Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Charbons démarreur (Non mais c'est pas possible cette becane !) ®

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Chedeu

Chedeu
Apprenti

Hello,

Tout d'abord merci à tous ceux qui m'ont dépanné, il s'agissait bien du contacteur.
J'en ai commandé un neuf, changé et miracle ça roule ! Me voilà parti samedi à un stage moto avec la gedarmerie. Test freinages, slaloms, parcours sur route et à un moment, pas moyen de démarrer. En appuyant sur le green button, la pompe tourne et c'est tout ! J'ai alors remarqué que mes feux ne marchaient pas ni les clignos. J'enquille la premiere et bascule la moto d'avant en arrière en prise et là, le feux se rallument, je peux alors démarrer.
Je depuis remarqué que la moto est un vrai sapin de noël en roulant.
Quoi c'est ? Relais, cosse? Fiche? Les fusibles sont ok tout est bien branché.

Je l'adore, mais là elle me gonfle un peu !

Ludo

Cousinhub

Cousinhub
Membre a vie
Membre a vie

Relais de décharge ? Celui qui coupe tout quand tu actionnes le démarreur pour soulager la batterie... Un tiot coup de WD dans la boite à relais ne serait pas inutile, ça déride la connectique ..
Autre piste, charbons de démarreur avec cet astucieux système de masse via le démarreur.

Invité

Anonymous
Invité

Je confirme, j'ai eu aussi la même "panne" --> charbons de démarreur !

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

et tu n'as pas pensé à demander aux gendarmes, ils auraient pu de conseiller


_____________________________
Charbons démarreur (Non mais c'est pas possible cette becane !) ® Mousta10 Charbons démarreur (Non mais c'est pas possible cette becane !) ® Idf10Charbons démarreur (Non mais c'est pas possible cette becane !) ® Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

trompette77

trompette77
Membre a vie
Membre a vie

reder29 a écrit:Je confirme, j'ai eu aussi la même "panne" --> charbons de démarreur !
+1

Chedeu

Chedeu
Apprenti

Hello,

Ok, je vais voir ça, j'y avais bien pensé vu qu'il me fallait la metter en prise et faire tourner tout ce petit monde pour la démarrer.
Les braves gendarmes m'ont aidé ... à la pousser :laughing:

Merci encore !

J'ai toujours de la Guinness au frigo si qqn passe :bien:

Ludo

Michel 09

Michel 09
Membre a vie
Membre a vie

:gnii: Chedeu ,

p'tit coup sur la meule, comme dit sur les posts avant.............!

charbons de démarreur Charbons démarreur (Non mais c'est pas possible cette becane !) ® S73f1011

:Top cool:

Chedeu

Chedeu
Apprenti

Hello,

Merci à vous, un bon nettoyage et c'est reparti, c'est bien les choses les plus simples des fois ...

Ludo

Michel 09

Michel 09
Membre a vie
Membre a vie

:gnii: Ludo,

pour la bonne compréhension du post concernant ton problème, et si

d'autres membres ont un jour le même soucis..............!

" Un bon nettoyage " , oui.........! mais de quoi ?

:Top cool:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum