Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pb "SPEAKER" - (résolu)

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Pb "SPEAKER" - (résolu) Empty Pb "SPEAKER" - (résolu) Mer 2 Juil 2008 - 9:05

Invité

Anonymous
Invité

Hello La meute,

Je suis bien embêté car depuis hier soir, je ne peux plus utiliser la Radio/CD sur ma RT1200 bleue de 2006.
J'écoutais la radio et j'ai voulu changer de bande FM en appuyant sur le bouton "FM", et là plus de son.
Quand je tente d'augmenter le volume, j'ai le message "SPEAKER" qui s'affiche sur l'écran.

J'ai tout éteint et réessayé ce matin, avec le CD, la radio, ==> Pas mieux. C'est comme si le dispositif était en ordre de marche, mais qu'il ne trouvait pas les enceintes...Quelqu'un aurait il une idée ? Suspect

Olivier



Dernière édition par TBMC le Jeu 3 Juil 2008 - 10:39, édité 2 fois

2Pb "SPEAKER" - (résolu) Empty Re: Pb "SPEAKER" - (résolu) Mer 2 Juil 2008 - 20:55

SBM

SBM
Membre a vie
Membre a vie

TBMC a écrit:
Quelqu'un aurait il une idée ? Suspect

Olivier
On t'as piqué les HP.

3Pb "SPEAKER" - (résolu) Empty Re: Pb "SPEAKER" - (résolu) Jeu 3 Juil 2008 - 0:44

Galopin

Galopin
Apprenti

En faisant joujou avec ton bouton FM tu as mis les speaker off, donc plus de son depuis les hauts parleur....tu refais la séquence en inverse et hop les speaker on......je n'ai plus en tête la séquence, mais en prenant ton mode d'emploi tu verras que c'est aussi facile de les remettre sur On que c'était facile de les mettre sur Off

4Pb "SPEAKER" - (résolu) Empty Re: Pb "SPEAKER" - (résolu) Jeu 3 Juil 2008 - 9:30

Invité

Anonymous
Invité

SBM a écrit:
On t'as piqué les HP.
:ptdr:

5Pb "SPEAKER" - (résolu) Empty Re: Pb "SPEAKER" - (résolu) Jeu 3 Juil 2008 - 9:32

Invité

Anonymous
Invité

Galopin a écrit:En faisant joujou avec ton bouton FM tu as mis les speaker off, donc plus de son depuis les hauts parleur....tu refais la séquence en inverse et hop les speaker on......je n'ai plus en tête la séquence, mais en prenant ton mode d'emploi tu verras que c'est aussi facile de les remettre sur On que c'était facile de les mettre sur Off

oULALA cela semble très probant cette histoire. Je n'ai pas le mode d'emploi de la radio sous la main, si tu avais la séquence ce serait sympa, je pourrais annuler mon RDV pris chez le concess.

Cela me rappelle la séquence pour le bip d'alarme avec les options sonores, auto, etc....

6Pb "SPEAKER" - (résolu) Empty Re: Pb "SPEAKER" - (résolu) Jeu 3 Juil 2008 - 10:38

Invité

Anonymous
Invité

Merci Galopin !!!

J'ai finalement remis la main sur la notice du système audio Professional 2000.
Tu avais pleinement raison, j'ai du zappé de bouton entre "FM" et "TON" et quand tu change de plage FM en mode "TON", cela a pour effet de désactiver les speakers. Je n'ai absolument aucune idée de la raison pour laquelle on souhaiterait désactiver les speakers...

Bon bah, je vais renommer le topic, c'est donc réglé. J'ai annulé le RDV avec le concessionnaire...quoique mon gommard arrière se ferait bien remplacer....

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum