Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

rénovation 600/6

+2
arnaud13
Didier01
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

1rénovation 600/6 - Page 2 Empty rénovation 600/6 Dim 15 Juin 2008 - 11:04

Didier01

avatar
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Rappel du premier message :

Voilà la moto en phase de remontage Surprised :
Le circuit électrique est terminé enfin presque juste à vérifier le système de charge ,
La partie cycle est terminée ,à part le cadre,j'ai eu trop de boulot sur la carrosserie et le circuit electrique alors elle attendra un hiver et le local adéquat . Maintenant il faut que je vérifie les joints spi et si le moteur n'a pas de problème Twisted Evil mais promis elle roulera cet été, c'est ce que,je lui souhaite si elle veut pas terminer sa vie dans les encombrants ,non..... mais Suspect !!!
Petit aperçu de la restauration , les éléments sont juste posés dessus! j'ai la selle à modifier et mettre un dessus de selle neuf et ensuite tout remonter correctement et là c'est une autre histoire hein .


rénovation 600/6 - Page 2 Dscn0120uu6.th rénovation 600/6 - Page 2 Dscn0121kt5.th


51rénovation 600/6 - Page 2 Empty Re: rénovation 600/6 Mar 9 Sep 2008 - 15:27

Didier

Didier
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Je peux te refaire le meme goujon sans la soudure, je travaille pas loin de chez toi, juste apres la frontiere de St genis, a droite.On garde toujours un peu de temps pour la bricole
Didier

52rénovation 600/6 - Page 2 Empty Re: rénovation 600/6 Mar 9 Sep 2008 - 16:34

Didier01

avatar
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Je présume à St Genis Pouilly après le rond point à Droite ! Passes à la maison quand tu veux . Pour le goujon c'est sur que ça m'intéresse faut juste voir pour le passage de l'huile

53rénovation 600/6 - Page 2 Empty Re: rénovation 600/6 Mar 9 Sep 2008 - 20:03

Mick13

Mick13
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Didier a écrit:Je peux te refaire le meme goujon sans la soudure, je travaille pas loin de chez toi, juste apres la frontiere de St genis, a droite.On garde toujours un peu de temps pour la bricole
Didier


Moi, je dis qu'il y a isi des gars qui sont au top :bien:

54rénovation 600/6 - Page 2 Empty Re: rénovation 600/6 Mar 9 Sep 2008 - 20:34

Invité

Anonymous
Invité

Mick13 a écrit:
Didier a écrit:Je peux te refaire le meme goujon sans la soudure, je travaille pas loin de chez toi, juste apres la frontiere de St genis, a droite.On garde toujours un peu de temps pour la bricole
Didier


Moi, je dis qu'il y a isi des gars qui sont au top :bien:

+1 :bien:

55rénovation 600/6 - Page 2 Empty Re: rénovation 600/6 Mar 9 Sep 2008 - 21:03

Didier01

avatar
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

lou a écrit:
Mick13 a écrit:
Didier a écrit:Je peux te refaire le meme goujon sans la soudure, je travaille pas loin de chez toi, juste apres la frontiere de St genis, a droite.On garde toujours un peu de temps pour la bricole
Didier


Moi, je dis qu'il y a isi des gars qui sont au top :bien:

+1 :bien:

Et en plus ça tombe sur moi !!! :ptdr:
Allez les gars ,mais vous n'êtes pas mal non plus tirelalangue
Hors forum , j'en connais qui se décarcasse pour les autres , n'est ce pas , Lou et c'est pas le seul !

56rénovation 600/6 - Page 2 Empty Re: rénovation 600/6 Mar 9 Sep 2008 - 21:07

Didier

Didier
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Didier01 a écrit:Je présume à St Genis Pouilly après le rond point à Droite ! Passes à la maison quand tu veux . Pour le goujon c'est sur que ça m'intéresse faut juste voir pour le passage de l'huile

je suis en congés jusqu'à dimanche, la semaine prochaine, mon boulot doit m'envoyer en Italie quelques jours, je te recontacte en MP.Tu habite Gex?
Didier

57rénovation 600/6 - Page 2 Empty Re: rénovation 600/6 Mer 10 Sep 2008 - 8:34

Invité

Anonymous
Invité

lou a écrit:
Mick13 a écrit:
Didier a écrit:Je peux te refaire le meme goujon sans la soudure, je travaille pas loin de chez toi, juste apres la frontiere de St genis, a droite.On garde toujours un peu de temps pour la bricole
Didier


Moi, je dis qu'il y a isi des gars qui sont au top :bien:

+1 :bien:
+1 :bien:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum