Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Fabrication d'un depressiometre

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

FBM

FBM
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

Un lien qui va en interesser plus d'un :
http://dnepr.ural.free.fr/depressiometre.htm

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

sur ce même lien, celui-ci n'est pas mal non plus. C'est le même principe mais un peu plus évolué, ne serait-ce que par l'adjonction de gicleurs câlibrés qui évitent les éventuelles remontées d'huile, et le système de purge.
http://dnepr.ural.free.fr/depressiometres-2.htm

mokachet

mokachet
Jeune padawan
Jeune padawan

Et il est vrai que pour avoir vu plusieurs réalisations sur le forum d'en face que les remontées sont largement possibles et mêmes réalisées...

popov1100

popov1100
Membre a vie
Membre a vie

je pense que le twinmax de selectronic (pub gratuite) a un rapport qualité prix imbatable.

je le pratique depuis plusieurs année et il est diablement precis. aussi precis que l'indiana de souriau (equivalent pro) à 1000€

il existe aussi de tres bon depressiometre a colonne home-made, pour reduire les risque de remonté de liquide, prendre un liquide genre huile moteur deux temps (en plus c'est tres coloré) et une bonne longeur de tuyaux.

un montage d'environ deux metre de haut, permet de reduire les risques d'aspiration.

mokachet

mokachet
Jeune padawan
Jeune padawan

popov1100 a écrit:je pense que le twinmax de selectronic (pub gratuite) a un rapport qualité prix imbatable.

+1 et c'est trés simple d'utilisation

A noter que pour ceux qui voudraient passer faire une synchro à la maison c'est possible :wink:

popov1100

popov1100
Membre a vie
Membre a vie

oui, synchro a la maison possible aussi pour moi

franky44

franky44
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

Moi aussi ca m'interesse, ca tombe à pic, je vais me fabriquer ce petit joujou.....

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum