilier de Forum
Pilier de Forum

merci, de toute facon je ne baisse pas ... comme je dis dans l'annonce, je ne suis pas pris a la gorge ... donc ....

31vous l'estimeriez à combien ? Empty Re: vous l'estimeriez à combien ? Ven 25 Juil 2008 - 20:38

levosg'pat

levosg'pat
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Sebsfactory a écrit: Et c'est un peu pareil pour tout. On a souvent l'impression que ce qui était à 1 fr à l'époque, c'est aujourd'hui à 1

Bien d'accord avec toi.

A l'époque tout le monde serait descendu dans la rue avec le super à 10 francs et maintenant qu'il est à 1,60 euros ....ça passe sans problème, comme tu dis cela fait 1,60 francs

32vous l'estimeriez à combien ? Empty Re: vous l'estimeriez à combien ? Sam 26 Juil 2008 - 6:23

Invité

Anonymous
Invité

Salut,
le prix est totalement justifié et elle est vraiment superbe
Bonne chance pour ta vente

33vous l'estimeriez à combien ? Empty Re: vous l'estimeriez à combien ? Sam 26 Juil 2008 - 6:33

brunce

brunce
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Grand conservateur dans l'âme,vu l'état de collection je ne vend pas.
Tant pis si madame râle parce qu'il y a plus de place dans le garage.
Si il y a besoin d'une rentrée d'argent on vendra le lave vaisselle('Smile')

34vous l'estimeriez à combien ? Empty Re: vous l'estimeriez à combien ? Mer 6 Aoû 2008 - 8:33

wilord

avatar
Gros Rouleur
Gros Rouleur

elle est superbe
le gars qui l'a acheté a fait une affaire bon prix pour belle moto.
mais Arnaud tu dois avoir un peu de nostalgie ?

35vous l'estimeriez à combien ? Empty Re: vous l'estimeriez à combien ? Jeu 7 Aoû 2008 - 9:02

Invité

Anonymous
Invité

Finalement tu vois que tu pouvais en espérer plus que 4000 euros.
Ca ma parrait largement justifié.
Espérons que t'es tombé sur un mec sérieux qui viendra la chercher.
J'ai compris quand j'vais vendu une moto sur e bay. Les mecs enchérissent comme si c'était un jeu avant de disparaitre de la circulation.

36vous l'estimeriez à combien ? Empty Re: vous l'estimeriez à combien ? Jeu 7 Aoû 2008 - 9:36

arnaud13

arnaud13
Pilier de Forum
Pilier de Forum

oui, et comme je l'ai bien vendu, je fignole encore des petites choses pour que l'acheteur soit tranquille : j'ai fait repeindre une patte de phare qui avait un "poc", démonté la béquille pour ressouder un bel ergot, changé les caches latéraux chromés par des neufs ... bref, je ne pense pas avoir lésiné pour qu'il soit content.

37vous l'estimeriez à combien ? Empty Re: vous l'estimeriez à combien ? Jeu 7 Aoû 2008 - 9:44

Nikita

Nikita
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

Si tous les vendeurs d'EBay pouvaient être comme toi !!!!!!
Ce serait le rêve !!!
Vien vendue , mais elle le mérite!!!! :bien:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum