Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

R1200RT Selecteur vitesse

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1R1200RT Selecteur vitesse Empty R1200RT Selecteur vitesse Ven 18 Juil 2008 - 12:19

DIDJE

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour,

Nouveau venu sur le forum, j'ai acheté une 1200RT d'occasion il y a 1 mois.

Le levier de sélecteur de vitesse est trop bas à mon goût par rapport au cale-pied et m'oblige à trop baisser le pied pour monter les vitesses. Avez-vous le moyen de relever ce sélecteur , il me faudrait au minimum 1 centimètre.

Merci par avance

2R1200RT Selecteur vitesse Empty Re: R1200RT Selecteur vitesse Ven 18 Juil 2008 - 13:50

Sinclair

avatar
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

oui tu le demontes et tu changes l'orientation .

3R1200RT Selecteur vitesse Empty Re: R1200RT Selecteur vitesse Ven 18 Juil 2008 - 19:33

stephlet

stephlet
Membre a vie
Membre a vie

DIDJE a écrit:Bonjour,

Nouveau venu sur le forum, j'ai acheté une 1200RT d'occasion il y a 1 mois.

Le levier de sélecteur de vitesse est trop bas à mon goût par rapport au cale-pied et m'oblige à trop baisser le pied pour monter les vitesses. Avez-vous le moyen de relever ce sélecteur , il me faudrait au minimum 1 centimètre.

Merci par avance
Edit modo :

DIDJE,

merci de faire un passage par ---> ici <---, c'est un moyen sympathique de débuter sur le forum :wink:

4R1200RT Selecteur vitesse Empty Re: R1200RT Selecteur vitesse Lun 21 Juil 2008 - 10:04

DIDJE

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour,

J'ai donc démonté le flanc bas gauche porte cale-pied pour avoir accès à l'axe de sélecteur. Cet axe de sélecteur est cannelé et permets d'orienter le levier après avoir complétement sorti la vis de sécurité torx mâle. opération réalisée et c'est beaucoup mieux!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum