Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

R100RS ne prend pas les toiurs (bis)

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1R100RS ne prend pas les toiurs (bis) Empty R100RS ne prend pas les toiurs (bis) Mar 17 Juin 2008 - 16:08

Invité

Anonymous
Invité

Salut à tous !
Ben elle veut toujours pas !
CHECK LIST :
Culbuteurs OK
Allumage OK
Carburation PAS OK du tout (carbus démontés et remontés 3 fois !)
Elle démarre au quart de tour et reste au ralenti !
Dès que je veux accélérer, elle s'étouffe comme une vieille asthmatique, pas moyen de rouler !
S'il vous reste une idée en poche, c'est le moment ! Merci

2R100RS ne prend pas les toiurs (bis) Empty Re: R100RS ne prend pas les toiurs (bis) Mar 17 Juin 2008 - 16:31

arnaud13

arnaud13
Pilier de Forum
Pilier de Forum

...tain, c'est un drole de truc, ton histoire !!! j'aimerais bien jeter un oeil la dedans !!!!! mais dis moi si je dis une betise, tu n'avais pas un gros souci d'allumage, avec le filetage d'acc cassé a ras ? comment t'as fait ? Embarassed si tu as mis ton boyer, en est-tu sur ? on dirait qu'il n'y a pas davance ... UNE PHOTO !!!!!

3R100RS ne prend pas les toiurs (bis) Empty Re: R100RS ne prend pas les toiurs (bis) Mar 17 Juin 2008 - 16:42

Invité

Anonymous
Invité

Prise d'air???

4R100RS ne prend pas les toiurs (bis) Empty Re: R100RS ne prend pas les toiurs (bis) Mar 17 Juin 2008 - 16:48

Invité

Anonymous
Invité

Salut Arnaud,
J'ai installer mon Boyer en perçant l'aac et en le fieltant diamètre 4, une petite vis dedans et çà tien très bien avec un chouia de frein a filet; Bon, çà démarre impeccable et le réglage à la lampe storboscopique est absolument nickel "pile poil" sur le S mais, dès que je mets un tantinet de gaz, elle pète, elle s'étouffe et fini par prendre à peine 1500 tours pendant quelques instants !
Je me demande si je n'ai pas cramer une soupape d'échapement d'ailleurs !
Quand je pense que j'ai fais 250 000 kms avec une R50/ dans ma jeunesse sans même savoir ce que c'est qu'une synchro !

5R100RS ne prend pas les toiurs (bis) Empty Re: R100RS ne prend pas les toiurs (bis) Mar 17 Juin 2008 - 16:49

Invité

Anonymous
Invité

C'est toi Lou ? je devient fou avec cette brêle de M.... !

6R100RS ne prend pas les toiurs (bis) Empty Re: R100RS ne prend pas les toiurs (bis) Mar 17 Juin 2008 - 16:54

Invité

Anonymous
Invité

je te comprends confused après tout le boulot que tu as fait dessus et buter sur ce problème No

je ne suis pas assez calé pour diagnostiquer le soucis malheureusement mais gardes confiance il y a des bons ici

7R100RS ne prend pas les toiurs (bis) Empty Re: R100RS ne prend pas les toiurs (bis) Mar 17 Juin 2008 - 17:03

arnaud13

arnaud13
Pilier de Forum
Pilier de Forum

et le capteur du boyer, il marche comment ? si la pointe de l'acc s'est un poil voilée, c'est mort... il faudrait trouver un comparateur pour voir si le bout de l'acc est ok. moi, je commencerais par la. ensuite bien sur les niveaux de cuves, mais je n'y crois pas. si tu as pu retarauder l'acc, pourquoi ne remets tu pas ton allumage bien classique avec ton avance pour faire un test? la seule chose qui a changé, c'est ton acc qu ia péter. il faut absolument le verifier, a mon sens ... :wink:

8R100RS ne prend pas les toiurs (bis) Empty Re: R100RS ne prend pas les toiurs (bis) Mar 17 Juin 2008 - 17:08

Invité

Anonymous
Invité

l'aac est légèrement voilé mais celà n'a (parait-il) aucune importance sur le fonctionnement du système.
Je crois vraiment qu'il s'agit d'un pb de carburation, mais où ?

9R100RS ne prend pas les toiurs (bis) Empty Re: R100RS ne prend pas les toiurs (bis) Mar 17 Juin 2008 - 17:52

Invité

Anonymous
Invité

je ne connais pas beaucoup les R , mais tes diffuseurs ne seraient ils pas encrassés ?

10R100RS ne prend pas les toiurs (bis) Empty Re: R100RS ne prend pas les toiurs (bis) Mar 17 Juin 2008 - 18:10

Invité

Anonymous
Invité

comme ça vient..
..ouvres le bouchon de reservoir pour la faire tourner....

..Quand tu as démonté tes carbus , tu as fait l'un et ensuite l'autre ou les 2 ensemble ? (dans le deuxième cas c'est vite fait d'inverser les starters )

..As-tu fait les niveaux de cuve ?

..Les gicleurs , tu les as nettoyé comment ?

..le conduit signalé par les fléches n'est pas bouché ?
R100RS ne prend pas les toiurs (bis) Dscf1314

11R100RS ne prend pas les toiurs (bis) Empty Re: R100RS ne prend pas les toiurs (bis) Mar 17 Juin 2008 - 18:17

Invité

Anonymous
Invité

Ce conduit là, je connais pas mais j'ai démonté séparément les deux carbus !
Gicleurs principaux neufs ! Les autres à la souflette,
vais vérifié le conduit en question

12R100RS ne prend pas les toiurs (bis) Empty Re: R100RS ne prend pas les toiurs (bis) Mar 17 Juin 2008 - 18:19

Invité

Anonymous
Invité

accelére manuellement et successivement sur le carbu de droite et de gauche (en agissant directement sur le cable).
ça te donnera une idée sur le fonctionnement de l'un et l'autre et te permettra peut être d'avancer
si tu n'arrives pas à monter en régime sur l'un et l'autre cylindre, c'est soit que ça ne vient pas des carbus, soit qu'au remontage tu as fait la même erreur sur les deux.

13R100RS ne prend pas les toiurs (bis) Empty Re: R100RS ne prend pas les toiurs (bis) Mar 17 Juin 2008 - 18:34

Invité

Anonymous
Invité

Niveaux de cuves OK
Conduit signalé par les flèches OK
TNT OK
Câbles OK
Détonateurs OK
Générateur OK
Y'a plus qu'à la sortir dans le jardin et y faire sauter, je l'achèverais à la masse, çà me détendra !

14R100RS ne prend pas les toiurs (bis) Empty Re: R100RS ne prend pas les toiurs (bis) Mar 17 Juin 2008 - 18:35

arnaud13

arnaud13
Pilier de Forum
Pilier de Forum

L'aut benêt a écrit:Ce conduit là, je connais pas mais j'ai démonté séparément les deux carbus !
Gicleurs principaux neufs ! Les autres à la souflette,
vais vérifié le conduit en question
si tu as demonté les deux séparement (pas comme moi qui ait tout melangé !!!), il n'y donc pas d'inversion des starter.
les trous dans les cuves, c'est primordial pour le demarrage a froid, si elle demarre bien, ca ne vient pas de la, du moins je ne crois pas.
a tout hasard, n'as tu pas remonté tes diffuseurs a l'envers. ca rentre tres bien dans l'autre sens !!!!!! mais ca marche pô !!
sinon, reste plus qu'a essayer d'autre carbu.
mais un acc voilé .....

15R100RS ne prend pas les toiurs (bis) Empty Re: R100RS ne prend pas les toiurs (bis) Mar 17 Juin 2008 - 18:37

arnaud13

arnaud13
Pilier de Forum
Pilier de Forum

derniere chose, moi ca faisait ca, j'avais coupé un joint torique d'un des gicleurs. si tu as baisé les deux .....

16R100RS ne prend pas les toiurs (bis) Empty Re: R100RS ne prend pas les toiurs (bis) Mar 17 Juin 2008 - 18:37

Invité

Anonymous
Invité

Salut Sky
Test réalisé (tu penses bien !) et le cylindre droit pète comme une vieille p
Le gauche est franchement mou !
A quelle erreur tu penses ?

17R100RS ne prend pas les toiurs (bis) Empty Re: R100RS ne prend pas les toiurs (bis) Mar 17 Juin 2008 - 18:39

Invité

Anonymous
Invité

arnaud13 a écrit:derniere chose, moi ca faisait ca, j'avais coupé un joint torique d'un des gicleurs. si tu as baisé les deux .....
D'abord baiser un joint torique ja trouve çà déviant et ensuite je me fais dessus quand je démonte ces p... de carbus alors je fait TRES attention, mais apparament pas assez !

18R100RS ne prend pas les toiurs (bis) Empty Re: R100RS ne prend pas les toiurs (bis) Mar 17 Juin 2008 - 18:40

Invité

Anonymous
Invité

Et pourtant j'ai réussi à faire une dizaine de borne la semaine dernière pour constater que ma batterie ne chargait pas mais quand même !

19R100RS ne prend pas les toiurs (bis) Empty Re: R100RS ne prend pas les toiurs (bis) Mar 17 Juin 2008 - 18:42

Invité

Anonymous
Invité

Eh ! Arnaud, c'est quoi des diffuseurs ?

20R100RS ne prend pas les toiurs (bis) Empty Re: R100RS ne prend pas les toiurs (bis) Mar 17 Juin 2008 - 21:53

Invité

Anonymous
Invité

L'aut benêt a écrit:Eh ! Arnaud, c'est quoi des diffuseurs ?

au dessus du gicleur, tu as une petite pièce cylindrique avec des trous. pièce n° 2, à remonter trous vers le bas
http://www.bingcarburetor.com/pdf/MOTORCYCLE%20CV%20EXPLODED%20VIEW.pdf

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

22R100RS ne prend pas les toiurs (bis) Empty Re: R100RS ne prend pas les toiurs (bis) Mer 18 Juin 2008 - 6:15

Invité

Anonymous
Invité

Et tes membranes, tout simplement? Si le moteur ne prend pas de tours, ça vient la plupart du temps de membranes HS.

23R100RS ne prend pas les toiurs (bis) Empty Re: R100RS ne prend pas les toiurs (bis) Mer 18 Juin 2008 - 8:58

Invité

Anonymous
Invité

jbt a écrit:Et tes membranes, tout simplement? Si le moteur ne prend pas de tours, ça vient la plupart du temps de membranes HS.
Tous les joints sont neufs, membranes comprises, je vais vérifier encore une fois les carbus et vous tiens au courant !
Merci à tous en attendant des nouvelles ce soir !
(Faut quand même bosser un peu)

24R100RS ne prend pas les toiurs (bis) Empty Re: R100RS ne prend pas les toiurs (bis) Mer 18 Juin 2008 - 9:35

arnaud13

arnaud13
Pilier de Forum
Pilier de Forum

L'aut benêt a écrit:Merci à tous en attendant des nouvelles ce soir !
(Faut quand même bosser un peu)
t'as qu'a amener ta moto au travail !!!!! tirelalangue tirelalangue

25R100RS ne prend pas les toiurs (bis) Empty Re: R100RS ne prend pas les toiurs (bis) Mer 18 Juin 2008 - 9:47

Invité

Anonymous
Invité

L'aut benêt a écrit:
jbt a écrit:Et tes membranes, tout simplement? Si le moteur ne prend pas de tours, ça vient la plupart du temps de membranes HS.
Tous les joints sont neufs, membranes comprises, je vais vérifier encore une fois les carbus et vous tiens au courant !
Merci à tous en attendant des nouvelles ce soir !
(Faut quand même bosser un peu)

je vais voir si j'arrive pas a me faire preter une paire de carbu de 1000 pour les tester chez toi !

26R100RS ne prend pas les toiurs (bis) Empty Re: R100RS ne prend pas les toiurs (bis) Mar 30 Déc 2008 - 17:24

Invité

Anonymous
Invité

Nouveau sur le site.
Je sais pas ce qu'il en est de votre problème mais les membranes c'est une bonne idée, j'ai eu ce phénomène à cause d'une membrane percée .

27R100RS ne prend pas les toiurs (bis) Empty Re: R100RS ne prend pas les toiurs (bis) Mar 30 Déc 2008 - 18:22

Invité

Anonymous
Invité

Salut.. :biker:
L'aut Benêt, ça fait déjà un moment qu'il a quitté le forum, je crois qu'il a filé sa mob à Benoît en partant :happysmile:

28R100RS ne prend pas les toiurs (bis) Empty Re: R100RS ne prend pas les toiurs (bis) Mar 30 Déc 2008 - 18:37

Oggy

avatar
Gros Rouleur
Gros Rouleur

lou a écrit:Salut.. :biker:
L'aut Benêt, ça fait déjà un moment qu'il a quitté le forum, je crois qu'il a filé sa mob à Benoît en partant :happysmile:

Je crois même que ce salopard de L'aut Benêt, il a oublié de dire à Benoît qu'il aurait du boulot dessus pour la remettre d'équerre.

29R100RS ne prend pas les toiurs (bis) Empty Re: R100RS ne prend pas les toiurs (bis) Mar 30 Déc 2008 - 18:37

Décédé - Bruno59940

Décédé - Bruno59940
Membre a vie
Membre a vie

sur d'autres flat (2CV) quand ça ne monte pas dans les tours c'est souvent un problème d'allumage

30R100RS ne prend pas les toiurs (bis) Empty Re: R100RS ne prend pas les toiurs (bis) Mar 30 Déc 2008 - 18:41

Invité

Anonymous
Invité

Oui, c'est très souvent un manque d'avance qui fait que cela ne prend pas de tours.
J'ai même eu une moto qui avait du retard à l'allumage par rapport au PMH : elle démarrait (mal) mais n'accélérait pas.

31R100RS ne prend pas les toiurs (bis) Empty Re: R100RS ne prend pas les toiurs (bis) Mar 30 Déc 2008 - 18:42

Invité

Anonymous
Invité

L'aut Benêt aurait-il fait une mauvaise action mes frères ?

32R100RS ne prend pas les toiurs (bis) Empty Re: R100RS ne prend pas les toiurs (bis) Mar 30 Déc 2008 - 18:44

Oggy

avatar
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Flatozor a écrit:L'aut Benêt aurait-il fait une mauvaise action mes frères ?

Une mauvaise action, si c'était qu'une, je veux pas dire mais si on le tenait celui là, hein Benoît. :siffle:



Dernière édition par Oggy le Mar 30 Déc 2008 - 21:54, édité 1 fois

33R100RS ne prend pas les toiurs (bis) Empty Re: R100RS ne prend pas les toiurs (bis) Mar 30 Déc 2008 - 18:46

Invité

Anonymous
Invité

Flatozor a écrit:L'aut Benêt aurait-il fait une mauvaise action mes frères ?

Oui mon Père, il a péché en laissant son problème trainer sur le forum....

34R100RS ne prend pas les toiurs (bis) Empty Re: R100RS ne prend pas les toiurs (bis) Mar 30 Déc 2008 - 18:47

Invité

Anonymous
Invité

Alors que le c.. lui pèle.

35R100RS ne prend pas les toiurs (bis) Empty Re: R100RS ne prend pas les toiurs (bis) Mar 30 Déc 2008 - 18:51

Invité

Anonymous
Invité

Amen R100RS ne prend pas les toiurs (bis) Jap25

36R100RS ne prend pas les toiurs (bis) Empty Re: R100RS ne prend pas les toiurs (bis) Mar 30 Déc 2008 - 19:06

Invité

Anonymous
Invité

Mmmh... l'aut Benêt et Benoît ne font qu'un... j'avais pas suivi... bande de déconneurs...




















(j'ai rien dit pour le c... qui pèle, hein...)

37R100RS ne prend pas les toiurs (bis) Empty Re: R100RS ne prend pas les toiurs (bis) Mar 30 Déc 2008 - 19:09

Invité

Anonymous
Invité

C'est la chaleur chez toi qui doit te ramollir le cerveau R100RS ne prend pas les toiurs (bis) Aga20

38R100RS ne prend pas les toiurs (bis) Empty Re: R100RS ne prend pas les toiurs (bis) Mar 30 Déc 2008 - 19:22

Invité

Anonymous
Invité

Bon, la délation sera récompensée !

QUI QUI M'A ENVOYER CE POST EN MP ? HEIN ?

L'aut benêt l'était même pas foutu de régler un carbu mai MOI je sais et çà devrait de nouveau tourner normalement ...un jour !!!

Bande de ...de ...allez ramassis de déconneurs, je peux plus me passer de vos con.eries et je me marre bien !

Et en plus j'ai appris un tas de truc comme ...régler un carbu corectement par exemple !
Merci Arnaud, Lou et tous les autres a qui je souhaite une Bonne et Heureuse Nouvelle Année drunken Smile

39R100RS ne prend pas les toiurs (bis) Empty Re: R100RS ne prend pas les toiurs (bis) Mar 30 Déc 2008 - 19:24

Invité

Anonymous
Invité

Charrier Thierry a écrit:Nouveau sur le site.
Je sais pas ce qu'il en est de votre problème mais les membranes c'est une bonne idée, j'ai eu ce phénomène à cause d'une membrane percée .

Bienvenue sur le forum mais quand même faut pas charrier !!! Smile

40R100RS ne prend pas les toiurs (bis) Empty Re: R100RS ne prend pas les toiurs (bis) Mar 30 Déc 2008 - 19:27

Invité

Anonymous
Invité

Benoît 67 a écrit:Merci Arnaud, Lou et tous les autres a qui je souhaite une Bonne et Heureuse Nouvelle Année drunken Smile

Ouuh, c'est mignon !! :wink:

Bonnes fêtes à tous, les vénérables du flat !! :matin:


Oooops ! Pataper !!!
tongue tafume Embarassed

41R100RS ne prend pas les toiurs (bis) Empty Re: R100RS ne prend pas les toiurs (bis) Mar 30 Déc 2008 - 19:31

Invité

Anonymous
Invité

Rigole pas, toi, tu fais partie de la bande d'éducationniste ! :cheers3:

42R100RS ne prend pas les toiurs (bis) Empty Re: R100RS ne prend pas les toiurs (bis) Mar 30 Déc 2008 - 19:33

Invité

Anonymous
Invité

Benoît 67 a écrit:Bon, la délation sera récompensée !

QUI QUI M'A ENVOYER CE POST EN MP ? HEIN ?
Je sais pas pourquoi je pense à Oggy sur ce coup!!.. :siffle:

43R100RS ne prend pas les toiurs (bis) Empty Re: R100RS ne prend pas les toiurs (bis) Mar 30 Déc 2008 - 19:35

Oggy

avatar
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Benoît 67 a écrit:Bon, la délation sera récompensée !

QUI QUI M'A ENVOYER CE POST EN MP ? HEIN ?

L'aut benêt l'était même pas foutu de régler un carbu mai MOI je sais et çà devrait de nouveau tourner normalement ...un jour !!!

Quel con ce L'aut Benêt, quand même. :siffle:


Bande de ...de ...allez ramassis de déconneurs, je peux plus me passer de vos con.eries et je me marre bien !

Et en plus j'ai appris un tas de truc comme ...régler un carbu corectement par exemple !
Merci Arnaud, Lou et tous les autres a qui je souhaite une Bonne et Heureuse Nouvelle Année drunken Smile

Bonne année aussi à toi Benoît.

Et au fait, elle en est où ton tas de meirde ta superbe rs.

44R100RS ne prend pas les toiurs (bis) Empty Re: R100RS ne prend pas les toiurs (bis) Mar 30 Déc 2008 - 19:37

Oggy

avatar
Gros Rouleur
Gros Rouleur

lou a écrit:
Benoît 67 a écrit:Bon, la délation sera récompensée !

QUI QUI M'A ENVOYER CE POST EN MP ? HEIN ?
Je sais pas pourquoi je pense à Oggy sur ce coup!!.. :siffle:

Même pas, je suis pas un collabo.

Enfin, ça dépend combien il paye ( de litres ). drunken

45R100RS ne prend pas les toiurs (bis) Empty Re: R100RS ne prend pas les toiurs (bis) Mar 30 Déc 2008 - 19:39

Invité

Anonymous
Invité

Elle te souhaite une bonne année et elle t'emm ...èneras partout quand elle aura ces nouvelles culasses ! Smile

ALLEZ-Y, DÉFOULEZ-VOUS LES MECS même que parfois, c'est moi qui trouve la solution, alors, pfff

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum