Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Valises R12RT Bloquée?

+4
nik0
tonton luc
caboverdes
Nay
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Valises R12RT Bloquée? Empty Valises R12RT Bloquée? Lun 14 Juil 2008 - 16:43

Invité

Anonymous
Invité

Rentrant d'un periple de 2000 kms dans le alpes maritimes,il m'est arrivé un drole de truc.En bas d'un col impossible d'ouvrir les valises, la clé deverouile la manette se leve, mais impossible d'ouvrir.remontée d'un col, en haut je reessaie,Miracle ça s'ouvre,a nouveau en vas ça s'ouvre plus! un truc de fou,surtout quand le portefeuille et le portable sont dedans.Je decide de forcer car fo bien la CB pour l'essence.Impossible!je glisse mes ongles dans l'interstice et tire fort j'entends un Pschiiiit et la valise s'ouvre!j'en ai reessayer suivant la Temperature en bas du col ou en haut,la valise se met en depression,j'ai teste avec la pointe d'un tournevis comme quand on ouvre un bocal j'entends l'air rentrer et ça s'ouvre JE vous dis un vrai truc de fou!!
Avez vous deja u ce pb?
Ya une astuces?

juré j'ai pas picolé!! c'est du vecu,et pas l'air con a la pompe a essence avec le portefeuille dans la valise et impossible de l'ouvrir!

2Valises R12RT Bloquée? Empty Re: Valises R12RT Bloquée? Lun 14 Juil 2008 - 17:36

Nay

Nay
En rodage
En rodage

je sais que cela arrive tres facilement sur les topcases alu des GS Adven. .
Je pense qu'Il faut pratiquer une petite fente dans le rebord plastique qui ecrase le joint (plutôt dans le bas de la valise).

3Valises R12RT Bloquée? Empty Re: Valises R12RT Bloquée? Lun 14 Juil 2008 - 17:49

caboverdes

caboverdes
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Ouai t'a raison le Pschiiit c'est fou!!!!!

http://www.alliance13.fr

4Valises R12RT Bloquée? Empty Re: Valises R12RT Bloquée? Lun 14 Juil 2008 - 17:53

tonton luc

tonton luc
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

il m'est arrivé la meme chose sur une K1200GT que m'avait preté mon cons pendant une révision de ma RT, c'est vrai que tu as l'air con a la station essence avec la carte bancaire dans la valise ,mais j'ai pus arrivé chez mon cons a qui j'ai rendu la moto a sec alors qu'il etais convenus de la rendre avec le plein.
explication du magasinier dont c'est la moto de service:les valises sont tellement hermétique ,que les variations d'altitude ou de températures,les mettent en dépressions.Pour l'ouvrir,que je puisse récupérer mes affaires il a forcé comme je n'aurais pas osé et là le petit Pschiiiiiit


_____________________________
Image hébergée par servimg.com

Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024
Valises R12RT Bloquée? Jura_218

5Valises R12RT Bloquée? Empty Re: Valises R12RT Bloquée? Lun 14 Juil 2008 - 18:35

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

Reste plus qu'à poser un robinet de purge...

pratique pour transporter des aliments...


_____________________________
Valises R12RT Bloquée? 354459_5
Valises R12RT Bloquée? Platanes
давай
http://nik0.moto.free.fr/

6Valises R12RT Bloquée? Empty Re: Valises R12RT Bloquée? Lun 14 Juil 2008 - 18:41

Décédé : Le Xav' 34

Décédé : Le Xav' 34
Décédé

au moins sans etre obligé de transformer nos motos en machine amphibie, on sait que c'est étanche !!!

7Valises R12RT Bloquée? Empty Re: Valises R12RT Bloquée? Lun 14 Juil 2008 - 19:10

Napo

Napo
Membre a vie
Membre a vie

Etonnant et intéressant de le savoir !

8Valises R12RT Bloquée? Empty Re: Valises R12RT Bloquée? Lun 14 Juil 2008 - 21:11

stephlet

stephlet
Membre a vie
Membre a vie

Cela m'est arrivé sur ma 12RT, également.

9Valises R12RT Bloquée? Empty Re: Valises R12RT Bloquée? Lun 14 Juil 2008 - 21:14

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

Napo a écrit:Etonnant et intéressant de le savoir !

Valises R12RT Bloquée? Forum01 Valises R12RT Bloquée? Forum03


_____________________________
Valises R12RT Bloquée? Mousta10 Valises R12RT Bloquée? Idf10Valises R12RT Bloquée? Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum